Sevenup (17 oct.) disait:c'est ça l'engagement à toujours plus payé au niveau des juges et permet un peu plus de comprendre les notes qui nous paraissent parfois étrange mais c'est comme ça à la rampage il vaut mieux faire "simplement " un flip et un suicide sur les deux plus gros , qu'une dizaines de tricks sur des spots plus petit .
ratm54 (17 oct.) disait:
Quand au résultat ca se joue a pas grand chose par rapport Kurte Sorge qui ne démérite clairement pas mais on ne peut pas dire qu'il a voler sa première place ! Il a su innover, et je pense que l'on risque de voir bien plus de simple T dorénavant, notamment Emil Johannson !
Ah la zeb et le torque ont tenu le temps d'une semaine, je suis impressionné #oiseauDeMauvaiseAugure
Je partage ton avis je pense que des Emil Jo, Rheeder voir le petit reed boggs viendront très vite (surement l'année prochaine pour les 2 premiers cités) en simple té à la Rampage. J'irais plus loin en pensant d'ailleurs qu'une fois les pures freeriders "dinosaures" partis (strait, zink, sorge etc), que la nouvelle génération sera de plus en plus orienté slopestyle et tricks et donc surement en simple té. Le petit riddle que tout le monde défend bec et ongles sur pinkbike pour son style, il n'a aucun gros drop sur son run, si il était à l'aise il pourrait lancer sa ligne en simple té.
En soi tu n'avais pas tord de te poser des questions sur la fiabilité de ces matos qui normalement ne sont pas prédisposés à la Rampage et qui en plus rencontrent des problème au niveau du sav. Néanmoins les mecs connaissent un peu le matos et ont surement testés dans des conditions similaires, peut être comme tu le disais avec quelques modifications (té/douilles modifiés pour semenuk par exemple), et avec des résultats satisfaisant.
Et quand bien même ils seraient venu avec du matos "stock" et qu'ils roulent des jumps énorme avec des contraintes, c'est difficile de comparer les problèmes rencontré par des "nobody" sur plusieurs mois avec des conditions totalement différente et eux qui roulent très peu finalement (des bouts de lignes par ci par la, maxi 3/4 runs complet)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tommtomm26, 17/10/2021
inscrit le 25/6/15
1083 messages