Limite si la girl de l'itw va pas le chercher pour lui dire "hey oh tu viens voir la caméra et lache un petit sourire genre t'es content" stp
Son ride parle vraiment pour lui mais en dehors sérieux ..

Tit_Ben (16 oct.) disait:je suis d'accord voir nos franchies faire les cons en bas des wc c'est quand même plus marrant
Juste un brin alors !![]()
J’aime bien ton analyse du personnage, moi ça me fait bizarre quand même, il est glacial !??: et surtout il sort de la zone et disparaît totalement, il va ou ? Je suis sûr il s’enferme dans son camion ! Il vient même pas voir les 2 derniers runs qui peuvent lui coûter la victoire ! J’ai eu l’impression qu’il s’engueulait avec Strait à la fin.
Je préfère cette ambiance DH pour le coup ou ça se félicite, ça s’encourage, ça sourit.
Sinon la course, Sorge il y a son run et ce que les juges veulent lui donner quoi, alors il nous manque toujours un peu de billes sur l’engagement mais bon même ses back ils sont très old school et pas particulièrement beaux, mais tu sens qu’ils veulent pas le ridiculiser et le mettre 5 ou 6 quand Semenuk l’emporte. Du coup c’est les autres qui trinquent. Genon, vu la note de Semenuk mérite quand même bcp plus.
TVS était le seul à pouvoir prétendre gagner je pense. Dommage, on a des news ?
J’étais pour Boggs bah il m’a pas déçu !
TVS a pris très très cher...
pinkbike.com
Fracture multiple de la hanche, fracture du femur de l'épaule et des vertèbres du bas....
Grosse opération aujourd'hui.
Ensuite une convalescence que j'imagine bien compliqué les 6 premières semaines....
J'avoue que pour moi cela gache le plaisir de cette rampage...
Je me demande s'll ne devrait pas réfléchir a des mesures pour limiter les risques...
Awesome (16 oct.) disait:
D'habitude, c'est Szymon qui roule comme ça. De bons vieux tricks, façon mx, ça fait toujours son effet. Mais voila, faut aussi se mettre la tête à l'envers pour faire des points.
Tommtomm26 (16 oct.) disait:
C'est Clair il fait vraiment plaisir à voir ce jeune . Il a vraiment assuré le deuxième run , il a pas fait tout ces nose bump qu'il a fait au premier, le superman whip bcp moins tendu et Tweaker etc etc on peu comprendre qu'il voulais arriver en bas et valider un run . Mais un poil sous noté aussi je trouve
ratm54 (16 oct.) disait:es que finalement ce serait pas un peu "notre faute à tous " !? La rampage est devenu un événement planèteterre , même Michel qui fait la troisième mi temps le dimanche matin à déjà vue un run de la rampage sur son bigo . Peut être que si la rampage était une Jam sans pression les gars ferait la même choses avec mon de blessure . Je ne sais pas je m'interroge...
pinkbike.com
Fracture multiple de la hanche, fracture du femur de l'épaule et des vertèbres du bas....
Ensuite une convalescence que j'imagine bien compliqué les 6 premières semaines....
Je me demande s'll ne devrait pas réfléchir a des mesures pour limiter les risques...
ratm54 (16 oct.) disait:es que finalement ce serait pas un peu "notre faute à tous " !? La rampage est devenu un événement planèteterre , même Michel qui fait la troisième mi temps le dimanche matin à déjà vue un run de la rampage sur son bigo . Peut être que si la rampage était une Jam sans pression les gars ferait la même choses avec mon de blessure . Je ne sais pas je m'interroge...
pinkbike.com
Et concernant son attitude en obsevant un peu son comportement cette année et bien je pense au contraire qu'il n'a rien de détestable, qu'il est juste naturel et ne se force pas à être quelqu'un qu'il n'est pas ! Cela peu paraître prétentieux mais c'est lui simplement ! Le gars casse tout en rallye , il est passionné de photos et de voyage. Finalement je suis sûre que le gars doit être super intéressant un brin introverti.
kampfar (17 oct.) disait:
Et concernant son attitude en obsevant un peu son comportement cette année et bien je pense au contraire qu'il n'a rien de détestable, qu'il est juste naturel et ne se force pas à être quelqu'un qu'il n'est pas ! Cela peu paraître prétentieux mais c'est lui simplement ! Le gars casse tout en rallye , il est passionné de photos et de voyage. Finalement je suis sûre que le gars doit être super intéressant un brin introverti.
Je préfère un Semenuk naturel à des gars dans d'autres compétitions qui ne font que de sourire et avec des propos de facade.
Son côté tout en réserve depuis toujours prouve qu'il ne triche pas pour la popularité et le marketing. Et son niveau, son talent, sa créativité, ses résultats, ses titres ne peuvent pas mentir non plus.
Des bonnes nouvelles sur le compte insta de TVS :
instagram.com
TVS disait:
Just finished a successful 8 hour surgery. My left hip was a lot worse that they thought (shattered) but the plates and screws are in! Now it’s time to recover.
Can’t believe I held my trophy up for the first time in the hospital bed. I’ll be back for my redemption…
Et de Vinny T :
instagram.com
Vinny_T disait:
Pas le genre de clip que je voulais partager après la finale de #redbullrampage. Je suis heureux de m’en sortir sans blessures. J'ai été trop long sur ce drop le jour précédent et j'ai trop ralenti pendant mon run.
Félicitations à tous les riders et amis, j'ai passé une semaine incroyable !
Merci pour tous vos messages ????
Le 2ème run gagnant de semenuk pris par brett tippie sous un autre angle qui permet de mieux apprécier l'engagement de la ligne :
instagram.com
Le haut de la ligne est super engagé !
Il y a d'autres run sur son compte insta.
ratm54 (17 oct.) disait:
Quand au résultat ca se joue a pas grand chose par rapport Kurte Sorge qui ne démérite clairement pas mais on ne peut pas dire qu'il a voler sa première place ! Il a su innover, et je pense que l'on risque de voir bien plus de simple T dorénavant, notamment Emil Johannson !
Ah la zeb et le torque ont tenu le temps d'une semaine, je suis impressionné #oiseauDeMauvaiseAugure
ratm54 (17 oct.) disait:
kampfar (17 oct.) disait:
Je préfère un Semenuk naturel à des gars dans d'autres compétitions qui ne font que de sourire et avec des propos de facade.
Son côté tout en réserve depuis toujours prouve qu'il ne triche pas pour la popularité et le marketing. Et son niveau, son talent, sa créativité, ses résultats, ses titres ne peuvent pas mentir non plus.
Moi aussi je préfère les personnes introverti. J'ai tendance a me méfier de celles qui surjoue un peu comme CG.
Quand au résultat ca se joue a pas grand chose par rapport Kurte Sorge qui ne démérite clairement pas mais on ne peut pas dire qu'il a voler sa première place ! Il a su innover, et je pense que l'on risque de voir bien plus de simple T dorénavant, notamment Emil Johannson !
Ah la zeb et le torque ont tenu le temps d'une semaine, je suis impressionné #oiseauDeMauvaiseAugure
inscrit le 11/10/08
5499 messages