Ah y est inscrit pour la Méga
Pack Gold pour cette fois
Sa va donner ^^
Et vous ?
ça devrait vous aider,
ça c'est les explications de l'an dernier:
avalanchecup.com
Et les packs 2012
activeglobal.com
"cuicuirider" disait:la tige de selle telescopique a la mega c'est juste ... Le truc a avoir![]()
"meven" disait:Salut, Pour l'attente tout dépend du temps qu'il fera. En général tu fais la descente en t-shirt short tellement c'est intense ^^ Mais sinon tu peux prendre un K Way et le donner à l'association juste avant le départ, tu pourra le récuperer au palais des sports le soir. Apres pour le matos je ne vois pas trop quoi rajouterok , merci. est ce que vous auriez des conseils (trucs et astuces) auquels on ne pense pas la 1ere foisune question que je me pose par exemple : l'attente en haut du glacier avant le départ , il doit quand meme faire froid, faut il prendre une veste ? comment la récupérer ensuite car pas envie de faire la descente avec
, les questions con quoi ... je vais surement investir dans un sac, j'ai vu le dakine drafter dans un shop a cotés de chez moi qui me semble pas mal du tout. je ne sais pas non plus quoi prendre avec moi comme matos de rechange , j'imagine qu'on trouve tout sur place mais que les shop se font plaizir sur les prix la bas
: merci d'avance
"meven" disait:Salut, L'Alpe d'Huez c'est pas très grand tu sais ! la plupart des apparts sont à 15 min à pieds des remontées ( les plus loins 20 min ). C'est assez plat aussi. A ne pas confondre avec Huez, le village qui se trouve 500m plus bas et là faudra une voiture obligatoirement, donc à faire gaffe lors de la locationmerci a vous deuxle truc c'est que je roule plus depuis un moment
, chez moi c'est plat. pour l'hebergement (location d'un appart surement) est ce qu'il y a un endroit ou peut passer la semaine sans toucher a la voiture ? je ne connais absolument pas l'alpe d'huez ... autre question technique pour les pneu, certain m'on dit de rouler avec des grosses chambres renforcé et d'autre me conseil d'y aller en tubless ? le but etant d'éviter un max les creuvaisons évidement
merci d'avance
"jeremyp81" disait:moi je viens du 31 ! mais d'ailleurs a combien s'éléve les frais pour une semaine a la mega ?salut a tous je veux aller a la megavalanche comme sa fait 2 ans que j y vais mais la j ai personne pour venir avec moi donc personne pour partager les frai je suis du 81 donc si y en a des intéréssé fait moi signe au plus vite merci d avance
"jerems74" disait:Salut, Tu vois peut être une vingtaines de mec en semi rigide l'à faire, et ils sont pas les derniers arrivés ! Après tout est relatif; il faut avoir la caisse et pas de problème de dos ^^ et SOURTOUT ne pas chercher à foncer comme ceux qui dispose de 200/200 mm !! Je dirais que tu peux la faire mais au rythme du vélo, donc ne pas chercher le chronos et la faire sourtout pour découvrir et profiter de la bonne ambiance. Tes jantes feront l'affaire et ta Marzo sa devrait allez aussi je pense. Mais voila faudra y allez tranquilou pour garder tout son bon matos en viesalut a tous le monde , je suis extrêmement intéresses par la megavalanche ! seul problème j'ai qu'un petit forestjump avec une marzocchi 44 rlo de 140 mm .. et des alexrims fr32 . vous pensez que c'est possible de faire la course sans que mon bike ressemble a de la tôle froissée ? merci
inscrit le 1/3/11
124 messages