Le run de Claudio à Leogang est sorti.
Ca a l'air d'envoyer avec de nouveaux rock gardens...
NBF-Ronron (12 juin 2014) disait:
Sevenup (12 juin 2014) disait:
qu'est ce qu'elle est moisi cette piste quand même. 100 % artificiel de a à z.
on a quand même le droit à un nouveau devers naturel ouahhh !! ...
Eneite (12 juin 2014) disait:
+1 !!
Moi j'ai d'ailleurs un gros souci de compréhension avec Fort Williams !
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se branle sur cette piste alors qu'avec le plus grand recule du monde, quand on regarde les caméras embarquées, je ne voit pas ce qu'elle a de mieux que Pietermaritzburg ou Cairns. Je trouve le début assez fade et sans grand intérêt et la fin c'est un autoroute ave des grandes tables. Avec au milieu 20m de passage technique. Enfin moi je trouve que c'est un peu le même schéma que Pietermaritzburg, non ? Pourquoi tout le monde adore l'une et cache sur l'autre...
(ok FW à un historique plus chargé mais bon...)
Léogang en revanche, je trouve que c'est une très belle piste !
+1 !!
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se branle sur cette piste alors qu'avec le plus grand recule du monde, quand on regarde les caméras embarquées, je ne voit pas ce qu'elle a de mieux que Pietermaritzburg ou Cairns. Je trouve le début assez fade et sans grand intérêt et la fin c'est un autoroute ave des grandes tables. Avec au milieu 20m de passage technique. Enfin moi je trouve que c'est un peu le même schéma que Pietermaritzburg, non ? Pourquoi tout le monde adore l'une et cache sur l'autre...
+1 !!
Je surplussoies.
En mode boue avec les devers et les pierries, Leogang doit être assez stupide.
ChOu31 (13 juin 2014) disait:
A mon avis le debut de fort bil est bien plus chaud que ce que ca rend en camera.
rideuse67 (14 juin 2014) disait:
J'pense que les dorsales ils avaient prévues, c'est juste qu'ils décident de faire les malins pour montrer leur mécontentement. Je me rappelle de photos similaires à Val d'Isère il y a deux ans.
TheBlackrideur (14 juin 2014) disait:
@ rideuse67=>c'est vrai que du dré dans le pentu tout le temps serai lassant mais là il y en a de moins en moins!
Par contre la piste a l'air super fun(pour ceux qui ont le niveau bien sur!) mais pas assez technique pour une coupe du monde!J'espère qu'on pourra voir des gros whip sur les doubles/tables et que les pilotes mettront du leurs pour faire le show sur une piste comme ça!
Pour les dorsales,j'ai pas compris pourquoi les teams n'aient rien prévu à l'avance...
vadoor (14 juin 2014) disait:
rideuse67 (14 juin 2014) disait:
J'pense que les dorsales ils avaient prévues, c'est juste qu'ils décident de faire les malins pour montrer leur mécontentement. Je me rappelle de photos similaires à Val d'Isère il y a deux ans.
Des bien beau bouffons en somme, tu met ta dorsale et c'est tout.....
Awesome (14 juin 2014) disait:
C'est vrai, mais il a quand même fait un roulé boulet mais sa tête est restée bloquée. Comme quoi, un casque intégral et un neck brace c'est pas si inutile non plus, même en enduro.
inscrit le 30/11/00
7441 messages