canadou (14 juin 2014) disait:
TheBlackrideur (14 juin 2014) disait:
@ rideuse67=>c'est vrai que du dré dans le pentu tout le temps serai lassant mais là il y en a de moins en moins!
Par contre la piste a l'air super fun(pour ceux qui ont le niveau bien sur!) mais pas assez technique pour une coupe du monde!J'espère qu'on pourra voir des gros whip sur les doubles/tables et que les pilotes mettront du leurs pour faire le show sur une piste comme ça!
Pour les dorsales,j'ai pas compris pourquoi les teams n'aient rien prévu à l'avance...
Il ne faut pas se fier aux camera embarquees, vas voir la piste en vrai, tu t'apercevra qu'elle et bien plus technique que ça en a l'air, à mon avis !
Il est clair que la piste reste bien technique et dans l'ensemble elle est pas mal et quand moi en velo dessus je mettrais 1/4 d'heure a la descendre(et encore si j'arrive a passer partout!)
Mais les remakes assez omniprésents quand même de "A-line" tout au long de la piste je trouve que ça devient trop courant!Mais ce n'est que mon avis,je suis sur que ça plait a certain,mais pour moi les pistes de WC s'éloigne de plus en plus de ce que j'adore dans la dh!

Mais après tout je m'en fous!Le spectacle est là quand même!
J'espère vraiment que Loïc va enfin réussir une 1 ère place qui l'aurait bien mérité!
inscrit le 26/1/14
402 messages