lol j'ai maté les trajectoires sur différentes vidéos, jpense que ca va le faire lol .
Mais là j'me bat avec ma transmission, et puis j'ai pas de poste de pilotage ,a moins que je roule en tenant le pivot de la fourche je peux toujours pas roulé .
"franck67" disait:Nop jamais, je l'ai fait 4 fois, y a juste la première fois où j'ai eu chaud, mais pas dans le mur en lui même, mais après, avec tous les cailloux jme suis fait ejecté, mais suis tombé tranquille sur le cul ^^ quasi à l'arret donc ca allait ! A moins d'une erreur de traj, tu peux pas tomber dans le mur même.t'es jamais tombé dans le mur ?
"Tzig" disait:Je préfererais encore me manger dans le mur que de tirer tout droit en bas..."franck67" disait:Nop jamais, je l'ai fait 4 fois, y a juste la première fois où j'ai eu chaud, mais pas dans le mur en lui même, mais après, avec tous les cailloux jme suis fait ejecté, mais suis tombé tranquille sur le cul ^^ quasi à l'arret donc ca allait ! A moins d'une erreur de traj, tu peux pas tomber dans le mur même.t'es jamais tombé dans le mur ?
"franck67" disait:T'as tout faux.....y a une personne qui est partie à l'hosto avec une clavicule petée a cause d'un rider qui a tiré tout droit, elle pissait le sang la demoiselle.....na y a des blessés et l'organisation devrait interdire de se mettre à cet endroit là....bcp trop dangereux ! Après, cet obstacle est le plus populaire au niveau du public, on va a Barr pour voir les gars descendrent LE "Mur" ! Et c'est vrai, c'est un sport "spectacle" et spectaculaire, alors on va leur en donner les 11 et 12 avril prochainlol surtout que pendant la course si tu te late, les spectateurs ont tendance a se manger un vélo ou le pilote dessus lol. Cette année y'en a un qui a fauché quelques gars lol. Heureusement personne n'a été blessé, mais c'était comique ^^
Oui elle aura lieu ! Les 11 et 12 avril ! Pour ceux qui aiment Barr : qques photos de mwa vttfreeride.com
"Tzig" disait:La gamine avait quoi ? Parce que je croi que c'était le genou qui avait morflé, enfin pareil. Y en a aussi un qui c'est bien fait mal au dos, les secouriste arretait pas de me filer les bikes des mecs morts et je savait plus quoi en faire ^^. Mais c'est vrai que les gens t'applaudi encore plus si tu tombe XD. Arf comment je serrai fier si je le passais celui là. L'endroit est vraiment dangereux, pareil au Lac Blanc le jour de la DH : 15 gamins en face du road gap accroché au filet, un type tirait tout droits tu pouvait les récuperer en bas."franck67" disait:T'as tout faux.....y a une personne qui est partie à l'hosto avec une clavicule petée a cause d'un rider qui a tiré tout droit, elle pissait le sang la demoiselle.....na y a des blessés et l'organisation devrait interdire de se mettre à cet endroit là....bcp trop dangereux ! Après, cet obstacle est le plus populaire au niveau du public, on va a Barr pour voir les gars descendrent LE "Mur" ! Et c'est vrai, c'est un sport "spectacle" et spectaculaire, alors on va leur en donner les 11 et 12 avril prochainlol surtout que pendant la course si tu te late, les spectateurs ont tendance a se manger un vélo ou le pilote dessus lol. Cette année y'en a un qui a fauché quelques gars lol. Heureusement personne n'a été blessé, mais c'était comique ^^
inscrit le 07/04/09
262 messages