Ca va de 2 jours à ... 3 semaines
"Tzig" disait:Moi j'ai pris celui qui était gratuit lol ( + 130 € d'achats ). Donc avec de la chance j'vais le recevoir lundi, peut etre mardi... En fait j'suis entrain de retaper mon bike lol. Pour la dh de barr, y'a un site officiel ? ca évitera que je demande des nouvelles tous les joursLà je viens de commander, en général c'est 3/4j avec le mode de livraison le moins cher !
"martinou" disait:Completement d'accord avec toi ! Quand ca caille et qu'il pleut y'a rien de pire... Tu le vend combien ton bullit ?Moi aussi ou alors qu'il y ai une bonne couche de neige parce que si déjà on se les cailles...
"franck67" disait:Tu m'étonnes ! Bon y a de la neige ^^ ! A coté de la piste, presque rien dessus, j'ai juste du déneigé qques obstacles, le mur était gelé j'ai laissé tombé pas envie de mourir lol J'ai fait une session photo. C'est roulable mais faut le vouloir pcq ca glisse a des endroits où ca glisse en général pas Ca entraine bien pour la glisse là ! C'est aussi un peu gras ! SAuf rassemblement là bas, je pense que je vais attendre le redoux pour y rouler !Alors t'es allé roulé ? lol J'vois que t'es plutôt motivé ^^
"flow__x" disait:J'suis aussi au schwilguer!J'habite barr et j'rouel de temps en temps a la DH![/quote] Tu compte faire la compète ? J'suis entrain de motiver mes potes , y'en a déjà plusieurs qui sont chauds . Vous pensez qu'il y aura de nouveau une soirée comme cette année ?J'suis a sélestat, au schwilgué, en S Si ( j'aime pas en fait lol ) Mon principal problème c'est que j'suis un gros glandeur lol, d'ailleurs j'me demande ce que je fou en S ! Pour arrêter le hs un peu, ce serait cool si quelqu'un aurait des info sur la date de la course ?
inscrit le 26/09/07
455 messages