Alors ça c'est une bonne nouvelle
Sinon moi j'aimerai bien venir (demain par exemple) mais je sais pas comment...
"martinou" disait:Alors ça c'est une bonne nouvelle Pour la date ça serait bien si ça serait pas le premier we des vacs parce que ça laisserait le temps pour certains (écoliers...) de s'entraîner Sinon moi j'aimerai bien venir (demain par exemple) mais je sais pas comment...
"martinou" disait:J'ai peut être un de ces jours... Ont pourrais se rejoindre à la gare de Molsheim. Au fait t'étais pas au doner vendredi midi ?Euh... je sais pas s'ils acceptent les gens tout dégueux... En plus me taper toute la montée, pffff... ops:
"Tzig" disait:J'avais fait mieux : 7 descentes en une après midi ^^. Eh ouai c'est cool d'avoir une gentille maman ! C'est vrai que ça serait cool de rouler à plusieurs... C'est un peu chiant de remonter tout seul.Ca serait pas mal de se filer RDV à Barr une fois ! Ca permettrai de rouler à plusieurs c'est bien aussi, genre une dizaine de pilotes ! Mais faut que ca se fasse dans les prochains Week End, pcq les T°C vont commencer à baisser sérieusement dans pas longtemps et ca va être galère ! Rouler par 3°C voire moins c'est plus de la torture qu'autre chose ! Perso j'ai mon quota de DH : 12 descentes en 2 week end ! Mais j'en redemande
"Tzig" disait:Ben oui je roule seul... Tout simplement parce que si je roule toujours avec quelqun je roule que 3 fois par ans. Moi je peu prendre 2 vélo donc je pourrais surement emmener des gens l'été prochain parce que la ma mêre peut plus trop conduire...Tu dis remonter seul ca veut dire que tu roules seul des fois ! C'est une règle que je me fixe, ne jamais rouler seul à Barr, déjà pcq c'est chiant à mort, mais surtout niveau sécurité, imagines tu tombes, ca c'est fréquent dans ce sport, et tu t'assomes, pas rare non plus, tu peux claquer sur place si t'as personne avec toi ! Donc méfiance, dans le pire des cas, tjr avoir un tel sur soi ! Sinon pour les remontées on fait des roulements entre les parents, moi je fournis la remorque 3 vélos, et hop ! Mais ca limite à 3 pilotes !
"Tzig" disait:Euh... Nan Enfin faut que je vois, peut être que pour la santé des mes petites mimines Mais je sais pas si y en a vraiment des efficaces (parce que je suis très sensible moi :lol ou alors ça coute la peau du ...Et les parents sont là Bah oué !
inscrit le 26/09/07
455 messages