Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Si c'est efficace, mais c'est 40€ minimum c'est ca le prob ! Mais bon ca marche bien ! Sinon tu mets 2 paires de gants, une en soie ca coute pas très cher, et les gants de ride ! Ca isole déjà bien !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Et on peut savoir à qui appartient ce terrain ? En mp hein ! Pourquoi le maire est venu nous les briser avec son armée de cons ? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
C'est drôle, d'abord on construit après on demande... :lol: Bon on est un peu hs là Fait froid
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Toujours pas de date fixée pour la DH ?
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Apparement non pas encore
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Rah fait chier... J'ai envie d'avoir mon Shockwave et d'aller rouler...
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
C'est certain que le course aura lieu au moins ? :?
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Oui elle aura normalement lieu :wink:
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Je cite : "elle aura vraisemblablement lieu le we du 11/12 avril" Fait c...., ça sera pas encore les vacances je crois
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
juste une qestion .. elle et ou exactement la dh de barr ??
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
car je l'ai pas encore faite et la je me demande ou elle et car je conais pas tros le couin ...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"konasupervelos" disait:
juste une qestion .. elle et ou exactement la dh de barr ??
A Barr. Le départ est sur la route qui monte au mont Ste Odile. L'arrivée au Holtzplatz.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"martinou" disait:
Je cite : "elle aura vraisemblablement lieu le we du 11/12 avril" Fait c...., ça sera pas encore les vacances je crois
Pas grave j'ai pas cours le samedi :p.
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Moi non plus Mais c'est chiant parce que j'aurai pas le temps de m'entraîner et puis parfois les devs ça me prend plus que 1/2 heures...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Faut y aller le Week end ! Et là pdt les vacs de noel ! Fait froid mais y a personne :) J'y vais ptetre demain, pour tater un peu :wink: et me faire le mur qques fois histoire de memoriser une vitesse d'approche et une traj ! Le départ est assez dur à trouver si personne ne te montre ! Il est 200/300m plus bas sur la route que le parking qui va vers le Mt Ste Odile, en gros, monte la route, et une fois arriver au virage à 180° à GAUCHE, arrete toi, fais 300m sur la route en descendant, et c'est sur la gauche, roule sur le bas côté à gauche sinon jamais tu trouveras ! Mais attention, la piste est défoncée, faut y aller molo si tu connais pas le terrain, c'est piegeux faut faire gaffe ! Mais tout est pratiquable !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
pour les iscription on fait comment ? et ensuite pour aller se garer en voiture chercher les ticket ... le départ je comprend pas trop ... :?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Al3Xx" disait:
pour les iscription on fait comment ? et ensuite pour aller se garer en voiture chercher les ticket ... le départ je comprend pas trop ... :?
Quels tickets ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Pas dispo les inscriptions encore je crois ! Ben pour le départ, j'arrive pas à mieux expliquer....dsl....♠
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Vous pensez qu'il y aura de nouveau une journée pour la reconstruction de la piste comme cette année ? Parce que si elle est encore défoncée, a la fin y'aura plus rien ^^
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui ca devrait se faire je crois, mais bon....si la piste est pas refaite, ce qui est quasiment impossible vu le nombre de pilotes et le niveau moyen des riders, ca va ressembler à une piste de championnat de FR/Eur :D C'est défoncé, ok, mais très pratiquable, même avec une grosse vitesse ! Mais le pilotage est plus fin, plus technique, et une erreur peut faire bien plus mal que d'habitude !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Tzig" disait:
une erreur peut faire bien plus mal que d'habitude !
Je confirme ... J'ai glissé dans la ligne droite après le mur... J'ai rien compris, l'arrière s'est barré d'un coup et je me suis étalé par terre comme une merde ^^. La réception de la passerelle dans la première partie avant la route est bien défoncé aussi... Y a plutôt interet à raterrir sur la droite.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Tu a passé le mur et tu es tombé après ? Ou alors c'est dans la petite remontée où ca va assez vite ? pcq là y a une petite racine dans le sens su devers, et elle pardonne pas :D ! Sinon, oui pour la passerelle faut sauter avant la fin de celle-ci sur la droite, à côté de l'arbre, y a 1 seul cailloux qu'on tape ! Mais perso je trouve que cette partie n'a pas besoin d'être retravaillé, c'est de la DH quand même faut pas oublier, sinon on a qu'a prendre des vélos semis rigides avec 130mm de déb à l'avant ca suffit large pour une piste toute lisse ^^ ! Na faut quand même que ca secoue genre toute la première partie, le mur qui est bien cassant, un peu abusé quand même mais fun, et la descente pour rejoindre le rocher, ca c'est du technique et et défoncé :D On a pas 203mm à l'avant et 225mm pr moi à l'arrière pr rien !