franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Moi j'essaye de venir ce week end.

ben alors franck le road gap? et le mur? et le rocher? chaud?
Je tente le road gap et le rocher la prochaine fois, le mur c'est autre chose ^^
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
"ludothe67" disait:
Slt à tous, je voulais savoir si à la compet de barr c'était possible de juste faire le contest de dirt samedi soir ? Merci
Oui tu peux,mais c'est pas un vrai concour,c'est juste pour le fun,tu passe comme tu veux...C'est toute les anné comme sa!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Comment ca le mur c'est autre chose :lol: Je vois pas bien en quoi ca change d'un roadgap ou d'un rocher :twisted: :arrow:
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
bah tu l'a dit toi meme, tu t'es chier dessus pendant 10 min avant d'y aller :P Moi j'ai pas envie d'y passer la journée ^^
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ouai :D ! C'était 5min en fait quand j'y réfléchis :D J'avais encore l'ancien vélo ! Pt1, 3 semaines et c'est la compet :twisted: La semaine prochaine Lyon ! Bouarf ca va chier tout ca :D
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
qu'est-ce que tu va foutre a lyon ? ( une course je suppose ? lol )
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Boire du Beaujolais :lol: Je vais en effet faire une course de DH lol !
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
héhé :D évite de finir a l'hosto, ce serait con pour la course de barr ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je serais ptetre sur le stand Sport2000 / Mondovélo ;)
akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages
Salut, content de trouver des gens du coin qui roulent à barr. J' ai commencé le DH l' an dernier avec mon père et je me suis inscrit pour la course. Donc j' y était cette aprèm pour la premiere foi, alors le mur c' est fait, lentement mais c 'est passé, le road gap laisse tombé, je vais même pas y toucher, et le roché... je me suis écrasé parterre, je sais même pas comment j' ai fait, trop vite ou pas assez, j' ai rien eu le temps de voire, bilan mal au genou, mal au poiget et mal au pied, mais le pied c 'est d 'un autre saut la semaine derniere. Commence bien la saison deux sorties, deux blessures. Trop long cet hiver J' aimerai bien venir à un de vos rdv, si c 'est possible bien sur. Il me faudrait quelque conseil encore. ++
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
T'as fait le mur la première fois que tu roules à barr ???!!! Et le roadgap tu le fais pas ? Hummm :lol: Disons qu'on a fini la quasi totalité des travaux, mnt faut rouler pour faire la trace, ca commence déjà à être bien marquer ! Je pense y aller ce weekend encore !
akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages
Oui je l' ai fait, mais comme dit au ralentit, et j' ai passé 5 bonnes minutes avant de lacher les freins pour me lancer. Le road gap m' impressionne beaucoup plus, la reception et le virage juste après, ça m' a l' air très chaud. On dirai que ça t' étonne et ce que c 'est plus impressionnant, que dur a franchire? Je suis retourné au rocher avant et je crois comprendre l' erreur que j' ai fait, hier, j' ai pas sauté... j' ai plus amorti le saut en pensant qu' il fallait ce laisser "tomber" dans la descente.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ben le mur c'est un gros morceau quand même, une gaufre là dedans et t'as 80% de chance d'avoir très mal ! Mais tant mieux si tu le passes ! Certains après un an de vélo ne le passent pas, c'est compréhensible ! Pour le roadgap, un tour de pédale après la racine, ça saute, et tu chopes les freins à peine tu touches le sol, sinon badaboum :D C'est le virage qui est assez chaud, la gap en lui-même n'est pas dur. Pour le rocher, tu descends la pente casse gueule, tu laisses rouler jusqu'au kick et hop ca passe tout seul, je donne souvent un coup de frein juste avant car je talonne si je vais trop loin !
akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages
Tes video Tzig très bonnes et j' aime bien ton style. J' ai vu que tu as un Aphex, t' en es satisfait? Je compte m' acheter le tribute bientôt, alors si tu peux me donner ton avis, merci.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Merci :D Si j'en suis satisfait ? Je suis aux anges avec ce vélo ! C'est précis, stable, pas trop lourd, bien équipé, le tribute aussi, beau !!! La prise en main est de 15min même pas, et qques sessions histoire de s'habituer vraiment à la géométrie ! A mes yeux c'est un excellent vélo ! En gros, je te le conseille !
akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages
Là c 'est clair! Merci pour ta description. :D
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Sinon,ce week-end??Du monde?
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
moi si quelqu'un peut me remonter :?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
J'y serais bien sûr ! Mais pour les remontées jsais pas trop, ca bouffe du mazout lol ^^ de tte facon on est dejà 2 sur ma remorque...me reste une place quoi, mais j'ai déjà du monde je pense....
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Demain,y'a des travau prevue?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Pour infos, la piste est finie depuis 2 semaines ^^ ! Y a encore des finitions de ci de là mais rien de gros, notamment refaire certains passages à cause des vélos....
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
tout de suite la faute aux vélos ^^ Y'aurai pas moyen d'améliorer le ptit saut avant la rivière ?
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
http://www.youtube.com/watch?v=EQF4iEkx7jE&feature=channel Ptite video de barr,j'crois que je ne l'avais pas mi encore!,bon c'est l'ancien trassez,mais sa fait toujour plaizir a regarder!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flow__x, 24/03/2009 - 11:46
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"franck67" disait:
tout de suite la faute aux vélos ^^ Y'aurai pas moyen d'améliorer le ptit saut avant la rivière ?
Quoi le saut de la souche ? On y touche pas, faut savoir sauter mon gars :D C'est un peu technique je suis d'accord lol ! Sinon la marche à été refaite, 20cm de plus que l'autre ! Mnt le virage après est chaud à négocier :D C'est tout bon :twisted:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"Tzig" disait:
"franck67" disait:
Quoi le saut de la souche ? On y touche pas, faut savoir sauter mon gars :D C'est un peu technique je suis d'accord lol ! Sinon la marche à été refaite, 20cm de plus que l'autre ! Mnt le virage après est chaud à négocier :D C'est tout bon :twisted:
et bé deja que je me gauffrais avant, vous voulez que jme tue ou quoi :D :D franck: arretes, la souche c'est le seul "gap" que je maitrise a peu prés 8)