loic on va pas mettre des chiken way a chaque virage ^^
et pierre le saut passe sans soucis mais moi jsuis obligé de freiner pour éviter de finir dans la rivière, c'est déjà arrivé a quelqu'un ( hein loic ^^ )
"franck67" disait:tu m'etonnes, on l'avait meme pas calculé ^^ on se retourne on voit un mec patauger lol nan mais il ne faut pas arriver trop vite sur le virage apres la marche, c'est ça qui m'a fait rencontrer le sol caillouteux et racineux de cette belle piste.loic on va pas mettre des chiken way a chaque virage ^^ et pierre le saut passe sans soucis mais moi jsuis obligé de freiner pour éviter de finir dans la rivière, c'est déjà arrivé a quelqu'un ( hein loic ^^ )
"franck67" disait:mais bordel, tu te retrousses tes petites manches et tu remontes en stab, ça te fera les cuissots vindieu merde hsoooooh yééééé Le seul jour ou je peux vraiment pas ! j'ai porte ouverte a mon lycée de 8h à 10h et apres jai un truc de prévu de 11h30 a 13h30 T'es pas là l'aprem ?
"martinou" disait:C'est vrai ca ! Ca fait une bonne année que je t'ai pas vu sur le vélo ! Comme cela se fait-il ? ^^ Inscris toi à la DH pour le fun !Je crois que ça va bientôt faire un an que je suis pas allé à Barr C'est fou, doit y avoir 25 bornes et elles sont comme infranchissables, fait chier...
"martinou" disait:Pareil, le vélo est pas sorti du garage depuis noel...Je crois que ça va bientôt faire un an que je suis pas allé à Barr C'est fou, doit y avoir 25 bornes et elles sont comme infranchissables, fait chier...
"flow__x" disait:Ouai ? C'est marrant je suis à Molsh' tout les jours et j'habite Gresswiller et il a pas plus.exact,je serais en semi rigide Jaune,(Q-bike gold finger) Surment casque de cross Bleu Kenny,tenue vert Kenny calecon blanc ect... A barr sa fait 3 jour qu'il pleut,j'imagine pas la piste...surtout l'etage de l'arriver.
inscrit le 07/04/09
262 messages