"Tzig" disait: Moi je roule principalement à Barr !
On est une sorte de Team, la BAH team, mais on cherche des gens cool avec qui rouler !
Je roule en général 1 fois par semaine à Barr, le samedi le plus souvent, j'ai 19 ans et mes accolites en ont 17/18.
Les débutants ne seront que bien acceptés, ca fait plz d'apprendre ce qu'on peut aux autres !
Bon par contre je dois dire qu'en ce moment, la piste de Barr n'est pas trop a recommander à de réels débutants, c'est défoncé à mort ! Mais bon, nous on a pas un niveau de fou, on roule pour le plz, mais on aime bien les courses, bon j'ai fait que 133eme à Barr (26eme junior) le 13 avril dernier, et je roule que depuis octobre dernier.
Et pis chez nous : pas de honte à pas faire tel ou tel module, pas de honte à tomber ni à avoir peur ! C'est humain tout ca et la meilleure des choses pour décourager qqn, c'est de lui dire que c'est une merde !
Donc ce qui veule rouler dans un bon esprit, bons et moins bons et de tous ages, RDV les samedi aprem sur Barr !
Je ferai part des RDV du Samedi aux Akroriders. Donc je vous dit a bientôt le team BAH et venez faire un tour sur notre forum on pourra échanger des idées et s'échanger des bon plan (
www.akroriders.fr)
@+ Tosch
inscrit le 17/04/07
1998 messages