De tte facon vaut mieux pas trop rouler à barr sans protecs !!!
Je comptais y retourner demain et dimanche moi à Barr !
Faudrait mettre un panneau lol pcq la dernière fois on était 20 à rouler donc le message est pas bien passé !
Sinon pour ceux que veulent en savoir plus sur la technicité de la piste ben c'est simple, faut un bon sens de la trajectoire, passage rapide et moins rapide dans des cailloux assez gros, ne pas aller trop vite si on le sens pas, on se boite vite fait là bas ! Y a 2/3 trajectoires qui passent "assez" tranquille le StoneWall, le drop du rocher tjr pas passé...le road gap est assez sévère
, wallride bidon mais fun au possible. Y a un truc que je déconseil particulièrement, c'est la passerelle avant le BigRiver, la recep est défoncée par la pluie, vaut mieux passer à coté sur ce coup là ! Et ce BigRiver est une vraie merde !!!! Ca passe facile, mais t'arrive droit sur un pt1 d'arbre, là tu veux remonter la ptite bute et hop la roue avant qui glisse et tu passes quasiment en OTB !
Merci bien
Et pour finir je pense y aller quand même, c'est naze d'interdire l'accès sauf pour la course, si en plus faut payer 22 euros pour CA !
Oui dsl mais 22 euros faut pas pousser....22 euros pour une refonte totale, ok mais pour remblayer non merci !
Pour dire, je vais à Metabief en mai pour les enduro series, je paie 49 euros les 2 jours de courses, avec 20 remontées et plus de 45km de piste !
Alors 22 euros pour 3 min de dh....ben je sais pas
:
inscrit le 28/05/07
1115 messages