Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Je rectifie : 45 min pour 3min de Dh :D :P
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
quelqu'un est deja monté par la route? on met combien de temps?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
je mets 30min en pédalant.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
a ouai avec des vitesses...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
faudrait comparer mais je pense que c'est plus court par la route parce que pousser c'est quand même assez chi... y a des endroits assez raides et on avance pas maintenant c'est sur qu'en 24'' et singlespeed... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
c'est sur mais de la à le faire à chaque fois...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Enfin bon les recos on les fait en vélo mnt ! Y aura tellement de passages que ca sert plus à rien de repérer les cailloux, vaut mieux rouler tranquille pour se faire une idée ! Avec 310 vélos inscris, ca va être ravagé !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
n'empêche que si tu veux faire la descente t'es bien obligé de la monter sans voiture
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Vive les roulements ! Allez RDV ce samedi et dimanche :D ! Ca va chier sec !
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
plutôt mouillé ouai :D
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
bien vu martinou enfin vaut mieux pas qu'il le sache...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"xblec" disait:
bien vu martinou enfin vaut mieux pas qu'il le sache...
Sauf que je passe sur le forum :roll: Rien à f****e ! Mon run est à 10h38, et pas de pluie prévue le matin ! Et pis s'il pleut, ben on fera avec.....ca va être plus tendu et moins spectaculaire pour le public ! Enfin quoi que ! :P
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
quelqu'un a roulé cette semaine sur la piste pour donner un avis de l'état de la piste? moi j'y était dimanche et malgrés la gréle,la neige et la pluie,les quelques apparitions du soleil on rendus la piste praticable
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
moi je pense que ça sera très marrant pour les spectateurs :D
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
normalement il fera pas trop trop moche de toute façon le sol est complètement trempé mais si il est pleut pas c'est toujours bien mieux allez Pierre je pense que t'es pas si mauvais dans la boue tu dois être habitué :wink: bonne chance
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Merci merci :D Je vais faire ce que je peux mais une chose est sûre, avec ce qui est tombé comme flotte ces derniers jours, la piste va être une patinoire ou presque même s'il ne pleut plus jusqu'a la course, à cause du nombre de passage ! Mais tu as raison, le spectacle risque d'être fort agréable pour les spectateurs ! Après si je suis pas mauvais, ca je peux pas dire moi-même, mais en effet on a l'habitude de la boue quand même !
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
j'ai regardé la météo normalement ça devrai aller samedi et puis dimanche y a même carrément un peu de soleil :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
c'est où la où on roule ? :?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
bon ben voila moi et kevin on a roulé a barr aujourdhui et autant vous dire qu'il y aura des chutes et des chutes... rien que sur le depart il y aura au moins une personne sur trois qui le fera a pied, deja tres raide par temps sec la c'est presque infesable sans pneux boue et avec un bon velo... sinon apres le depart il y a de la boue profonde et je me suis mangé par dessus le guidon on faisant du 5kmh et en étant sur larriere. bref la piste est marrante vers le milieu et la fin mais je suis content de pas m'etre inscrit quoi. si quelqu'un n'a pas de pneus boue qu'il aie s'en acheter un tt de suite !!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Merde ca alors j'ai des WTB Timberwolf en 2"5, c'est typé boue je crois :D ! Mais fallait s'en douter que ca glisserait.........pt1 on va rigoler...ou pas !
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
Alors, vous etes prets pour ce week ? :D J-1 ^^ Si vous voyez un gars avec un t-shirt rose dimanche( ou demain aussi ptetre) et un semi-rigide, c'est moi ! voila,a demain, en esperant un meilleur temps !