Bah ouai désolé , on part avec toute une équipe de Verriere , pour rider les 3 jours !! En espérant qu'il y au pas trop de monde , c'est l'coup d'poker !!
jujubiker (25 avril 2013) disait:
will88 (25 avril 2013) disait:
Pour ça que je vais y aller que le dimanche ^^
Et que ça sera encore pire
rideuse67 (25 avril 2013) disait:
jujubiker (25 avril 2013) disait:
will88 (25 avril 2013) disait:
Pour ça que je vais y aller que le dimanche ^^
Et que ça sera encore pire
mmmh perso je pense que tout le monde va se dire "putain y'aura trop de monde", du coup y'aura personne :p
electric000 (25 avril 2013) disait:
moi ce sera en fonction de la meteo et des retours du 1er et 2eme jours ... sinon badwildbad la bas y'aura personne !!!
NBF-Ronron (25 avril 2013) disait:
Pour moi, 30mn du Lac Blanc, et 2h30 de Bad Wilbad, le choix semble plutot rapide.
Je vais poser mes jours et vous aurez qu'a pas tous venir en meme temps que moi pour faire plus simple.
plastimou (25 avril 2013) disait:
Pour moi, 30mn du Lac Blanc, et 2h30 de Bad Wilbad, le choix semble plutot rapide.
Je vais poser mes jours et vous aurez qu'a pas tous venir en meme temps que moi pour faire plus simple.
tu roule sur quoi nbf?
ça marche, je te tiendrais au jus de ma venue! putain ils annoncent pourri pour bad wildbad ce week end....
ça marche, je te tiendrais au jus de ma venue! putain ils annoncent pourri pour bad wildbad ce week end....
Ca marche.
Ils annoncent des metres de flottes pour samedi dans le coin....
Donc ça s'annonce pas comme un grand week end pour rider...
Ca marche.
Tssss tu es un nouveau toi
Les vosges quand il pleut, c'est pas la bouillasse de Maribor ou Champéry, le sol est très sec en ce moment, donc la pluie qui tombera ce week end nous offrira un sol avec une adhérence parfaite !
Ca marche.
Tssss tu es un nouveau toi
Les vosges quand il pleut, c'est pas la bouillasse de Maribor ou Champéry, le sol est très sec en ce moment, donc la pluie qui tombera ce week end nous offrira un sol avec une adhérence parfaite !
inscrit le 25/11/09
1193 messages