robrider65 (25 mai 2012) disait:
o_O ,le lac blanc fait des stages de ride ! Trop cool mais t'as du banquer un peu pour le faire,non ?
85€ forfait inclus, avec Mathieu Troquier et Caroline Sax.
celio (25 mai 2012) disait:
sglube (22 mai 2012) disait:
celio (22 mai 2012) disait:
Reviens du lac blanc dimanche, une pure boucherie, surtout les pistes vertes et la fat ! Bon par contre j'ai pris au niveau bras et jambes avec mon X4 mais tellement bon... A refaire !!!
En semi rigide?
Ces claire que ça tape un peu, mais ces bien fun aussi semi.
X4 atherton, 100 AR et 120 AV...oui j'ai du me racheter des bras et des jambes !! haha
@rthurdirt (25 mai 2012) disait:
Ok merci bien !
Il se base comment, par rapport a quoi pour faire les groupes de niveaux ?
Et non c'est 85 euros la journée forfait compris je crois donc c'est encore raisonnable
purerider (28 mai 2012) disait:
Ce week end j'ai sortit la bicyclette:
salut tout l'monde,
de retour du lac blanc ce week end, j'ai pas ressui a communiquer labas, j'ai aucun reseau, pas de 3G rien, c'était la loose...
alors le temps de preparer tout ca, voici une ptite vidéo pour patienter
http://youtu.be/JrF2hUP7rPQ
on a passer un pur weekend, malgré une quantité impressionnante de riders allemend, trop...
laskomix (29 mai 2012) disait:wha, comment tu a l'air trop en vrac en l'air avec le Commencal ...
salut tout l'monde,
de retour du lac blanc ce week end, j'ai pas ressui a communiquer labas, j'ai aucun reseau, pas de 3G rien, c'était la loose...
alors le temps de preparer tout ca, voici une ptite vidéo pour patienter
http://youtu.be/JrF2hUP7rPQ
on a passer un pur weekend, malgré une quantité impressionnante de riders allemend, trop...
will88 (29 mai 2012) disait:ouverture d'un spot pres de chez toi? --->will88= vosges, LABRESSE???
Bizarre moi j'y été le week de l'ouverture et à part les 2 premières remontées que j'ai du attendre 10 min le reste impeccable ! Tu dis faire 7/8 remontées dans une journée? Moi juste l’après midi j'en avait fait une dizaine, après oui tout dépends du monde ! C'est vrai que l’accueil est vraiment pas super (à part ceux qui connaissent bien) ! Ils te vendent les forfaits etc.. et après basta ! Tu restes à attendre quand tu veux un service, limite des fois ils s'en tapent ! C'est clair que ça fait pas bonne pub ! Moi j'attends l'ouverture d'un nouveau spot par chez moi
inscrit le 07/02/10
1040 messages