lol rider, tu parle de quel spot de dirt ?
j ai une assocition junior sur sierentz on pourait se voir notre terain youtube.com
sur mulhouse je connais 2 skate park
un petit mais pas trop mal au waldeck et l autre a l illberg mais il l est pas tout jeune
A bale ta un park payant mais super cool
http://www.pumpwerk-bs.ch/
et sinon ta au waldeck ya une piste de dirt qui déchire tout mais c privé et normalement il te laisse roulé si il sont la A eschentzwiller ta aussi quel que double
"rideuse68" disait:Niveau dh il y a quelques pistes aussi?salut! alors si tu veux je suis du coin de thann, ya moyen qu'on te montre quelques spots enduro dans le coin si tu est interessé! tiens moi au jus! a+
"Intense67" disait:On a remis en état la vielle piste (certes pas aussi bien qu'avant) et on en a encore une autre, pratique, il y a moyen de faire des rotations par un sentier et donc de pédaler, ca évite de pousser!! ^^ Sinon on a un super sentier qui envoie le pâté, niveau technique et qui est ultra fun, sans compté touts les autres coins magiques! bref ya moyen de se faire plaisir quoi!!"rideuse68" disait:Niveau dh il y a quelques pistes aussi?salut! alors si tu veux je suis du coin de thann, ya moyen qu'on te montre quelques spots enduro dans le coin si tu est interessé! tiens moi au jus! a+
"yan6768" disait:Salut, on a déjà du se croiser sur Barr! Moi j'ai quitté le 68 pour le 67!!!! Si tu peux juste éviter de rider la dh, je sais que tu es du coin donc tu dois connaître la légi!salut à tous, Je suis de Colmar, depuis peu remis sur des roues, avec un Morewood IZIMU pour la dh et le FR, et un vieux genius pour rouler en rando. si quelqu'un peu m'aiguiller sur les bons spots autours de colmar pour le FR/DH ou trouver facilement du monde. sinon partant pour quelques balades en vtt enduro aussi. je suis inscrit à la DH de BARR (mon ex domicile) et REMIREMONT, je vais donc dés que possible aller rouler sur barr pour un peu d'entrainement.. à vous lire a+
inscrit le 13/12/07
100 messages