"Intense67" disait:salut, je n'ai avant, hier pas encore roulé de la saison, j'ai roulé hier entre 16h30 et 18 h à barr mais pas sur la piste, jetais du coté du moenkalb en partant du landsberg, j'ai d'ailleurs croisé deux trois vttiste, et un descendeur en haut au kiosque j'etais au courant qu'il ne fallait pas y passer j'y suis inscrit d'ailleurs, si y en a qui vont faire des recos courant de la semaine avant, je me joindrais bien à vous. soir de semaine par exemple. a+"yan6768" disait:Salut, on a déjà du se croiser sur Barr! Moi j'ai quitté le 68 pour le 67!!!! Si tu peux juste éviter de rider la dh, je sais que tu es du coin donc tu dois connaître la légi!salut à tous, Je suis de Colmar, depuis peu remis sur des roues, avec un Morewood IZIMU pour la dh et le FR, et un vieux genius pour rouler en rando. si quelqu'un peu m'aiguiller sur les bons spots autours de colmar pour le FR/DH ou trouver facilement du monde. sinon partant pour quelques balades en vtt enduro aussi. je suis inscrit à la DH de BARR (mon ex domicile) et REMIREMONT, je vais donc dés que possible aller rouler sur barr pour un peu d'entrainement.. à vous lire a+
inscrit le 01/03/12
116 messages