BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
Yop, de retour de la Lorraine, chez les beaux-parents :lol: Ok pour le lieu de rendez-vous, nickel. Je devrais pouvoir être là-bas pour 17h30. J'pourrais pas plus tôt. A demain alors et que le soleil soit avec nous !!
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Je vais a strasbourg cet ete. Quelqu'un connait des bon spot en street???
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
DjE, je ne connais pas trop Strasbourg et de plus je ne roule pas en "Street" désolé de ne pas trop répondre sur ce sujet là. BeNjisCaN, je déclare forfait pour tout à l'heure, vu ce qui tombe, ça ne va pas être trop marrant :cry:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"DjE" disait:
Je vais a strasbourg cet ete. Quelqu'un connait des bon spot en street???
A Strasbourg centre tu as l'Orangerie, musée d'art moderne, la République ... en gros pas grand chose ... Sinon faut faire avec ce qui te tombe sur le passage :wink:
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
monjax, oui dommage pas de vélo aujourd'hui, surtout que je sais rouler sans roulettes depuis ce week-end ! A partir de mercredi le beau temps de retour y parrait. Partie remise !!! DjE , pas plus que Airwaves67... tu peux streeter partout ou nul part ;) tout depend de ton imagination en ville :)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
J'ai citée les endroits les plus fréquenter par les streeter de strasbourg, et j'ai mis après que faut prendre se qui te vien sur le chemin :wink:
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Je comptais aussi rouler sur la colline mais avec cette pluie :( N'hésitez pas à prévenir quand vous y allez BeNjisCaN et monjax, j'aimerais bien voir comment vous négociez le gros gap :wink: (j'y serais peut être mercredi ou jeudi, voir samedi... tout dépend du temps)
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Merci les gars j'irais donc essayer ca et puis j''improviserai
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
No pb Guignol, moi j'y go dés que c'est un minimum sec. De toute façons j'y vais régulierement, cela ne sera pas les occasions qui manqueront. 1 Gros Gap !? ou ca ? c'est comme Monjax qui me parle d'une passerelle, des fois je me demande si nous parlons du même endroit :wink:
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"BeNjisCaN" disait:
No pb Guignol, moi j'y go dés que c'est un minimum sec. De toute façons j'y vais régulierement, cela ne sera pas les occasions qui manqueront. 1 Gros Gap !? ou ca ? c'est comme Monjax qui me parle d'une passerelle, des fois je me demande si nous parlons du même endroit :wink:
Si ça se trouve je t'ai déjà croisé, tu roules avec quel vélo? Pour les gaps, je parle de ceux en bois le long du chemin (travail de pro d'ailleurs, bravo monjax si tu y as participé!). Si tu veux j'irais rouler là-bas jeudi après-midi vers 16h20 (peut être aussi mercredi, ça dépend si mes Dh 30 seront arrivées... et si le temps le permet :wink:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guignol_1, 16/05/2005 - 20:09
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
BeNjisCaN, demain meme heure, meme lieu de rdv ? Non guignol je n'ai pas participé mais je connais ceux qui l'ont fait. J'ai juste aide sur la construction des bosses de la cuvette qui ont disparu lors de la reprise des lieux par les proprios. Est ce tu connais aussi le petit north shore qui traine par là bas?
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
BeNjisCaN, demain meme heure, meme lieu de rdv ? Non guignol je n'ai pas participé mais je connais ceux qui l'ont fait. J'ai juste aide sur la construction des bosses de la cuvette qui ont disparu lors de la reprise des lieux par les proprios. Est ce tu connais aussi le petit north shore qui traine par là bas?
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Le musée d'art moderne est très frequenté par les skateurs ^^ , ils te laisseront un place pour ton spads :P
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages

Le musée d'art moderne est très frequenté par les skateurs ^^ , ils te laisseront un place pour ton spads
C'est où le musée lol je voie pas du tout
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"monjax" disait:
Alors là, j'ignorais qu'il y avait un north shore sur la colline :shock: faudrait que tu me montres ça à l'occasion :wink:
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
monjax; Guignol > BeNjisCaN, demain meme heure, meme lieu de rdv ? Ui pas de soucis, j'ai juste peur de la metéo, m^me delire que aujourd'hui ca risque grave. Mais bon vu commme la météo est fiable ... Sinon on dit mercredi plutôt pour rouler, ca à l'air plus mieux :) Guignol > Si ça se trouve je t'ai déjà croisé, tu roules avec quel vélo? on s'est peu etre rencontrés, j'ai un gentil rockrider 8.2 et un casque de base. je roule plutôt en fin de journée.
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages

DjE : musees-strasbourg.org y a un plan et une photo Sinon va faire un tour a l'orangerie quand même. Mëme si y apleins de marmots ;)

Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
L'orangerie, a éviter quand les momes n'ont pas cour sinon t'oublie pour rouler, t'es sur de t'en choper un dans la roue dans la journée ... Musée d'art moderne c'est pas mal mais comme dit très squatter par les skatter
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
L'orangerie c'est pas mal, mais faut se lacher pour la cuvette et la double, sinon tu glandes rien. Il y a 2 gaps: derrière le bunker vers la piste cyclable, et depuis le chemin sur le rocher to the piste. Y a un sacré stair gap au musée: le long de l'ena. Le truc marrant reste le parking Broglie, sinon derrière les halles c'est sympa, mais il faut y aller le dimanche, parce que sinon t'as une concentration de 20 Mohamed au mètre carré, avec leurs cousins Rachid, Foued, qui reluquent de trop ton vélo. J'étais jamais à Mittel, mais dès que je reçois mon pédalier BMX j'y vais. Sinon le champ de bosse plus loin qu'oberhausbergen (sur la route qui va vers Marlenheim) a une certaine personne aux cheveux longs (qui était avec toi au collège Guignol) qui est sympa, mais là aussi, il faut être motivé pour y aller. Pour le street n'oublions pas l'esplanade qui a quelques wallrides sympa. Sinon je vais essayer de motiver Thorin pour faire une session recherche de spots vers neudorf, je sais absolument pas qu'est-ce qu'il y a. Quelqu'un a des infos ?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
L'orangerie c'est pas mal, mais faut se lacher pour la cuvette et la double, sinon tu glandes rien. Il y a 2 gaps: derrière le bunker vers la piste cyclable, et depuis le chemin sur le rocher to the piste. Y a un sacré stair gap au musée: le long de l'ena. Le truc marrant reste le parking Broglie, sinon derrière les halles c'est sympa, mais il faut y aller le dimanche, parce que sinon t'as une concentration de 20 Mohamed au mètre carré, avec leurs cousins Rachid, Foued, qui reluquent de trop ton vélo. J'étais jamais à Mittel, mais dès que je reçois mon pédalier BMX j'y vais. Sinon le champ de bosse plus loin qu'oberhausbergen (sur la route qui va vers Marlenheim) a une certaine personne aux cheveux longs (qui était avec toi au collège Guignol) qui est sympa, mais là aussi, il faut être motivé pour y aller. Pour le street n'oublions pas l'esplanade qui a quelques wallrides sympa. Sinon je vais essayer de motiver Thorin pour faire une session recherche de spots vers neudorf, je sais absolument pas qu'est-ce qu'il y a. Quelqu'un a des infos ?
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
Ha oui grave qu'il faut se lacher pour passer les 2 trucs de l'orangerie. (Que je ne passe pas d'aileurs. :? ) Les 2 gaps vers la piste cyclable, faudra que j'aille mater g pas encore vu :) Faudra aussi que j'aille voir ce champ de bosse plus loin qu'oberhausbergen (sur la route qui va vers Marlenheim) T'as plus de Précision pour y aller et ou ca se trouve plz ? Merci bike&kite pour les infos :)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"bike&kite" disait:
Sinon je vais essayer de motiver Thorin pour faire une session recherche de spots vers neudorf, je sais absolument pas qu'est-ce qu'il y a. Quelqu'un a des infos ?
Whitenight et moi habitons au neudorf, perso y a pas des masses a faire ... y a tout en chantier pour les travaux du tram c'est le bordel ... Mais faudrai voir ca de plus près ...
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"BeNjisCaN" disait:
T'as plus de Précision pour y aller et ou ca se trouve plz ?
Le problème étant qu'il est situé sur un terrain appartenant à une personne. Donc faut voir avec cette personne si tu peux y aller, mais il est pas immense, et passé le nombre de 7/8 c'est en surpopulation. Sinon avec Thorin et Guignol on va essayer de construire quelques tables et double à Oberhausbergen et sur la colline. Si tu veux voir du monde, tu vas à l'orangerie le mercredi, samedi ou dimanche, en général c'est rdv à 14h/14h30 Ps: y a plein de petits trails, mais la plupart sont à conserver de l'invasion ...
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"BeNjisCaN" disait:
T'as plus de Précision pour y aller et ou ca se trouve plz ?
Le problème étant qu'il est situé sur un terrain appartenant à une personne. Donc faut voir avec cette personne si tu peux y aller, mais il est pas immense, et passé le nombre de 7/8 c'est en surpopulation. Sinon avec Thorin et Guignol on va essayer de construire quelques tables et double à Oberhausbergen et sur la colline. Si tu veux voir du monde, tu vas à l'orangerie le mercredi, samedi ou dimanche, en général c'est rdv à 14h/14h30 Ps: y a plein de petits trails, mais la plupart sont à conserver de l'invasion ...
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
ok bike&kite, merci pour les infos. Sinon j'suis souvent à la colline de Mittel ... Peut être on se croisera si vous y construisez. Pour les petits petits trails, j'avais déjà capté le pb. dommage dommage Sinon à l'orangerie, ce qui est con, c'est que c'est bien, mais en dehors des heures ou tu me dis... Y a trop de monde sinon. :( C'est vrai, j'ai déjà vu quelques jeunes faire des figures le dimanche aprés midi. D'ailleurs y en 2 ou 3 qui envoyent grave bien.... :oops: