Yop, de retour de la Lorraine, chez les beaux-parents
Ok pour le lieu de rendez-vous, nickel.
Je devrais pouvoir être là-bas pour 17h30. J'pourrais pas plus tôt.
A demain alors et que le soleil soit avec nous !!
"DjE" disait:A Strasbourg centre tu as l'Orangerie, musée d'art moderne, la République ... en gros pas grand chose ... Sinon faut faire avec ce qui te tombe sur le passageJe vais a strasbourg cet ete. Quelqu'un connait des bon spot en street???
"BeNjisCaN" disait:Si ça se trouve je t'ai déjà croisé, tu roules avec quel vélo? Pour les gaps, je parle de ceux en bois le long du chemin (travail de pro d'ailleurs, bravo monjax si tu y as participé!). Si tu veux j'irais rouler là-bas jeudi après-midi vers 16h20 (peut être aussi mercredi, ça dépend si mes Dh 30 seront arrivées... et si le temps le permet :winkNo pb Guignol, moi j'y go dés que c'est un minimum sec. De toute façons j'y vais régulierement, cela ne sera pas les occasions qui manqueront. 1 Gros Gap !? ou ca ? c'est comme Monjax qui me parle d'une passerelle, des fois je me demande si nous parlons du même endroit
"monjax" disait:Alors là, j'ignorais qu'il y avait un north shore sur la colline faudrait que tu me montres ça à l'occasionBeNjisCaN, demain meme heure, meme lieu de rdv ? Non guignol je n'ai pas participé mais je connais ceux qui l'ont fait. J'ai juste aide sur la construction des bosses de la cuvette qui ont disparu lors de la reprise des lieux par les proprios. Est ce tu connais aussi le petit north shore qui traine par là bas?
DjE : musees-strasbourg.org y a un plan et une photo Sinon va faire un tour a l'orangerie quand même. Mëme si y apleins de marmots
"bike&kite" disait:Whitenight et moi habitons au neudorf, perso y a pas des masses a faire ... y a tout en chantier pour les travaux du tram c'est le bordel ... Mais faudrai voir ca de plus près ...Sinon je vais essayer de motiver Thorin pour faire une session recherche de spots vers neudorf, je sais absolument pas qu'est-ce qu'il y a. Quelqu'un a des infos ?
"BeNjisCaN" disait:Le problème étant qu'il est situé sur un terrain appartenant à une personne. Donc faut voir avec cette personne si tu peux y aller, mais il est pas immense, et passé le nombre de 7/8 c'est en surpopulation. Sinon avec Thorin et Guignol on va essayer de construire quelques tables et double à Oberhausbergen et sur la colline. Si tu veux voir du monde, tu vas à l'orangerie le mercredi, samedi ou dimanche, en général c'est rdv à 14h/14h30 Ps: y a plein de petits trails, mais la plupart sont à conserver de l'invasion ...T'as plus de Précision pour y aller et ou ca se trouve plz ?
"BeNjisCaN" disait:Le problème étant qu'il est situé sur un terrain appartenant à une personne. Donc faut voir avec cette personne si tu peux y aller, mais il est pas immense, et passé le nombre de 7/8 c'est en surpopulation. Sinon avec Thorin et Guignol on va essayer de construire quelques tables et double à Oberhausbergen et sur la colline. Si tu veux voir du monde, tu vas à l'orangerie le mercredi, samedi ou dimanche, en général c'est rdv à 14h/14h30 Ps: y a plein de petits trails, mais la plupart sont à conserver de l'invasion ...T'as plus de Précision pour y aller et ou ca se trouve plz ?
inscrit le 13/05/05
34 messages