Quelqu'un roule cette semaine sur la colline de Mittel?
On serait bien tenté par une session découverte avec Thorin et bike&kite
"BeNjisCaN" disait:Rassures toi c'est pas moi Sinon tu peux aller sur le blog à un copain qui envoie bien à l'orangerieC'est vrai, j'ai déjà vu quelques jeunes faire des figures le dimanche aprés midi. D'ailleurs y en 2 ou 3 qui envoyent grave bien.... ops:
"monjax" disait:Y a vraiment des trails de folie, mais comme tu dis, top secret. Pour le champ à Emilé j'y étais allé une fois, personnellement je n'ai osé passer que la table, les autres bosses me semblant envoyer bizarre sur la série après la table. Sinon pour les pelles y a sur place.. A part ça, sur Strasbourg et les alentours il y a quelques champs de bosses mais sont assez secret pour diverses raisons. Ils ne veulent surtout pas des "squatteurs". Celui qui est aprés ober est sur un terrain privé et appartient à Emile. Il est en construction. Si vous devez y aller , pensez avant le vélo, de prendre une pelle et par politesse lui demander son autorisation.
"Thorin" disait:C'est vrai que t'y es plus que moi ces derniers temps Allé vivement mon luftalarm, que je puisse aller à Mittel, et pousser jusqu'à chez Emile, la série de 3 me tente bien !Pour le coup des trails top secrets, c'est plus que compréhensible, le trail de hoenheim devient un peu trop connu, et voila, ca devient un peu un kéké squatt .....
"bike&kite" disait:Clair il envoie bien ton pote ! Je suis allé sur son blog, sont hautes leurs bosses !! ops: Je pense je l'ai déjà vu de loin avec d'autres gars à l'orangerie. Mais ou trouver des bosses pas trop hautes ? Ca me botterais bien d'essayer d'apprendre à voler mais g pas envie de me mettre en orbite et mourrir la 1ere fois Déjà que là à Mittel tout à l'heure avec monjax; il a essayé de me foutre sur une rampe de lancement pour base jumpRassures toi c'est pas moi Sinon tu peux aller sur le blog à un copain qui envoie bien à l'orangerie
"bike&kite" disait:A strasbourg c'est dur d'évité la zone des wech ... comme dit vaut mieu etre plusieur pour etre plus en sécurité, ou sinon avoir sur soit des anti racaille, un bon cable rigide 10mm² dans une tete dur ca doit faire du bien Sinon on peut faire un truc a plusieur, nan?Vi, on est déjà allé au jardin des 2rives, mais on a pas pris le temps de tout exploiter. Côté allemand y a plein de street. Le truc c'est qu'il faut passer par le port du rhin, càd Ouech land ... faut être au minimum 10 (on les dépasse souvent)
"monjax" disait:Tiens, y a pas une vidéo, retraçant la construction de ce shore ? Si oui, j'ai cette vidéo ... en tout cas il est grave cool.
"Thorin" disait:nope ! Le mien est a Tarbes et c'est un STP, pas SE ! Et si j'etais en bonne compagnie, c'etait lundi et avec ma fille de 5 ans Je suis pas tres jump, plus rando descendante ! L'OursOlive c'est pas toi que j'ai apercu de loin en STP SE, en compagnie feminine, a mittel dimanche aprem ????
"Airwaves67" disait:Vous etes graves paranos les gars ! C sur se balader avec des spads qui representent plusieurs smics dans certain coin c'est pas forcement une bonne idee , mais tout de meme ! C pas le farwest non plus ! L'ours"bike&kite" disait:A strasbourg c'est dur d'évité la zone des wech ... comme dit vaut mieu etre plusieur pour etre plus en sécurité, ou sinon avoir sur soit des anti racaille.
"Olive Pyreneen en Alsace" disait:Y a un mauvais quote, j'ai pas dit ça moi Justement, on les contre en utilisant nous aussi l'effet de bande. Comme ça ils viennent même pas chercher la merde. Sinon j'ai mes jambes pr pédaler"Airwaves67" disait:Vous etes graves paranos les gars ! C sur se balader avec des spads qui representent plusieurs smics dans certain coin c'est pas forcement une bonne idee , mais tout de meme ! C pas le farwest non plus !"bike&kite" disait:A strasbourg c'est dur d'évité la zone des wech ... comme dit vaut mieu etre plusieur pour etre plus en sécurité, ou sinon avoir sur soit des anti racaille.
"Olive Pyreneen en Alsace" disait:Alors ca devait pas être toi ...nope ! Le mien est a Tarbes icon_wink.gif et c'est un STP, pas SE ! Et si j'etais en bonne compagnie, c'etait lundi et avec ma fille de 5 ans icon_lol.gif
"bike&kite" disait:Dommage ..."Airwaves67" disait:Désolé, j'aime pas me mélanger, je préfère faire ce genre de chose tout seul, ou à 2Sinon on peut faire un truc a plusieur, nan?
"monjax" disait:Salut, je serais partant pour demain (jeudi) à partir de 16h30 sur la colline surtout que je viens de finir de monter mon vélo on peut se retrouver qq part?A part ça, demain, petite sortie sur Mittel, ça intéresse quelqu'un ? BeNjisCaN est partant à partir de 18h.
inscrit le 26/04/05
166 messages