Je reviens de La Bresse. J'y ai passé 3 jours et je dois dire que je n'avais prévu d'y rester qu'une seule journée...
Le spot est vraiment super sympa, comme les locaux d'ailleurs ! La région n'est vraiment pas mal non plus.
Concrètement, y en a pour tous les niveaux. De la petite verte tranquilou à la grosse noire qui m'a couté une roue AR (même ma Dee Traks n'a pas supporté l'choc), tout le monde trouvera son bonheur et ce, de 7 à 77 ans comme il est de bon ton de dire !
Et en modulant la vitesse, on fonce ou on éclaircit les couleurs...
J'en place une pour les Bike Patrols (
Erwan et Yacine) qui sont d'une rare gentillesse et de plus super bosseurs et compétents !
La totalité des kicks, passerelles, hips, transfert, virages relevés, step ups, step down ainsi que toutes les pistes sont parfaitement bien shapées, sécurisées (attention, ça ne fait pas tout !!! Faut gérer son niveau et son état de fatigue, les enfants...) et entretenues en permanence.
Le seul et unique télésiège 6 places débrayable est largement suffisant et dépote sans qu'il n'y ait jamais d'attente.
Donc je ne saurai trop vous conseiller d'aller découvrir les Vosges (pour ceux qui, comme moi, ne connaiss(ai)ent pas - j'ai une excuse, j'habite dans le sud de la France...) et particulièrement cette petite station familiale dans laquelle il y a d'excellentes sessions à taper, peuplée de gens tous plus sympa les uns que les autres (y compris les responsables de la station, avec lesquels j'ai eu l'occasion de discuter le bout d'gras...!).
Et le prix du forfait, on en parle même pas tellement il est ridicule (18&euro
!
En un seul mot : FONCEZ A LA BRESSE !!!
(j'ai pas d'actions...
)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Riders_inc, 09/08/2014 - 18:39
inscrit le 25/04/13
15K messages