Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Tiens ca me rappelle ce que l'on s'est fait chier à faire cette aprem ce module :D Oui tu peux trouver le départ, faut que qqn te montre :lol: Sinon faut remonter la route sur 4/5km, regarder sur la droite, et repérer une sorte de place de parking en herbe. Le départ est là, mais c'est carrément plus simple de remonter la piste jusqu'en haut, comme ca tu peux pas te tromper.
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
je trouve ce module nikel mais la réception est bizard quand meme ! mais bon on vera en vrai ! sa sera surement mieu en vrai que sur la foto ^^
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Après avoir testé ce saut, ca passe tout seul.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Bon bon bon j'vais venir voir ça bientôt ! :p En espérant que les roulements du cadre de me lâchent pas !
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
ok sa marche jirai testé sa dimanche avec mon voltage fr20 ^^ a+
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Rideuse ?T'es Alsacienne ? La claaaaase 8)
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Une liste des inscrits ou pas encore ?
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Non je ne croit pas qu'il y en est une :(
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"jimolo" disait:
Rideuse ?T'es Alsacienne ? La claaaaase 8)
Le 67... ah oui si c'est en alsace :wink: J'ai entendu parler de 5 filles ! 5 ! :shock:
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Mélanie PUGIN Céline GROS Myriam NICOLE ... Ca serait cool !!!
akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages
Salut, je suis passé ce soir, et vous avez fait un super boulot! Ca m' a l' air un peu plus corsé que l' an dernier non? Le mur de la mort je pense que c 'est celui au départ? si c 'est ça, bien joué! Mais le roadgap, il est pas un peu énorme? Il se négocie bien? Y faut bien prendre le virage avant et y aller à fond pour réussir a le rentrée?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"dudeteam" disait:
Mélanie PUGIN Céline GROS Myriam NICOLE ... Ca serait cool !!!
Sabrina Jonnier et ... MOI ! Ptdr nan ça m'étonnerai très franchement qu'elles soient là !
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Hey on sait jamais ...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"akrotek" disait:
Salut, je suis passé ce soir, et vous avez fait un super boulot! Ca m' a l' air un peu plus corsé que l' an dernier non? Le mur de la mort je pense que c 'est celui au départ? si c 'est ça, bien joué! Mais le roadgap, il est pas un peu énorme? Il se négocie bien? Y faut bien prendre le virage avant et y aller à fond pour réussir a le rentrée?
Yo ! Non le mur est vers la fin du tracé, le gap de départ va sans doute être fermé pour la course, trop dangereux. Quant au roadgap, apparemment ca passe, je teste ça demain matin.
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
hey tzig j'ai un méga question ^^ ! l'an dernier j'ai été voir la compette mais cette année je la fait ! sauf que je c'est plus ou c'est!! ce week il y aura dja des fleche pour nous faire le chemin? pck sur via michelin sa trouve pas le holtsplatz ! merci d'avance a+ bon ride
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages

Non pas de fléchage ce WE. Mais je te montre où c'est : C'est là où est le point "B" : maps.google.fr

rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
ok ok ! merci bc tzig ! heureusement que tu est la ^^ bon ba a dimanche si je trouve le chemin ^^ bike : voltage fr20 avec un race face atlas gold ^^ et mon pote roule en glory ^^ a+ les rideurs ! encore merci tzig !
johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
"Tzig" disait:
"akrotek" disait:
Yo ! Non le mur est vers la fin du tracé, le gap de départ va sans doute être fermé pour la course, trop dangereux. Quant au roadgap, apparemment ca passe, je teste ça demain matin.
a non pour une fois que la piste a du piquant sa serait bête de la rendre facile de nouveau :cry: :shock: :!:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
La piste a du piquant tkt, on veut juste éviter de charger les urgences pdt cette semaine...l'ennui ce sont les mecs qui se prendront pour des héros face à la pression de la course, des photographes etc...sur le mur les mecs se calment, ils sont Ko de la descente, mais direct au début, jla sens pas l'histoire :D
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
mdr mais lesser le dja pour le samedi et apres on vera si ya eut des morts ^^ mdr
akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages
Salut, merci pour ta réponse tzig. Dommage pour le gap du début, je l' ai fait ce soir, et ça passe bien. Mais le roadgap, pas réussi à le passer, j' arrive pas encore à prendre assez d' élan. Donne tes impressions demain, j' aimerai l' avis d' un pro. En tout cas super piste, vous l' avez bien améliorée Tu fais pas de video de recos cette année? ah oui, je roule KTM Aphex maillot KTM.
le_berger
le_berger

inscrit le 16/03/10
16 messages
Pour ceux qui n'y iront pas voila un moyen de reconnaître le tracé: http://www.vimeo.com/10701275 Le road gap est pas encore fini aussi.
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Ouai cool merci le_berger, j'viendrai voir sa demain :D
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
juste une petite question : le road gap, c'est prévu quoi exactement, un tas de terre, ou même principe que l'an dernier, une avancée en bois ? parceque là en l'état sur la vidéo, ça me parait corsé de le passer :)
fechtov
fechtov

inscrit le 06/02/08
52 messages
Ca passe, c'est plutôt le relevé qui suit où il faut faire gaffe...