ho bab 4 jour pour finir? roh big chit ^^ jcroa que jviendré ce week
"Tzig" disait:Oh oh oh ouiiiiiii Tronçoneuse, arrache racines... On à une souche qui est... RECALCITRANTE. Salope!Pelle au minimum, et tronçonneuse si tu peux !
"le_berger" disait:On à du se croiser à l'édition 2009... Le Berger... Peut être au boulot aussi?Avis à tous les gens. Je vous rappel qu'il est strictement interdit de rouler sur le piste de Dh avant la course. J'ai trouvé des traces sur la piste alors ceux qui y roulent merci de ne plus y aller avant la course.
"le_berger" disait:A priori dans le meme domaine que le sujet principal de la compétition... Le... vélo? Peut-etre au magasin, au park, ou bien en street? Mais ça me dit un truc, je suis sur de t'avoir vu et d'avoir discuté avec toi!!!!"Kona.shred.67" disait:Euh à l'édition 2009 je n'était pas présent. Et au boulot ça dépend dans quel domaine tu bosses.On à du se croiser à l'édition 2009... Le Berger... Peut être au boulot aussi?
"Tzig" disait:ok merciSalut. Les inscritpions sont closes. Ona atteind le quotat que l'on s'était fixé : 300 pilotes. Comme dit sur le site de Jerome Clementz, pas de bulletin papier. Pour le roadgap, il sera le même que l'an passé : 3m de long pour 2m de heut environ.
inscrit le 20/08/09
201 messages