rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
ho bab 4 jour pour finir? roh big chit ^^ jcroa que jviendré ce week
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Pelle au minimum, et tronçonneuse si tu peux !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Tzig" disait:
Pelle au minimum, et tronçonneuse si tu peux !
Oh oh oh ouiiiiiii Tronçoneuse, arrache racines... On à une souche qui est... RECALCITRANTE. Salope!
le_berger
le_berger

inscrit le 16/03/10
16 messages
Avis à tous les gens. Je vous rappel qu'il est strictement interdit de rouler sur le piste de Dh avant la course. J'ai trouvé des traces sur la piste alors ceux qui y roulent merci de ne plus y aller avant la course.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"le_berger" disait:
Avis à tous les gens. Je vous rappel qu'il est strictement interdit de rouler sur le piste de Dh avant la course. J'ai trouvé des traces sur la piste alors ceux qui y roulent merci de ne plus y aller avant la course.
On à du se croiser à l'édition 2009... Le Berger... Peut être au boulot aussi?
pato88
pato88

inscrit le 24/02/10
10 messages
le tracé de la dh de remiremont modifié: un 2ème mur une nouvelle pacerelle.....
le_berger
le_berger

inscrit le 16/03/10
16 messages
"Kona.shred.67" disait:
Euh à l'édition 2009 je n'était pas présent. Et au boulot ça dépend dans quel domaine tu bosses.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Besoin de monde ce WE ! Avis aux intéressés ! Perso j'y serais déjà demain aprem.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"le_berger" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Euh à l'édition 2009 je n'était pas présent. Et au boulot ça dépend dans quel domaine tu bosses.
A priori dans le meme domaine que le sujet principal de la compétition... Le... vélo? :lol: Peut-etre au magasin, au park, ou bien en street? Mais ça me dit un truc, je suis sur de t'avoir vu et d'avoir discuté avec toi!!!!
pato88
pato88

inscrit le 24/02/10
10 messages
slt petit renseignement ya un pti contest de dirt cette année ?????
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Non, pas de dirt, pour la simple raison qu'il n'y a plus la ligne. Et ce "show" a fait trop de blessés.
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Demain je ne peux aps venir mais dimanche je viens,dit moi a qu'elle heure ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Y aura du monde toute la journée.
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
alors? toujours en retard pour les travaux?
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Bonjour tous le monde, Je voulais savoir quand les travaux se terminaient et qu'elle sont les changements que vous y avez apporté ? et également le programme du week de la compet. Bonne journée
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Si tu regarde bien, le programme est ecrit sur la page d'active europe ... Sinon, va voir ici
pato88
pato88

inscrit le 24/02/10
10 messages
slt yaura une liste des inscri avec les numeros de dossar komme l'année dernière??
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
En théorie oui. On avance dans les travaux, le roadgap sera bientôt remonté. Une bonne partie est faite, il reste quelques détails à faire. On a tjr besoin de monde, pas forcément ce WE, la plupart d'entre nous sont à Lyon pour une compet, mais le WE d'après.
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Il mesurerat combien le road gap :?:
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
comment ce passera la partie du bas ! vu que il n'y a plus rien ! j'ai entendu parlé d'un éject en bois ...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Bonjours , J'aurai aimer savoir comment s'inscrire pour la Dh de barr , car sur le site on peu plus ! si vous avez les bulletin ou , autre j'veux bien merci
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Salut. Les inscritpions sont closes. Ona atteind le quotat que l'on s'était fixé : 300 pilotes. Comme dit sur le site de Jerome Clementz, pas de bulletin papier. Pour le roadgap, il sera le même que l'an passé : 3m de long pour 2m de heut environ.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Tzig" disait:
Salut. Les inscritpions sont closes. Ona atteind le quotat que l'on s'était fixé : 300 pilotes. Comme dit sur le site de Jerome Clementz, pas de bulletin papier. Pour le roadgap, il sera le même que l'an passé : 3m de long pour 2m de heut environ.
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé