Bon je lis un tas de conneries là.
En effet, la Dh 2010 sera de mise, mais il est hors de question de rouler sur le tracé avant qu'on ne vous l'ai dit, en l'occurrence moi sur ce forum, et pour cause, on est qqns uns à s'investir dans le projet 2010 (une 10aine de personne).
On est tous licencié et membre du MFB, on est au courant de ce qui se fait et de ce qui va se faire. Samedi 5 Novembre on a l'Assemblée Générale du MFB, on discutera de la marche à tenir concernant Barr : modifications/évolutions du tracé, systèmes efficaces pour empêcher les pilotes d'y rouler (désolé on a pas trouvé d'autres moyens pour que notre boulot soit respecté, ca vaut pour les locaux, mais aussi pour les teutons...), bref on va mettre un peu les choses au point pour s'assurer de faire une édition 2010 réussie.
Vous connaissez pour la plupart d'entre vous mon avis quand à l'autorisation de ride permanent sur Barr, mais en attendant, on vous demandera simplement de ne pas y rouler.
Y aura du ride sur la piste, mais par les gens qui y travaillent uniquement (en théorie), bah faut bien tester les modules.
S'il y a des questions !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tzig, 30/11/2009 - 20:18
inscrit le 01/09/07
879 messages