y a t il un rider qui conait la date d ouverture de superbagnere a luchon.
Voila le lien ou j'ai trouver la date d'ouverture pyrenees-passion.info
"bartox33" disait:Nickel grand merciVoila le lien ou j'ai trouver la date d'ouverture pyrenees-passion.info
"bartox33" disait:Oui c'est prévu de tel ! Apparemment piste ouverte aux VTT depuis le 15 mais bon, il doit y avoir toujours de la neige. Mais je pense qu'en partant d'assez bas il n'y aura pas de neige (ou pas trop). Puis la DH sur neige ça doit être sympaPasser un coup de tel a la station avabt d'y aller, vu la neige qu'ikl y a je sais pas si c'est deja ouvert au vtt
"GersRider" disait:Non désolé j'ai pas encore appelé mais je vais laisser tomber pour cette station. Je vais aller très surement plutôt à Lourdes, prendre le féniculaire ça sera plus simple et surtout c'est plus prêt de chez moi car je suis dans les Landes à Mont-de-Marsan donc ça fait pas mal de chemin déjà...Il doit effectivement rester pas mal de neige dans le secteur, bien penser à prendre des vêtements chaud pour les premières descente de l'année.... Quelqu'un par contre à déjà essayé d'appeler pour avoir confirmation de l'ouverture ??
"Pascal_1" disait:Tu connais les prix des remontées à Luchon ? Un bon camping a me conseiller ? Merci ++ouéééééééééé, luchon est dejà ouvert moi ça me branche a bloc. faut laisser un peu fondre la neige mais bon, on va y aller très vite. mes rides luchonesques endiablés de l'été 2007 hantent encore mes nuits
"blackmac" disait:CAMPING PRADELONGUE, j'en ai testé un autre plus près du centre ville, c'etait vraiment limite avec gavé de mouches. celui là oblige à (pedaler ops: ) prendre la voiture pour aller jusqu'au remontées mais est beuacoup plus sympa normalement, j'y vais le 28...."Pascal_1" disait:Tu connais les prix des remontées à Luchon ? Un bon camping a me conseiller ? Merci ++ouéééééééééé, luchon est dejà ouvert moi ça me branche a bloc. faut laisser un peu fondre la neige mais bon, on va y aller très vite. mes rides luchonesques endiablés de l'été 2007 hantent encore mes nuits
"blackmac" disait:Par ici -> http://www.altiservice.com/195-20809-Tarifs--Horaires.php... les prix des remontées à Luchon ? ... Merci ++
"neverstopriding" disait:Ok merci"blackmac" disait:Par ici -> http://www.altiservice.com/195-20809-Tarifs--Horaires.php... les prix des remontées à Luchon ? ... Merci ++
"Pascal_1" disait:Ok merci. On y sera le WE prochain (28 et 29) donc si tu voix un SX Trail II 2007..."blackmac" disait:CAMPING PRADELONGUE, j'en ai testé un autre plus près du centre ville, c'etait vraiment limite avec gavé de mouches. celui là oblige à (pedaler ops: ) prendre la voiture pour aller jusqu'au remontées mais est beuacoup plus sympa normalement, j'y vais le 28...."Pascal_1" disait:Tu connais les prix des remontées à Luchon ? Un bon camping a me conseiller ? Merci ++ouéééééééééé, luchon est dejà ouvert moi ça me branche a bloc. faut laisser un peu fondre la neige mais bon, on va y aller très vite. mes rides luchonesques endiablés de l'été 2007 hantent encore mes nuits
inscrit le 21/04/09
16 messages