Du monde à Cestas cet après-midi...
La marmaille en mode Tricks et énervée...
Le Fab' a dû prendre la suite à la débauche (STP noir et jaune fluo)
Sympa de recroiser BraKC et d'avoir rencontré son collègue.
A la prochaine les filles...
"ASTone" disait:Te retourne le compliment ! Bon j'ai un peu mal au cul suite à mes 180 complètement à chier Demain je serai de nouveau a Bordeaux avec le P2 . mais blanquefort c'est abusé loin ! Des détails sur le lieu ? Quels sont les horaires? Des images quelque pars ?Du monde à Cestas cet après-midi... La marmaille en mode Tricks et énervée... Le Fab' a dû prendre la suite à la débauche (STP noir et jaune fluo) Sympa de recroiser BraKC et d'avoir rencontré son collègue. A la prochaine les filles...
"BraKC" disait:Dixit Chris, le spot de blanquefort est a 30min de vélo en partant de Bx centre... sinon perso je vais découvrir demain mais c'est des lignes du doubles et rdv la bas a partir de 13h30"ASTone" disait:Te retourne le compliment ! Bon j'ai un peu mal au cul suite à mes 180 complètement à chier Demain je serai de nouveau a Bordeaux avec le P2 . mais blanquefort c'est abusé loin ! Des détails sur le lieu ? Quels sont les horaires? Des images quelque pars ?Du monde à Cestas cet après-midi... La marmaille en mode Tricks et énervée... Le Fab' a dû prendre la suite à la débauche (STP noir et jaune fluo) Sympa de recroiser BraKC et d'avoir rencontré son collègue. A la prochaine les filles...
"BraKC" disait:Pour blanquefort voici ou il faut s'arreter ( point rouge ) et les double sont sur les pts bleus ( merci flo pour le plan ) cherches les rues sur un plan et tu veras que c pas tres compliqué [26in.fr : image supprimée car c'est un terrain privé.] Sinon on y sera tout l'aprem on sera 4Y'a pas de train qui me peux déposer à blanquefort vers 14h. J'arrive à st jean à 14h38. Si chris peux m'envoyer un sms vers 15h pour me dire si vous y êtes toujours, je pourrai peut être vous rejoindre si mon état physique me le permet. Si je viens c'est en voiture et je pourrai amener canard s'il le souhaite ... à canard : répond moi sur ce topic avant 13h pour me dire si tu veux que je t'amène, on s'arrangera pour se retrouver vers le burk. Le coin dirt c'est au milieu d'un petit bois proche de la citadelle de blanquefort ?
"rom323" disait:Wow...alors si y'a un appareil photo et une caméra...ca vaut le détour c'est clair...Au fait y'a une session demain aprem vienne qui veux ! il y aura une caméra et un apn en plus ^
"kingofgt" disait:Bah c'est pas grave mec. Nous tu sais, on s'en branle du protocole...mais on avait bien reconnu une des "Foune-fouiwaïdeuZ"...Dsl astone de pas t'avoir reconnu sur le coup. Puis j'osais pas des masses aller te voir une fois que j'avais tilté (c'est à dire 1h après...). Oui je confirme aussi que celui que tu appelles le fab' est arrivé après, et il envoie bien comme il faut quand même.
"rom323" disait:Yep c'est bien l'endroit dont j'ai eu l'écho.. Une prochaine fois peut être.."BraKC" disait:Pour blanquefort voici ou il faut s'arreter ( point rouge ) et les double sont sur les pts bleus ( merci flo pour le plan ) cherches les rues sur un plan et tu veras que c pas tres compliqué Sinon on y sera tout l'aprem on sera 4Y'a pas de train qui me peux déposer à blanquefort vers 14h. J'arrive à st jean à 14h38. Si chris peux m'envoyer un sms vers 15h pour me dire si vous y êtes toujours, je pourrai peut être vous rejoindre si mon état physique me le permet. Si je viens c'est en voiture et je pourrai amener canard s'il le souhaite ... à canard : répond moi sur ce topic avant 13h pour me dire si tu veux que je t'amène, on s'arrangera pour se retrouver vers le burk. Le coin dirt c'est au milieu d'un petit bois proche de la citadelle de blanquefort ?
"rider33610" disait:J'ai filmé en fin d'aprem car j'avais la flemme de rouler Sinon, on a vu les 3 mecs qui ont réhabilité le spot cet hiver et faut les prévenir si on y va car ils habitent juste en face et donc viendront t'engueler si t'a pas prévenu... 2-3 photos de la session : http://p1.pinkbike.com/photo/3268/pbpic3268490.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/3268/pbpic3268441.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/3268/pbpic3268385.jpg[/url]rom323 ya quoi de prévu demain aprem avec camera ?
inscrit le 06/04/09
981 messages