du monde ce We qui veux venir creuser à Duras ?
"rider33610" disait:Tous les détails du WE ici : molhierebikepark.canalblog.com Tu viens quand tu veuxmerci enfin quelqu'un qui explique bien et en detail ^^ je verai se que je pe faire sinon c'est tout le week samedi et dimanche voir vendredi ou alors c que un certain jour et puis les horaire ? y aura t'il des pelle deja sur place ou des outils pour aider ? dsl si je te mitraille de question mais bon faut savoir ^^
"canard33" disait:la photo est trés belle, juste ma position qui laisse a desirer: vélo pas assez horizontal ^^si nico passe par là, petite tof de lui voilaaaa ops: http://img145.imageshack.us/img145/1927/img4004q.jpg
"BraKC" disait:pour vilnave je vais avoir un peu de tps libre donc si vous avez la motive le trail a besoin d'etre remanié donc pas de soucis pour les modifs de ligne de toute facon c 'est dans les petits papiers faire plus petit faut voir ce que l'on appel plus petit. par contre pour les palettes c'est mort je suis un purise de trail et pour moi une double ya un trou !!! plus serieusement la palette t'aporte rien de bon de plus si ta roue avant passe pas c'est que techniquement t'es pas au pint et 'est pas en prennant plus de vitesse que tu passera la ligne complete et la palette te protegera pas d'un nose bump qui a été fatal a mon pote arthur dimanche dernir rip ton poigné ! reste plus que le à cheval et la ben vilnave c'est du sable donc tu plante et basta g pas pété une seule rour a vilnave c 'est lavantage de roulé ds le sable!! voila donc sur ces belles paroles je t'invite à nous rencontrer et on en reparlera au trail je pensé faire une serie en hip de la droite à la gauche on peut inclure des ptite double dedans sans probleme et pour sylvain la grosse serie va etre refaite avec un bon metre de plus sur chaque double et de la hauteur !! voilaYop! Plusieurs truc à dire. Ce week end je voudrais allez à gauriac avec le P2, pas pour taper du chrono mais pour le plaisir avec des potes. Quelqu'un pourrais m'indiquer comment on accède à la piste? Y'a des trucs à savoir , règles a respecter ? Ptiju, J'ai vu sylvain (commencal blanc) et flo, (kona shred), parait que tu recherche de la main d'œuvre pour le trail. On est 3 a pouvoir t'aider , retaper les lignes, à passer vraiment quelques jours pour le remettre bien propre , mais cela s'il l'on peut modifier une ligne pour la rendre plus accessible. J'entends par là mettre de la palette pour sauver le coup si on est trop court, faire du moins fat , de quoi bien appréhender le dirt quoi .. Je pense aussi que si c'est plus accessible, plus de monde viendra et cela évitera le désertification du spot. Donc si tu est prêt a sacrifier une ligne pour les plus novices, tu gagne 3 shappeurs. Sachant que sylvain est surtout intéréssé par retaper la grosse ligne ...
inscrit le 06/04/09
2070 messages