rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
du monde ce We qui veux venir creuser à Duras ?
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ca depend ta un plan pour savoir un ti pe ou c'est ? ps: je parle d'un plans parce que une expliquation c cho a comprendre
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Tu va a duras et une fois sur place tu suis ça http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/29/090429115737706264.jpg rigole pas on est arrivé sur le spot avec ce plan ^
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
:D merci enfin quelqu'un qui explique bien et en detail ^^ je verai se que je pe faire sinon c'est tout le week samedi et dimanche voir vendredi ou alors c que un certain jour et puis les horaire ? y aura t'il des pelle deja sur place ou des outils pour aider ? :lol: dsl si je te mitraille de question mais bon faut savoir ^^
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Debut d'exam mardi donc c'est dead pour moi ...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"rider33610" disait:
:D merci enfin quelqu'un qui explique bien et en detail ^^ je verai se que je pe faire sinon c'est tout le week samedi et dimanche voir vendredi ou alors c que un certain jour et puis les horaire ? y aura t'il des pelle deja sur place ou des outils pour aider ? :lol: dsl si je te mitraille de question mais bon faut savoir ^^
Tous les détails du WE ici : molhierebikepark.canalblog.com Tu viens quand tu veux :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
si nico passe par là, petite tof de lui voilaaaa :oops: http://img145.imageshack.us/img145/1927/img4004q.jpg
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
le tuc c'est que ca fait des mois et des mois que je veux ABSOLUMENT y aller la bas mais le seul probleme c'est que j'habite a cestas qui est relativement loin... et donc je voudrai savoir qi y avait pas quelqu'un pour eventuellement vnir me chercher du genre a bordeaux et qui m'y amene :oops: et qui me briffe aussi un peu sur comment revenir svp svp ? parce que meme si j'ai pas un super niveau sa fait plusieur fois que je ride avec des membre de ce forum et j'ai trop envi de recommencer encore et encore mais le truc c'est que plus personne ne ride au alentour de cestas pessac leogna ou meme gradignan >< donc svp aider moi pour ce week
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"canard33" disait:
si nico passe par là, petite tof de lui voilaaaa :oops: http://img145.imageshack.us/img145/1927/img4004q.jpg
la photo est trés belle, juste ma position qui laisse a desirer: vélo pas assez horizontal ^^
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
du monde pour park de cestas ce dimanche ?
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
ca roule ou et comment ce week end ? brakc tu veux parler de vilnav je t'écoute...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Yop! Plusieurs truc à dire. Ce week end je voudrais allez à gauriac avec le P2, pas pour taper du chrono mais pour le plaisir avec des potes. Quelqu'un pourrais m'indiquer comment on accède à la piste? Y'a des trucs à savoir , règles a respecter ? Ptiju, J'ai vu sylvain (commencal blanc) et flo, (kona shred), parait que tu recherche de la main d'œuvre pour le trail. On est 3 a pouvoir t'aider , retaper les lignes, à passer vraiment quelques jours pour le remettre bien propre , mais cela s'il l'on peut modifier une ligne pour la rendre plus accessible. J'entends par là mettre de la palette pour sauver le coup si on est trop court, faire du moins fat , de quoi bien appréhender le dirt quoi .. Je pense aussi que si c'est plus accessible, plus de monde viendra et cela évitera le désertification du spot. Donc si tu est prêt a sacrifier une ligne pour les plus novices, tu gagne 3 shappeurs. Sachant que sylvain est surtout intéréssé par retaper la grosse ligne ... 8)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Oui je confirme que je creuserai bien cet été à Villenave s'il est possible de changer une ligne en un poil plus accessible pour niveau plus faible (autrement dit moi quoi :d). Sinon Gauriac il n'y a rien de particulier. Il faut que tu ailles vers Marmisson, petit village le long de la Gironde, vraiment collé au fleuve. Sur cette route qui longe la rive du fleuve, tu as pas loin de Marmisson (je peux pas te dire après ou avant, ça dépend du sens avec lequel tu prends la route...) un parking parallèle à la route. Tu te gares la et la piste est juste à coté. Sinon en venant de Bordeaux, tu traverses Gauriac sur la route national, tu continues jusqu'à arriver à 2-3 gros virages (tu les reconnaitras forcément) et un peu après ces virages, tu as une station service (désafectée ou pas, je sais pas mais ça fait un peu bordelique), ben tu tourne à son niveau et tu vas longer la Gironde. Tu te gares au parking que j'ai cité plus haut et tu es arrivé.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
yeh, ok merci pour les infos ! J'ai remonter mon frein avant qui freine toujours aussi mal, et j'y vais demain avec mon pote.... si la météo le permet 8)
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Salut, je suis tout nouveau dans la discipline ! (genre bunny hop et manual :roll:) cyril.iso Cyril GT Chucker rouge + fourche déco forbike.net Bordeaux centre wearable@hotmail.fr Après les exams (mois de juillet donc) je serai dispo pour des sortis. Au bois de Burck à Merignac par exemple :wink:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
merignac je sais pas mais le burck c completement mort d'apres les nombreuses invitation que j'ai lancer sur le forum pour des RDV notament au burck a chaque foir 15 on dit " je viendrai" et seulement 3 d'entre eux son venu en gros le RDV si tu ve faire des sorti faut surtout pas dire le buk plus personne y roule et d'ailleur j'aimerai bien savoir ou tout le monde roule parce que ca serait sympas de se voir kelke aprem ?? du genre les spots les plus fréquenter pas les membre de vttfreeride ou encore vos spot preferé la ou vous rouler le plus souvent x) merci a tous et bonne journée
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
tu sais, le burck en été, ca roule un peu tout de meme.. je pense me remettre au vélo un peu serieusement.. si j'ai du temps de dispo.. donc je serais surement dispo pour rouler, comme toujours, street, parc et burck une fois ou deux.. :wink:
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
"BraKC" disait:
Yop! Plusieurs truc à dire. Ce week end je voudrais allez à gauriac avec le P2, pas pour taper du chrono mais pour le plaisir avec des potes. Quelqu'un pourrais m'indiquer comment on accède à la piste? Y'a des trucs à savoir , règles a respecter ? Ptiju, J'ai vu sylvain (commencal blanc) et flo, (kona shred), parait que tu recherche de la main d'œuvre pour le trail. On est 3 a pouvoir t'aider , retaper les lignes, à passer vraiment quelques jours pour le remettre bien propre , mais cela s'il l'on peut modifier une ligne pour la rendre plus accessible. J'entends par là mettre de la palette pour sauver le coup si on est trop court, faire du moins fat , de quoi bien appréhender le dirt quoi .. Je pense aussi que si c'est plus accessible, plus de monde viendra et cela évitera le désertification du spot. Donc si tu est prêt a sacrifier une ligne pour les plus novices, tu gagne 3 shappeurs. Sachant que sylvain est surtout intéréssé par retaper la grosse ligne ... 8)
pour vilnave je vais avoir un peu de tps libre donc si vous avez la motive le trail a besoin d'etre remanié donc pas de soucis pour les modifs de ligne de toute facon c 'est dans les petits papiers faire plus petit faut voir ce que l'on appel plus petit. par contre pour les palettes c'est mort je suis un purise de trail et pour moi une double ya un trou !!! plus serieusement la palette t'aporte rien de bon de plus si ta roue avant passe pas c'est que techniquement t'es pas au pint et 'est pas en prennant plus de vitesse que tu passera la ligne complete et la palette te protegera pas d'un nose bump qui a été fatal a mon pote arthur dimanche dernir rip ton poigné ! reste plus que le à cheval et la ben vilnave c'est du sable donc tu plante et basta g pas pété une seule rour a vilnave c 'est lavantage de roulé ds le sable!! voila donc sur ces belles paroles je t'invite à nous rencontrer et on en reparlera au trail je pensé faire une serie en hip de la droite à la gauche on peut inclure des ptite double dedans sans probleme et pour sylvain la grosse serie va etre refaite avec un bon metre de plus sur chaque double et de la hauteur !! voila
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
ouah! Encore plus gros sur la dernière ligne ... Je suis en vacances (exams finis même s'il reste le rattrapage), donc j'ai du temps. Dès que florent et sylvain sont dispo, ont vient sur le trail et ont vois les changements a apporter... Je vois ça avec eux ... :wink:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
moi je suis partant pour venir aider mais faudrai que je sache ou se situe le spot :? parce que villenave j'ai un pote qui habite la bas qui pratique aussi et on pourrai vnir aussi a plusieur ( combien je sais pas ) mais au moin connaitre l'endroit et apres je pense que t'aura de la main d'oeuvre en plus 8)
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
au le trail va revivre c'est les papys qui vont pas etre content ils avaient prévu de faire un terain de boules peuvent plus faire de bmx !! ben tené moi au jus les mecs moi je suis dispo je vous laisse mon port 06 80 42 04 ca fais plaisir de voir des jeunes motivé
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
je serait pret a venir aider...mais besoin d'un moyen de locomotion, j'habite a eysines, donc villenave pas tout proche !! le week de 4jours là par exemple je veux bien venir passer une journée a creuser avec vous :)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
le week end de 4 jours c'est quand?
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
c'est cette semaine le week de 4 jour parce que jeudi c'est ferié et vendredi ya pas cours parce ke jeudi c'etai ferier donc ca fait 4 jour x) mais moi j'aimerai bien que on me dis ou est ce foutu trail ? ( c'est celui de chambéry ? )
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
oui derrière la piscine. Ça roule cet aprem ? je suis bien tenter de rouler au V.U ou au skate park de Villenave-d'Ornon...