Demain je pense aller voir comment a vieilli le skate park de cestas en fin d'aprem...
Enfin si le temps le permet et que je suis toujours motivé d'ici là (sp'a gagné)
"BIGHIT33" disait:SHIT* petit soucis sur le bighit je doit faire quelque réparations dessus j'espère pouvoir venir au Park tout à l'heure..."rider33610" disait:Tu y vas à quel heure cet aprem à Pessac ? j'y serait vers 14h sur place atout !ok je t'atttendrai a pessac alors =) ! chris peut pas venir il doit rejoire des amie a arcachon =/
Voici enfin les photos de la session au Chambon fun-freerider.over-blog.com
"BIGHIT33" disait:envoie les # des photos pareil guillaume que je te passe les tiennes. Et sinon, je sais pas si quelqu'un cherche une paire de roues mais j'en vend une ^^ 26in.frannonces compter 10€ de moins car y'a pas de FDPCOOL les photos ! j'aime bien notre session whip sur le drôme; Rom ou flo vous pouvez m'envoyer les photos ou je suis dessus svp ? a bientot pour de nouvelles aventures
"krbon971" disait:Allé, moi je suis chaud pour un gauriac si tu as une place dans ton break de compett pourquoi pasJe vais surement aller rouler a gauriac ce week end histoire de garderla forme et de rider un peu car la météo à l'air correct et ça me permets de ne pas trop dépenser de l'argent nivo essence (proximité du site ) donc si y en à qui sont motivés dites le qu'on s'organisent !!
"kingofgt" disait:Oui! je confirme! pour preuve sa va très bien sur le parking au retour du Chambon si vous faites Duras je suit aussi, à condition que quelqu'un est une place dans sa caisse (ou une mega turbo 405)Les mecs j'ai une 405 du feu de dieu maintenant Freins à disques à l'arrière, un frein à main qui marche, un train arrière tout neuf, vous n'allez plus me voir dans les virages maintenant
inscrit le 26/02/07
924 messages