BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Demain je pense aller voir comment a vieilli le skate park de cestas en fin d'aprem... Enfin si le temps le permet et que je suis toujours motivé d'ici là (sp'a gagné) :arrow:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"rider33610" disait:
ok je t'atttendrai a pessac alors =) ! chris peut pas venir il doit rejoire des amie a arcachon =/
Tu y vas à quel heure cet aprem à Pessac ? j'y serait vers 14h sur place atout !
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"BIGHIT33" disait:
"rider33610" disait:
ok je t'atttendrai a pessac alors =) ! chris peut pas venir il doit rejoire des amie a arcachon =/
Tu y vas à quel heure cet aprem à Pessac ? j'y serait vers 14h sur place atout !
SHIT* petit soucis sur le bighit je doit faire quelque réparations dessus j'espère pouvoir venir au Park tout à l'heure... :evil:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
C'est bon tout est rentré dans l'ordre je vais au park dans une heure.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis

Voici enfin les photos de la session au Chambon :lol: fun-freerider.over-blog.com

BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
yeah!! vais voir cà
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Superbes photos, on retiendra la ravioli party d'avant ride ! ^^ on se retrouvera a la DH de Lourdes les cocos. D'ici là, je vais trainer à Villenave, je trouve pas que le trail est en si mauvais état que ça :roll:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
yep cyril, j'y suis passé aujourd'hui. 15 minutes de nettoyage de la série et c'est bon. Je passe jusqu'à la 3. La 4° je me tasse comme un porc sur le haut de la recep car trop court, faudra d'ailleurs que je lui mette un coup de pelle. Après la fatigue arrivant je partais complétement de travers, alors j'ai décider d'arrêter avant de me faire mal . La bosse à trix est en bon état même si au final je la trouve un poil petite :lol: (je réceptionne trop loin). Cyril quand tu ira y rouler, tiens moi au jus !
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
COOL les photos ! j'aime bien notre session whip sur le drôme; Rom ou flo vous pouvez m'envoyer les photos ou je suis dessus svp ? a bientot pour de nouvelles aventures :D
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"BIGHIT33" disait:
COOL les photos ! j'aime bien notre session whip sur le drôme; Rom ou flo vous pouvez m'envoyer les photos ou je suis dessus svp ? a bientot pour de nouvelles aventures :D
envoie les # des photos ;) pareil guillaume que je te passe les tiennes. Et sinon, je sais pas si quelqu'un cherche une paire de roues mais j'en vend une ^^ 26in.frannonces compter 10€ de moins car y'a pas de FDP :P
krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
Saloute tout le monde !! très sympa les photos Romain !! faut kon ce fasse une ptite sortie bientot !!?? je compte aler à la jonchere courant avril si ça intérèsse du monde j'en reparlerais !!! sinon on ce voit a la DH de lourdes !! :wink: tchao l'équipe !!
krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
Je vais surement aller rouler a gauriac ce week end histoire de garderla forme et de rider un peu car la météo à l'air correct et ça me permets de ne pas trop dépenser de l'argent nivo essence (proximité du site ) donc si y en à qui sont motivés dites le qu'on s'organisent !! 8)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"krbon971" disait:
Je vais surement aller rouler a gauriac ce week end histoire de garderla forme et de rider un peu car la météo à l'air correct et ça me permets de ne pas trop dépenser de l'argent nivo essence (proximité du site ) donc si y en à qui sont motivés dites le qu'on s'organisent !! 8)
Allé, moi je suis chaud pour un gauriac si tu as une place dans ton break de compett pourquoi pas :wink:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Je suppose que sa sera dimanche la sortie tenait moi au courant :)
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Je suis OK pour Gauriac moi ! tenez-moi au courant. Guillaume, je te tiens au jus par sms dès que je vais à Villenave, je suis à Luz jusqu'à vendredi.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Heu... j'ai eu Thibaud et si on peux, on irai rouler à Duras plutot... on garde gauriac au cas ou ^^
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Les mecs j'ai une 405 du feu de dieu maintenant 8) Freins à disques à l'arrière, un frein à main qui marche, un train arrière tout neuf, vous n'allez plus me voir dans les virages maintenant :arrow:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"kingofgt" disait:
Les mecs j'ai une 405 du feu de dieu maintenant 8) Freins à disques à l'arrière, un frein à main qui marche, un train arrière tout neuf, vous n'allez plus me voir dans les virages maintenant :arrow:
Oui! je confirme! pour preuve sa va très bien sur le parking au retour du Chambon :lol: si vous faites Duras je suit aussi, à condition que quelqu'un est une place dans sa caisse (ou une mega turbo 405) :wink:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Lol Flo ! 8) Pour Duras, je suis plus que motivé, j'y suis jamais aller. Et j'ai une place dans ma voiture, si le joint de culasse ne me lache pas dans les pyrénées..... :oops:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
yeah je propose d'aller à duras quand il ne pleuvra pas :!: . mais sinon je suis motivé par défaut dimanche. Peut être que j'aurais de quoi bouger deux complices avec moi dans une voiture, si le joint de culasse de cyril décide de rester dans les pyréneés. :lol:
krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
Saloute l'équipe !!! moi je suis cho pour suivre le plan de Romain pour DURAS et on garde GAURIAC si y a pas moyen d'aller a DURAS ! tu nous tiens au jus Rom ? :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
tkt pas, je posterai ici les infos vendredi ou samedi
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
En direct de ma trousse pendant la physique.... Je prefere aussi duras, ca fait super longtemps qu'on n'y a pas mis les pieds...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
En direct de la biblio universtaire, on vient de se prendre un saucé, si c'est comme jusqu'à dimanche je viens en combi à duras :!: http://img.over-blog.com/300x400/3/01/77/90/Bundaberg-Combi-de-plong-e.jpg
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Pour satisfaire le plus de monde possible et d'un max de personnes puissent venir dimanche, sans parler que l'entrée sur le spot de Duras est payante, le choix du spot semble se tourner vers Gauriac... à voir encore une fois en fonction de la météo car la fin de semaine risque d'être humide...