Rom, je passe sur bordeaux cet aprem,
Y'a moyen que je te passe un dvd pour que tu me grave toutes les photos et celle de la première sortie au chambon que j'ai faite ?
Je récupèrerai le dvd plus tard ...
"rom323" disait:J'ai oublié ça: store.btwin.com"cyril.iso" disait:??"rom323" disait:A l'inverse haha !Oui j'ai les photos, mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre sur internet, y'en a 200... Sinon le rigide, c'est pas un dirt, c'est surtout un bike dans le meme esprit qu'un fixie... mais avec des pièces de récup puis je garde la RL et un frein avant, puis niveau couleur ce sera noir mat avec les roues oranges ou vert fluo...
"cyril.iso" disait:mouai... je posterai des photos du mien des que fini !"rom323" disait:J'ai oublié ça: store.btwin.com"cyril.iso" disait:??"rom323" disait:A l'inverse haha !Oui j'ai les photos, mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre sur internet, y'en a 200... Sinon le rigide, c'est pas un dirt, c'est surtout un bike dans le meme esprit qu'un fixie... mais avec des pièces de récup puis je garde la RL et un frein avant, puis niveau couleur ce sera noir mat avec les roues oranges ou vert fluo...
"rom323" disait:LOL c'est quoi ce truc ?!! 80 euros il les ont tous battu niveau prix"cyril.iso" disait:mouai... je posterai des photos du mien des que fini !"rom323" disait:J'ai oublié ça: store.btwin.com"cyril.iso" disait:??"rom323" disait:A l'inverse haha !Oui j'ai les photos, mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre sur internet, y'en a 200... Sinon le rigide, c'est pas un dirt, c'est surtout un bike dans le meme esprit qu'un fixie... mais avec des pièces de récup puis je garde la RL et un frein avant, puis niveau couleur ce sera noir mat avec les roues oranges ou vert fluo...
"rom323" disait:haa sa avance tu vas tracé comme un malade avec ta nouvelle bestiolle"BIGHIT33" disait:non pas trop ^^ Sinon Flo je peux passer un soir de cette semaine récup le pédalierpas mal orange fluo tu n'as pas trouvé plus flashi encore ? Tu viendras rider ne park avec ça
"rider33610" disait:Je ne roule plus en dirt donc Villenave-d'Ornon c'est mort pour moi. tu ride en park rider33610 ?désolé pour l'ortographe j'ai ecrit ce message a la va vite ^^. bon d'apres ce que j'ai compris personne n'est motivé pour aucun spots et comme certains n'aiment pas trop parler des spots secret sur le net comme villenave n'est pas un spot secret je propose ce week une session a villenave si il va etre rasé tot ou tard autant allé en profiter maintenan. puis il doit pas etre si déboité que ca si on est 3 ou 4 avec 3 pelle en 2 minutes les bosse sont rechappées apres je veux pas soulever de vieux sujet mais si quelques personne roulent sans creusé la sa va pas le faire et sa s'apelle de la feignantise...... donc voila qui de motivé pour villenave chambery ce week ? (samedi ou dimanche suivant la disponibilité de tout le monde) on est deja 3 manque 1 ou 2 personne et sa peut etre bien...
"rider33610" disait:Bordeaux ou Pessac, pas de soucis (Cestas trop loin en bighit)oui je ride aussi en park je vais en parler a chris pour aller plutot en park vu que personne a l'air motivé pour le dirt !! sa serai quel park que vous preferer tout ceux qui veulent venir ??
"rider33610" disait:Ben le sousaille c'est que je n'ai pas encore mon permis je vien juste de terminer de le payer donc pour l'instant je ne me déplace que en vélo .. loose.. mais pourquoi pas pessac sympa à ridermince =/ tu devrai passer a cestas. il l'ont refait y a un bowl en preparation et le wall qui a eté modifié et reculer. sinon pessac parce que bordeaux ya trop de monde le samedi x)
inscrit le 26/02/07
924 messages