c'est l'anarchie au niveau des pseudos
"rider33610" disait:T'inquiète Charrette ! moi Samedi je suis au burck c'est simple s'il pleut: je shape , s'il fait beau: je ride .xD la blague ! non ce qui serait cool c'est que un de nous lance un topic et après chaque personne met une photos de lui une de son bike et une présentation de sur quel genre de style il roule (DH / DIRT....) mais sur chaque région un topic comme ca en Aquitaine puis le même dans une autre région. je pense que ce topic était réserver a ca a la base mais il est un peut parti a la dérive vu que maintenant il sert de discution général mélanger avec discution pour prochaine sortie x) en parlant de prochaine sortie si personne n'est motivé pour repartir a gauriac ce week vu que j'ai entendu parler que le burk a eté refait un petit peu ca serai pas mal de ce donner RDV ce week pour ceux qui veulent au burk pour creusé et rouler ce spot (si on peut appeler ca un "spot") n'enchante peut être pas la majorité d'entre vous mais ca serai assez fun. puis si personne pour le burk ou vous roulez ce week les gens =D ? pour voir un peu ou il y aurez le plus gros rassemblement histoire de se revoir un peu tous x) ????
"rider33610" disait:Samedi: je ride ou je creuse sa dépendra du temps Dimanche: réveil comme une fleur alcoolisé, et après ride ou shape. Lundi: je ride qu'importe le temps !ce soir si tu te connect sur msn je te les enverai mais y en a pas beaucoup 3 ou 4 je crois ^^ le burk ce week sa va etre plus axé sur le shappage de bosse parce que ils annonce de la pluie mais aussi des eclaircie par moment dans tout les cas je ramenerai ma pelle sa va etre sympas ce petit week. je pense rouler au burk tout samedi et dimanche parce que vu que lundi j'ai pas cours si il fait beau je risque aller a blanquefort ou villenave suivant si du monde est disponnible =D
"canard33" disait:nop et il est hors de question de vendre la mienne! c'est juste qu'en ce moment, j'ai envie d'un peu de polyvalence, un pote s'est acheté un spé enduro, et j'irais bien faire mumuse dans la pente un peu avec la venue des beaux jours (m'enfin faudrait qu'ils se bougent tout de meme!!)le full rigide n'est pas mort
"BraKC" disait:Samedi poulet !Putain sylvain!! trop longtemps que je t'ai pas vu!Une pike sur ton P3 faut absolument que je test!Le gros rendez vous ce week end au burk, c'est samedi ou dimanche? JE vais tenter de venir avec pelle mais je garantie rien ..
"sylvain_" disait:yep lundi je ride au burck session old schoolyep guillaume c'est vrai que ca fait un moment!! et sylvain aussi, avec son jackal, ca fait une eternité que je l'ai pas vu! ^^ je récupere le p3 ojd, avec la pike, une photo suivra de facon a voir la gueule que ca a, je posterais si vous voulez sympa le p'tit NS! et pour ce weekend, j'aurais aimé venir, mais je suis sur marmande samedi et dimanche... lundi, ca roule dans le coin? nathan, burck lundi j'ai cru comprendre, y'aura du monde?
inscrit le 21/10/09
715 messages