il roule sylvain (celui avec la jackal) ??? ... lundi ???
"BraKC" disait:Aller Guillaume ramène toi sa fera un rider de plusLundi aussi je peux venir, par contre comme il pleut tout le week end, je pense que le burck sera à la limite du praticable... Me tarde lundi pour une sessions comme à l'ancienne !
"rider33610" disait:je suis de la partie avec toi Rémy vers 15h j'y serait rdv à la table du bas en mode touristesi y a personne poour shapper avec moi je vais faire des mechant petits truc dans le bois en bas =D (sans deranger les bosse deja faites ni rien retouché bien sur)
quelques photos de la dernière session à gauriac: picasaweb.google.com
"BraKC" disait:Parfait ! j'avais pas fait gaffe que t'avais fait de photos Je doit encore récupérer toutes les photos de Franch et certaines ont l'air super !! Sinon vous allez toujours creuser avec cette météo ?quelques photos de la dernière session à gauriac: picasaweb.google.com
"rom323" disait:Pour moi j'y vais quand même, bien au contraire quand il pleut tu peux creuser tu veux passer faire la biz Daddy cool ?"BraKC" disait:Parfait ! j'avais pas fait gaffe que t'avais fait de photos Je doit encore récupérer toutes les photos de Franch et certaines ont l'air super !! Sinon vous allez toujours creuser avec cette météo ?quelques photos de la dernière session à gauriac: picasaweb.google.com
"rider33610" disait:PUTAIN je me suis fait volé ma pelle j'ai trop les boulles en pleins centre de Bordeaux, bref aujourd'hui c'est ride rdv au burck quand memeje vais creuser aussi samedi et dimanche parce que hier au skate par a bordeaux sur un no foot can can j'ai accrocher la cheville sur la selle en voulant le replaquer et j'ai une mini entorse faut pas trop que je force mais sinon lundi je roule
"baba09" disait:Demain il y à session au burck; avec Rémy nous avons refait la partie de bicross et la table en bas aussi, sa ride toujours pour les autres demain pour une session old school au burck ?Qui roule demain ??? ...... normalement ca doit s'améliorer
inscrit le 16/03/10
108 messages