bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
et canard 33 merci pour l'invit et des que j'ai mon velo on peut se faire sa si y'as des riders qui construisent des spots de northshore ou qui veulent en construire, moi je suis chaud et je peut avoir des plans pour du bois Aller A+
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Ouais enfin Monsieur rate hein.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ben ta rate risque beaucoup toi, c'est dangereux d'etre assis au parc, a fumer sa clope :roll: je t'aime :oops:
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
ou la sa casse severe ds ce coin !! :lol: c'est bon ca !!! et sinon le nouveau escuz mais jme rapelle plus du pseudo tu as moyen de bouger facilement( as tu un véhicule à 4 roue motorisé ?) sinon bien le bois c'est un plan à creusé
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
salut ptitju pour repondre a ta question, ouais j'ai une caisse, donc je peut embarquer tous et n'inporte quoi. et en ce qui concerne le bois normalement je peut en avoir une bonne tralé (je fait mettre de cote toute les palette du taff et un imprimerie me fait la meme chose) donc voila. En esperant pouvoir rouler tres vite. et en meme temps est ce qu'il y en a qui connaisse des northshore a ce faire sur bordeaux et ses alentours
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
a lastrenne il y a un shore je crois...mais bon faut connaitre les personnes qui l'entretiennent :( Moi je suis a fond avec toi si jamais ta besoins d'aide pour construire un shore!!! Contacte moi :wink:
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
ben ecoute canard33 des que j'ai mon bike je te previent si tu veut m'aide pour fabriquer un northshore y'as aucun souci, faut juste un bon terrain. Ou si tu connais des gars qui ont deja un northshore et qui veulent l'agrandir c pareil moi je suis open a toute proposition du moment que je fait du velo moi sa me vas.
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Il me semble en avoir aperçu un pas loin de chez moi... :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
pas loin du tout alors :roll: :D d'ailleur, je vais voir avec brakc ( guillaume) pour la session dont on avait parler, mais si on vien, ca sera pas les mains vides, donc il vou faudrez quoi? - binouze -...?
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
Salut AStone mais dit moi t'habites vers ou ???
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

loin loin loin... :lol: C'est toi qui m'a contacté via MSN Bartox? (sous le pseudo "coin-coin") vttfreeride.com

bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
hey astone c possible que se soit moi(si tu vend un bighit) et sinon je veut rouler sur ceux shore, laisse tomber il defonce et serieux c vers ou, parce que si il faut travailler pour rouler (ce que je peut comprendre) y'a aucun prob. A+
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Moi je sais ou c'est! Pas trop loin de chez moi.....
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Et non, je ne vends pas de Big Hit... :wink:
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
ben alors c pas moi qui t contacter sur msn
Stanou
Stanou

inscrit le 27/05/07
57 messages
Bon c'est mort tout ca ils font quoi les gens? Sylvain: axe pété Julien: ski Chris: heu... Nathan: ca existe? Nicolas: "bosse" C'est la pénurie des vtt a Bordeaux ca pue. A quand une session creusage au 9trail? Demain ca peut etre bien vu qu'il a pas mal plut aujourd'hui
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jamais
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
jessai de passer demain soir, en se grouillant ma mere peut me deposer vers 17h45 dites moi si c bon pars que je dois mettre le vélo dans la voiture demain matin
Stanou
Stanou

inscrit le 27/05/07
57 messages
Perso moi demain j'ai pas du tout la motiv pour creuser...
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
allo les jeunes alors ils vont retrouvé le cheminde l'école ?????? :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ha ha .. deux jours dans le lycée et déjà envie d'être en vacance ..snif .. vivement le chômage qu'on puisse rouler a plein temps ^^
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
Moi dans 3 semaine je retourne au chom'du pour 6 mois. ALLER LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!! Si y'en a qui rider pas mal au mois d'avril, soyez cool inviter moi.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ben moi toujours pas d'axe... mais si, a la reception de celui ci, tu veux rouler, et que t'aime le street, ou le parc, jsuis dispo.
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
Desole rider33 mais je suis plus freeride que street (je n'ai pas de velo pour le street), alors tant pis mais merci quand meme. Mais si t'aime bien les northshore ou de leger freeride vas-y on peut rouler ensemble. Et sinon je relance les freerider de bordeaux pour savoir qui roule ou en avril, merci a tous et Bon ride A+
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
j eme suis planter de pseudo c a biker du 33 que je parle dsl