Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
moi aussi j'suis partant, si c'est samedi c'est samedi mais vendredi je prefererais
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
"ptitju" disait:
voila l'affiche <a href="http://s226.photobucket.com/albums/dd120/ptitjubike/?action=view&current=fabien10.jpg" target="_blank">Photobucket</a> donc c'est sponsorisé par culture vélo je pense que ca se voit !!!!!
Putain je veux pas dire mais c'est moche :lol: T'aurais put me demander j'aurai fait mieux. Boudyou...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouais pacque en fait, personne le sait, mais stan, c'est un artiste caché... :roll:
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
Bah ouais :lol: Bon juju m'a demandé d'en refaire une, la voila: http://img352.imageshack.us/img352/2470/julientable3hardserie00po9.th.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stan0u, 21/02/2008 - 22:31
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
pourquoi vous faites de la pub pour culture velo à chaque fois ? :shock: :shock:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
parce que ce sont eux qui l'organisent je vois vraiment pas pk tu leur en veux franchement ils sont cool accueillant, un peu deux de tension mais super sympa, surtout Fabien
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
c'était juste une question, je savais pas qu'il l'organisait :D
fab1333
fab1333

inscrit le 22/02/08
1 message
Salut, bon le fabien en question c'est moi. je me permet juste de rectifier: La trail kulture jam est organiser par les locaux du trailkulture (gerome, fab, seb, julien, moi...) et notre association. Le but de cet jam et avant tout de passer une journée a rider avec le maximun de monde sur le trail, s'amuser. j'ai fait un tit partenariat entre la jam et culture vélo, l'an dernier Sunex nous a aider également a motiver et a récompenser les participants. voila faite passer le mot et venés nombreux le 8 mai quelle que soit la taille de vos roues. l'an dernier on a eu du gros gros niveau (flip turndown , 720, 360 whip....) et on espère avoir encore mieux cet année. a++ ps; desoler pour nos talent de graphistes chaque année le flyer il a l'arrache :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
ce soir je roule avec sylvain dans bordeaux...rdv 19h30 au park...bon c'est un peu tard que jl'annonnce dsl ^^ en esperant qu'il y aura deux ou trois personnes :roll:
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
Bah putain pure session ce soir, du gros niveau, ambiance nickelle, j'ai kiffé voilà. Bon demain Blanquefort? Moi ca me dit mais je connais pas le chemin donc faut quelqu'un qui parte de Bordeaux avec moi
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
hier soir j'étais bluffé...:backflip, tailwhip, indian air..wall incliné de MALADE....bref que du bonheur mais le mieu c'était la session parking :roll: Blanquefort j'y vais aujourdui avec sylvain!! Il passe me prende a jean villar...moi on plus je ne connais pas le chemi,!! A tee ptetre!!
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Dégouté...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
torai du venir, ct bien énorme hier soir :D
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
c'était au skate park?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
au debut, oui, mais on est aller streeté apres... trop choquant le tom :shock: un niveau de fou serieusement
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"biker du 33" disait:
au debut, oui, mais on est aller streeté apres... trop choquant le tom :shock: un niveau de fou serieusement
c'est qui tom ?
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Bah quette.
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
c'est la castrais jesper kon les apelles pas comme ca !!!!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jai pas compris les deux dernier message... :oops:
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
Jacky (petit ou gros julien comme vous voulez) dit quette pour répondre a Nico qui dit "c'est qui?" donc quette, qui-quette... Et grand julien (ou julien rocky) qui dit que puisque Tom vient de castre on appele les habitants les castrais. Et d'ailleurs je crois qu'ils s'appelent reellement comme ca
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
Salut a tous les rideurs bordelais J'ai enfin reussi a me motivé pour achter un velo, je vais bientot acquerir un big hit, et je recherche des gars ou des meufs motives pour faire du freeride, descente, northshore.... Question niveau, je ne sais pas car je n'ai jamais fait de vtt comme sa, mais j'ai fait 10 ans de motocross en competition et 4 ans de BMX en race et depuis 5 ans plus rien. Alors si des gens sont motives pour que l'on roule ensemble histoire de refiler quelque tuyau ou meme travailler pour developper un spot y'as aucun souci. bon ben A+
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
bienvenue a toi!! Sache que comem spot, il y a lormont, gauriac..lastrenne je crois aussi...!! Des descendeurs il y en a quelqun sur bordeaux!! un jour on se fera une sesiion street avec ton big hit histoire de faire conaiscance même si tu street pas ^^ Pour conniatre du monde quoi!! bref, en ésperant te voir bientot :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"Stan0u" disait:
Jacky (petit ou gros julien comme vous voulez) dit quette pour répondre a Nico qui dit "c'est qui?" donc quette, qui-quette... Et grand julien (ou julien rocky) qui dit que puisque Tom vient de castre on appele les habitants les castrais. Et d'ailleurs je crois qu'ils s'appelent reellement comme ca
aaaaah ok.... en meme temps, les blague du petit gros... :roll:
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Pourquoi petit? Deja on fait la même taille mdr, et par rapport a Julien rocky tout le monde est petit. Et puis calgonit hein. Et poil de b*te chut.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
cherche pas, t'es un pti gros, c'est comme ca, meme si tu fais ma taille... calgonite, c'est stan, nan? me souvien plus :oops: et puis d'abord, coupe-ongle julien :!: :twisted: