biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
250 environ, ca me parait etre un bon prix...
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
sinon les vttistes bordelais roule le soir ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jvai pas pouvoir rouler avant un petit moment...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
je roule peut etre ce soir ca enchante quelqu'un ?? :D je serai au park je pense avec julien et pttere clement et mael voilaaaa tchous
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
... Y a-t-il quelqu'un de vivant ici?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Mon P2 2006 va être absent un moment .... Moyeux HS , fourche dans un sale état, freins au SAV . Je le retape complètement avec du matos 2009 donc va falloir faire preuve de patience avant de revoir le P2 tout beau tout neuf ...
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
Moi je suis en mode BMX repeint et ca gere. Tiens guillaume passe moi ton msn teuplé
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
quelque petits souci de mécanique... donc je roule pas énormément... :cry:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"Stan0u" disait:
Moi je suis en mode BMX repeint et ca gere. Tiens guillaume passe moi ton msn teuplé
Qu'est devenu le suburban?
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
Le sub il fait dodo au parking en attendant un pedalier.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
session au park ce soir?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon jdois acheté une nouvelle fourche... j'ai besoin de proposition,car j'ai pas trop d'iddée... budget.. baah pas 1000 euros, mais conséquent quand meme... poids pas énorme si possible et surtout, solide (axe de 20 only) des iddées...?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker du 33, 04/09/2008 - 19:06
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
rockshock 318 meme si je ne suis pas fan gold label mais les 2008 sont trés moches
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
l'argyle est très bien...malgré le fait que tout le monde dit qu'elle tient pas, elle est plus résistante qu'une pike ;) Jpense que tu devrais passer a autre chose que marzo histoire de te faire une idée a long terme sur un autre type de fourche et autre type de marque:) et me sort pas que desnoes a pété son argyle, tu n'est pas desnoes xD (mais jtaime quand même :twisted: )
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
j'y ai pensé a l'argyle, mais j'ai vu aussi la society xeno 4X qui a l'air sympa... et vraiment pas cher... (219 roros... ) apres,jsusi ouvert a tout, meme a manitou... donc jretien argyle (pas godl label car en effet, elle est ignoble cette année ><;) merci, d'autre iddées...? ( de possesseur si possible :oops: )
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Hello, pareil pour moi Je dois changer la fourche, et les marzo 2009, sont les même que les 2008, donc assez nazes... Qui roule sur rockshox a Bx? PS, l'argyle 409 est dispo en violet :shock: Et biker 33, tu devait pas passer sur du rigide? Y'a moyen de te racheter ta carcasse de DJ1 si c'est juste la cartouche de morte?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
vu qu'elle est partie en sav, je suis meme pas sur de la revoir un jour, et si oui, quand... pour la rigide, aparament, le cadre serait trop bas, et ca me donnerait une position pourrie... donc forget la rigide... une argyle 409? une GL? une xeno 4x? la xeno me tente bien, de part son prix surtout...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
elle a cassé ou la dj ? et pour la xeno j'en ai entendu que du mal serieux :? moi aussi elle ma attiré par son prix mais apparement les plongeurs sont vraiment pas costaud, et encore moins le T aprés dans le concret, j'en ai testé une, pas reglé donc ca fausse mais son fonctionnement était nul a chier, trop mou et aucune detente, tu l'aimera pas je pense :?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
honnêtement, et ce n'est pas parce que j'en possède une mais la meilleure fourche que j'ai testé a part la 36 ou tu la règle vraiment comme tu veux , c'est ma manitou sherman jumper en 80mm d'origine elle tient très bien ! ( elle a maintenant 3 ans!!) certaines la trouve moche mais moi j'aime bien, on aime ou on aime pas quoi mais son fonctionnement est vraiment bien! pis ca se trouve pas cher d'occase les goldlabel sont trop dures et n'ont pas assez de détente je trouve, et vu qu'on les règle difficilement, t'as pas tellement la sensation que tu recherches
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
Rholala mais nico, nico, nico... La xeno t'en as entendu que du mal, faut voir qui dit ça et surtout comment... Je présume que celle que t'as testé c'est celle de Flo, elle est tres bien, entre parler de "mal reglé" et parler de "reglages pas à tes gouts" y'a une différence. La xéno est tres bien, t'as un putain de rapport qualité prix. Et pour la detente elle se regle tres bien. Perso ma prochaine fourche ca sera une Pike ou Argile, c'est la marque qui me rassure le plus. De toute facon y'a pas a chier, la meilleure fourche c'est ma Drop Off IV :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
sur la dj, j'ai arraché le taraudage, celui qui retien le ressort ( dans le té) pour les fourches, la gold label, pourquoi pas, j'en ai testé une, et elle me parait pas mal... ensuite la sherman, j'ai testé la tienne nico, et c'est vraiment pas mon truc... désolé ce qui m'interresse sur la xeno, c'est son prix, et son poids ( relativement correct...) pour la qualité des fourreaux tout ca... je sais pas trop, j'en ai testé une ( tres vite fait, celle de flo...) et elle m'avait paru pas trop mal... je vois avec lui pour la réessayer, mais a priori, ca serait celle la... au moins en attendant des rentrées d'argent, pour une argyle 409, ou mieux si le budget suit ^^ enfin voila, cette ptite xéno me tente bien, je pense la prendre d'ici peu de temps... a ce prix la, je perds pas énormément, et si elle me convient pas, sa rareté la rend facile a vendre je pense. jvous tiens au jus, merci pour les conseils :D
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Alors, pour mettre les trucs au clair un peu hein, la Xeno n'est pas une fourche de merde, loin de la. On a tous tester celle de Flo. Vous l'aimez pas? Normal, depuis qu'il a, il na pas eu l'occasion de la gonfler ou quoi donc c la pression d'air d'origine et tout...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
non mais ce qui me fait peur aussi c'est qu'il y a un type sur le forum qui roule pas specialement fort qui a arraché l'ensemble T-plongeur ah et je voulais savoir, c'est quoi que t'aime pas sur ma fourche? ( juste pour savoir hein) :wink: tchou
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
les personne "ne roulant pas spécialement fort" sont souvent de gros bourrin,j'en sais quelque chose... pour ta fourche, le look, et le comportement... trop mou je trouve,et trop bruyant...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
arf ouai le bruit c'est sur ^^ encore qu'elle geulle moins qu'avant avec le jdd integré et je te comprend aussi un peu pour la dureté, elle est effectivement molle, comme moi je les aime :)