ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
allé je donne mon avis moi c'est la 36 talas en rigide euh la solidité ben c'est prouvé et puis les reglagestu fais à peu prés tous ce qui te passe par la tete !! mais ca reste cher en meme tps le tricot est une activité peu couteuse faut réfléchir à une reconversion :lol: en plus l'hiver arrive
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
la 36,ca me tenterait bien, mais a part en occase ( et encore!) je vais avoir du mal :?
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
moi j'ai eu un sale coup de choune jlé eu a moitié prix
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
je sais... toute facon, meme le moitié prix du neuf, ca reste trop cher pour le budget actuel donc bon.. :(
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"ptitju" disait:
moi j'ai eu un sale coup de choune jlé eu a moitié prix
Lu p'ti ju, tu aurai une photo de ton spad avec la fox 36? J'entend beaucoup de bien dessus niveau amortissement, mais par contre la fiabilité en street serai aléatoire.. Ton avis? PS: je suis dans le même cas que BIKER33 mais avec un peu plus de moyen financier...
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
euh la tout de suite non mais faut savoir que ma talas était plus rigide qu'autre chose mais bon en passant un peu dtps on peut avoir un amortissement exeptionelle en meme tps en street j'vois pas trop l'utilité les gap de 30marches c'est as been mais jdoit quand meme prevenir que faire du street avec une fourche à 1300roro ca peut te faire coulé une petite larme quand elle prend un bon brinla mienne c'est mangé un pok et j'men veut encore
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
C'est vrai! Mais bon je la prend d'occaz c'est deja moins cher... Bref je n'ai aucune idée de quelle fourche prendre ... :(
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
tite session aux street park de blanquefort cette aprem..pour ceux qui veulent venir... ji serais avec sylvain vla. bn aprem :)
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
bon je m'apprette a quitté la region pour une durée indeterminé, on est en train de remettre le trail de vilnave en état avant nos depart donc ce qui s'rait cool ce s'rais de venir roulé avec une pelle pour ceux qui aurait la motive à v'nir rouler au moins pour entretenir le truc un minimum voila ^pour ceux que j'aurai pas l'occaz de voir a+ et amusé vous bien
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
OUAAIIINNNNNNN LA JAM DES QUAIS LA SEMAINE PROCHAINE EST FERMEE AUX VTT!!!!! MEEEEEEEERDEEEEEEEEE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Stanou
Stanou

inscrit le 27/05/07
57 messages
Haha nico je te l'avais dit. Fuck les vtt!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
bon cette aprem..session de fou aux..pinsans (yeahh...) il y aura surement moi, fred et thomas :D ^^ Jdis ça jdis rien!! et pas de commentaires sur ce park Qui est monstrueux :oops:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"Stanou" disait:
Haha nico je te l'avais dit. Fuck les vtt!
ouais enfin bon jveux pas dire mais nico il prend un bmx, il te donne des cours,alors exagere pas :wink:
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
ah je crois qu'en ce moment quelque part dans le monde un Panda pleure :lol: sans rencune jdevé la faire !!! Ca pique non ? sinon je ve bien reprendre ton épave de fourche que tu a massacré en la demonter !!! en meme tps avez vous deja vu un panda démonter une fourche !!! c'est les pattes sont trop grosses, c'est la nature on y peut rien !!!!!!!!!!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
en fait ca passe sous garantie, et le délai est moins long que ce que je pensais ( a priori...) donc si tout se passe comme culture vélo me l'a dit, je concerve la dj1, avec un té neuf :D
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
"ptitju" disait:
ah je crois qu'en ce moment quelque part dans le monde un Panda pleure :lol: sans rencune jdevé la faire !!! Ca pique non ? sinon je ve bien reprendre ton épave de fourche que tu a massacré en la demonter !!! en meme tps avez vous deja vu un panda démonter une fourche !!! c'est les pattes sont trop grosses, c'est la nature on y peut rien !!!!!!!!!!
Connard... :cry:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
... pourquoi panda, j'ai jamais trop compris... enfin julien, jvois a peu pres,mais nico et stan ils on quoi a voir dedans? :?
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
moi j j'sais pas c 'est étrange comme histoire enfin bref ca fais chier stan et ce qui fait chier stan me procure à moi beaucoup d satisfaction qui aime bien chati bien :roll:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
c'est une histoire bizare avec les bmx eurs du parc ^^ enfin bref,on s'en fout qui roule ce week end?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
photos :) ?? (cest moi qui shoot ^^) http://www.photo-of-bordeaux.skyblog.com/ au passage coup de pub xD
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ce sont pas des inverts, mais des UNTURNDOWN :wink: bien fat en tout cas ^^ pour les photos, sans problemes, ou ca? =)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
BAD news ! Le shop ou sommeille mon P2 en attendant sa remise à niveau a était cambriolé. Mais ouf ils n'ont pas touché a mon vélo, c'est l'effet scotch et jante carrouf (certain comprendront) , mais faut pas espérer me voir avant un bon bout de temps :cry:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
yop tout le monde ca va? bon une bien triste nouvelle, notre ami lionel thoinet ( p2) est reparti bosser dans les landes, il reviendra quelques week end mais il vit dorenavant dans le sud :( l'avait l'air super cool comme type..
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ah et pour "panda" ça ne concerne que stan. fin d'après les bmxeurs et moi non plus je comprend pas trop pourquoi :|
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"new rider33" disait:
yop tout le monde ca va? bon une bien triste nouvelle, notre ami lionel thoinet ( p2) est reparti bosser dans les landes, il reviendra quelques week end mais il vit dorenavant dans le sud :( l'avait l'air super cool comme type..
Le lionel il avait un P2 chromo orange 2008?