new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
sisi il me va trés bien, mais il avait un poc sur la base gauche et candida ma l'ont repris :) (bon il avait une petite fissure de rien du tout avec ^^) ils ont été trop cool serieux, en une semaine c'était plié, ils me l'ont envoyé ce matin héhé ce week si il fait beau je rouuuuule :P
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"ptitju" disait:
je suis à bordeaux à partir du 19 pour les fetes si ya des motivés pour ridé Latresne ca m'intéresse j'ai un tout mou aussi maintenant
un tout mou whouéééé xD mais quoi comme tout mou :)?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ah okay =) bon bah on essaie de voir pour ce week end...? j'irais bien aux V.U...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
la même!! mais faut qu'une âme généreuse apporte une clé pr mon pédalier...si j'en ai pas d'ici là :( sylvain tu vois de quoi j'aurais besoin?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
il te faut une clé de combien ?
Mangeurdpommes
Mangeurdpommes

inscrit le 15/09/08
7 messages
"canard33" disait:
la même!! mais faut qu'une âme généreuse apporte une clé pr mon pédalier...si j'en ai pas d'ici là :( sylvain tu vois de quoi j'aurais besoin?
Une clé pour boîtier de pédalier ou pour manivelle ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
yep, je vois, taille américaine, jvaisessayer de voir si je l'ai a la maison, sinon, je la demanderai a ma mere ( jla voi vendredi, donc ca sera bon je pense :) ) bon session bicyclette a trois...? ca fait pas beaucoup... :cry:
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
un Mac Mahone
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
"ptitju" disait:
un Mac Mahone
la classe :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
t'aurais une photo sous la main...? :oops:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon ce week end, jpropose dimanche, vibrations urbaines... ca vous va? et aussi, quelqu'un a des entretoises de direction sous la main...? ( standard 1" 1/8... il m'en faut pour environ 7mm... ) merci d'avance a mon (futur) sauveur... tenez moi au courant :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
on dira ce qu'on voudra, mais un p3 en rigide, c'est vraiment super MOCHE :D ( c'est vrai...) vivement le cadre :oops:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
sinon sylvain, je pense que ca va etre street plutot staprem avec ce temps on pourra pas rouler a bordeaux ni aux vu
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
tfacon, jtai dit sur msn que je roulais le dimanche moi... je galere a le scier ce putain de pivot... edit, j'ai trouvé des entretoises :D
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Vu pour moi et thomas (cowan) Si vous êtes dans le coin.... :)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bilan de 1ere session... j'aprehendais quand meme un peu le rigide, et en fait, c'est vraiment bien, malgré une legere douleure au poignet sur les gros bunny (donc rare dans mon cas ^^) enfin bref, tres content de cette petite fourche, ca m'allege le bike... prochaine etape, un cadre...? a voir
doudou_33
doudou_33

inscrit le 16/12/08
15 messages
Vraiment a la bourre lol Bonsoir a tous pseudo:Doudou Prenom:David Vélo et couleur du vélo (histoire de se reconnaitre): BigHit OnE Gris Le rider est Métis Lieu: Maintenan Pauillac... Adresse e-mail: doudou033@msn.com Voila Bon ride a tous Peut etre a bientot sur bordeaux pendant les vacances Tchusss
"Stan0u" disait:
Histoire de fairede nouvelles rencontres sur Bordeaux, je fais un recensement des riders bordelais. J'aimerai bien qu'on organise un rassemblement VTT de bordeaux et ses environs, histoire de squatter les spots en faisant connaissance. On va faire comme ca: pseudo: Prenom: Vélo et couleur du vélo (histoire de se reconnaitre) Lieu: (du genre si vous habitez le bouscat, merignac ou autre) Adresse e-mail (msn de preference) Je mettrai a jour a fur et a mesure des inscriptions: Je commence avec moi et un pot, je rajoute aussi ceux que je connais et ceux qui me demandent par msn Stan0u Stanislas NS Suburban Blanc Bordeaux centre stan.l-33@hotmail.fr JackyGargouille Julien Commençal MaxMax 2007 Le Bouscat j_lenain@hotmail.com new rider 33 Nicolas NS Suburban marron avec roues spank vertes Bruges nicolechaud33@hotmail.com Maximilien Specialized p1 Cromo 2007 avec Deetracks et pedales rouges Saint Sulpice et Cameyrac maximilienrenard@hotmail.fr biker du 33 Sylvain Specialized P3 2008 Bordeaux Centre & Merignac scottyz0@hotmail.fr Julien RockyMountain Flow Violet Artigues julien-lamb@hotmail.fr rom323 Romain Raleigh perso avec MTX Orange Pessac rom323@hotmail.fr canard33 Robin Commençal absolut Al1 2006 gris métallisé avec fox vanilla Rl Eysines freeride_33@hotmail.fr Mr D Daouid Commencal Absolut 2004 (bientot Kona Howler '06) ASTone Tonio Kona Coiler '07 Bleu theFreeman33@hotmail.com Cyril Giant STP 0 '07 Youl Ulric Kona Coiler '07 Bleu Mr Burns Frédéric Bientot un nouveau bike apres la rogne Fab' Fabien Cannondale Chase '05 Ulysse Giant AC2 Valentin Streak X mute pablo NS Suburban chocolate , moyeux or revell st andré .../ libourne et branne
------------------ Vraiment a la bourre lol Bonsoir a tous pseudo:Doudou Prenom:David Vélo et couleur du vélo (histoire de se reconnaitre): BigHit OnE Gris Le rider est Métis Lieu: Maintenan Pauillac... Adresse e-mail: doudou033@msn.com Voila Bon ride a tous Peut etre a bientot sur bordeaux pendant les vacances Tchusss
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
hep j'ai besoin de vous, vous savez ou je peux trouver un bon peintre carrossier pour mon spad? ma précédente peinture était a chier, le mec l'avait fait a l'arrache :cry: je vais en refaire une!! Vite svp ^^
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
pages jaunes... :wink:
doudou_33
doudou_33

inscrit le 16/12/08
15 messages
ouai....
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
oui mais bon pages jaunes..vla si quelqun connait un mec, qui connait l'efficacité de son travail, ainsi que son professionalisme c'est mieux que de piocher au hasard dans les pages jaunes et de tomber sur un blaireau qui m'as fait, entre autre ma couleur actuelle :(
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bah va voir les peintres, et essaie de voir leurs travails en cours... ca te donnera une iddée...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
J'ai fait peindre mes jantes par le carrossier de mon bled. Il a déjà travailler sur les voitures de la famille donc je connaissais le professionnalisme du mec. Essaye de prendre un carrossier situé dans un village de taille moyenne. Tu aura plus de chance de tomber sur un bonhomme qui fait ça de manière régulière mais qui aura un peu de temps a t'accorder pour faire un boulot propre. Déjà tu peux commencer a poncer ton cadre, ensuite tu as toujours les certifications collées à l'entrée pour connaitre les assurances qui sont affiliées au carrossier .Ensuite un tour sur le net pour connaitre le statut financier et juridique de la boite. Après reste plus qu'à aller voir la carrosserie et les personnes y travaillant pour se faire une idée du sérieux des employés. pour ma part il ne m'a fait payer que la peinture utilisé + de quoi se payer quelques cafés pour un boulot plutôt bien fait. Même si tôt ou tard je finirai bien par ruiner la peinture à force de chute et projections de caillasse. Voila. Pour tous le monde: fin des exam pour demain, après 3 semaines pour rouler pépère en espérant que le temps soit clément...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
je compte rouler demain... assez tot dans l'apres midi, au skate parc de bordeaux et en ville... le parc de pessac est trop loin, je suis pas motivé pour risquer autant a rentrer sous la pluie... ca interresse qqun?