new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"biker du 33" disait:
tfacon, si c'est le spot qui est sur la vidéo de nico, je sais tres bien ou il est... il a du oublier que j'avais habité 3 ans a saint medard ^^ mais bon, si il veux pas dire ou c'est, jrespecte ( malgré que ca soit pas tres cool selon moi...) et pour le buch'n trail, jvois pas trop de quoi tu parle stan... faudrait dévellopé...
ah bah j'y peut rien moi je suis pas l'admin du trail hein.. pour vos reclamation voyez avec alex fred et larbi . Avec clement on a dût bosser dur pour pouvoir y rouler.. et c'est pas possible que tu le connaisse sylvain il est tout recent et au fin fond du bois.. Enfin si c'est possible mais j'aimerai bien savoir comment :/ tchou
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
pis arettez un peu jme prend trop pas la tete, c'est pas parsque on roule plus ensemble qu'il faut desuite dire que tout le monde a changé hein :wink: combien de fois je vous ai proposez de venir rouler au 9 trail and co et que personne n'est venu fin bon
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
nan mais t'inquiete pas, t'es TRES loin d'etre le seul que je vois comme ca ( je me trompe peut etre... ) enfin bref, les personnes motivées pour se faire des sessions, dans des coins POSé, contactez moi... sinon, baah bonne continuation.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
quoi tu coupes les liens?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jroule avec les personne qui, selon moi, se prennent pas la tete... les autres, amusez vous bien. ( look tes mp...)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Houla il y a du changement en un mois ! Pour ce que ca intéresse, j'ai recu ma DJ1 2007 donc ce week end ca roule ! (normalement) 8)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
tu rouleras de quel coté :D ???
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Euh bordeaux sud. Mais je peux tout a fait allez voir ailleurs. Je suis tout a fait disposer à shappé , mais j'ai plus trop de temps libre et c'est plus la saison.. :?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
pour ma part, probleme de santé.... -> pas de bicyclette pour quelque temps :(
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
t'as quoi ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
pas encore défini précisément... mais c'est pas trop feunky aparament ><
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages

pour ceux que ca interresse... quelques photos des V.U... viewmorepics.myspace.com

biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon demain, burck, parc de pessac et bordeaux dans l'aprem/soirée ca vous dit? =)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
et gauriac trempé ça vous dit pas ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jsuis brakeless :wink: de plus, y'aura du monde ctaprem... venez =)
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
Salut, pas lu tout les messages mais bon çà n'a pas changé la menta de certains sur bordeaux, sinon j'espère que clément et toi mael allez bien :) . Et "biker du 33" si je me souviens, on s'étais vu à gauriac, je te rejoins dans ton "analyse" :). En tout cas que tous s'amuse bien, enfin prenne plaisir pour eux, simplement.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"biker du 33" n'a, au maximum, que le frein arriere sur sa bicyclette... donc ca complique les choses pour tout ce qui est pentu... suis jamais allé a gauriac... en tout cas, lormont en brakeless, c'est rigolo ( mais détruit maintenant... :cry: )
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
suis entré en contact avec une association qui a un parc couvert... pas loin de la victoire a bordeaux... bon c'est vraiment petit, c'est pour les skateurs a la base... mais par temps de pluie, ca peux etre mieux que rien... a la base, les gérants refusent les bicyclettes, mais je démarche... je montre qu'un vtt, ca a pas de pegs, et que ca abime pas tant que ca... je vais voir demain, avec le p3, en brakeless, et voir si le mec est aussi cool que j'ai eu l'impression tout a l'heure... l'inscription, a l'année, sera de 3 euros pour les mineurs, et 8 pour les majeurs... ( a l'année, je le rapelle...) ce qui me parait plutot abordable... au programme, deux mini ( pas de vert, mais de la courbe, y'a moyen de s'amuser) et une plateforme... d'une quinzaine de centimeter de haut ( pour le tricot, ca peut etre bon) bref, demain, jvais voir si y'a moyen de roulé... je vous tiens au courant =)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Prend des photos!! Je te soutiens!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
le mec étai en déplacement ojd, je vais le voir demain, en esperant le trouver... ( parc pas bien grand, on pourra pas tous y aller... contactez moi si vous etes interresser... -mp- )
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
bon allez je relance ce post! samedi ca vous dit pas une grosse session street ?? :)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
j'allais proposer justement ^^ Grosse session dans bordeaux, avec tout plein de monde...mais ils prévoient pluie samedi.. :cry:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"canard33" disait:
j'allais proposer justement ^^ Grosse session dans bordeaux, avec tout plein de monde...mais ils prévoient pluie samedi.. :cry:
on s'en fou avec nos gros crampons on glisse pas ^^ nan mais on verra pour l'instant j'ai reussi a choper velbain et je pense clement and co voila je vous tient au courant !
maelbmx
maelbmx

inscrit le 27/12/07
43 messages
Vtt Bmx?
maelbmx
maelbmx

inscrit le 27/12/07
43 messages
Mdr c'est stan, je suis encore connecté sur la session de Mamelle :D