BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
rom et king , z' etes notés!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
tien moi au courant =)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
yop, j'ai des news concernant le bac. Bon comme on pouvait s'en douté, il va y avoir beaucoup de déboires. Je suis passé voir mon contact au conseil municipal et le projet et toujours d'actualité mais le maire n'est plus chaud du tout (crise entre autre : mon cul ! ). Je dois avoir un RDV avec les gonz qui s'occupent des projets jeunesse pour la mairie. De plus, ce mois ci mon bled doit applanir un terrain sur lequel se situent des bosses de dirt (tout pourries mais bon.. ), donc va y avoir beaucoup de terre de dispo et la mairie ne sais pas quoi en faire. Y'a moyen d'en récupérer un paquet ( je parle de plusieurs mètres cube de brune :twisted: ). Ce qu'il me faut surtout pour faire avancer le projet, c'est un moyen de convaincre la mairie que la mousse n'est pas un problème. C'est à dire que cela ne va pas pourrir et démontrer qu'un bac ne demande pas d'entretien . Faut m'aider sur ce coup là sinon cela repousse la présentation du projet à octobre 2009 :shock: . Cela dit, si on est patient la mairie nous financera le bac (dixit le maire , mais on sait que sa parole vaut que d'la merde ) Faut aussi lutter contre une bande d'illuminés de 13 ans qui ont présenter un projet de rénovation du skate park communal pour un montant de .......... 20 000 € :shock: Bref y'a toujours du monde derrière moi ? Si oui, trouvez un matériau pour remplacer la mousse qui résiste au temps. Si non , y'a un terrain en friche bien planquer au bord de l'autoroute Bordeaux - Toulouse , ou l'on viendra pas nous souler et surtout c'est en sacrée pente si on veux faire ca à la sauvage ... 8)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ce terrain dont tu parles, il n'y a pas déjà des bosses de dirt et tout plein de trucs ? Parce que le long de l'autoroute de Toulouse y a bien un truc comme ça et bcp de gens ne savent pas à qui il appartient.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Euh non j'ai jamais vu de bosses dessus. C'est niveau de st médard d'eyrans... C'est ou ce terrain avec des bosses?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
pessac cet aprem =D
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
personne conai un magasin qui est fichu de se faire livrer des piece en moin de 1 semaine ? ( magasin sur bordeaux ) car j'ai peter ma jante ariere et j'ai etait l'amener chez culture velos (merignac) sa va faire maintenan 2 semain et demi que j'ai pas recu mon bike de plus que le mecano a une salle tete de glandeur ><
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"BraKC" disait:
yop, j'ai des news concernant le bac. Bon comme on pouvait s'en douté, il va y avoir beaucoup de déboires. Je suis passé voir mon contact au conseil municipal et le projet et toujours d'actualité mais le maire n'est plus chaud du tout (crise entre autre : mon cul ! ). Je dois avoir un RDV avec les gonz qui s'occupent des projets jeunesse pour la mairie. De plus, ce mois ci mon bled doit applanir un terrain sur lequel se situent des bosses de dirt (tout pourries mais bon.. ), donc va y avoir beaucoup de terre de dispo et la mairie ne sais pas quoi en faire. Y'a moyen d'en récupérer un paquet ( je parle de plusieurs mètres cube de brune :twisted: ). Ce qu'il me faut surtout pour faire avancer le projet, c'est un moyen de convaincre la mairie que la mousse n'est pas un problème. C'est à dire que cela ne va pas pourrir et démontrer qu'un bac ne demande pas d'entretien . Faut m'aider sur ce coup là sinon cela repousse la présentation du projet à octobre 2009 :shock: . Cela dit, si on est patient la mairie nous financera le bac (dixit le maire , mais on sait que sa parole vaut que d'la merde ) Faut aussi lutter contre une bande d'illuminés de 13 ans qui ont présenter un projet de rénovation du skate park communal pour un montant de .......... 20 000 € :shock: Bref y'a toujours du monde derrière moi ? Si oui, trouvez un matériau pour remplacer la mousse qui résiste au temps. Si non , y'a un terrain en friche bien planquer au bord de l'autoroute Bordeaux - Toulouse , ou l'on viendra pas nous souler et surtout c'est en sacrée pente si on veux faire ca à la sauvage ... 8)
yep, toujours dispo moi donc pour le soucis de la mousse, je sais pas trop, j'ai beau chercher, je vois pas grand chose, ormis peut etre ca... mais il me semble que ca pardonne deja bien moins... je cherche sur youtube et pinkbike, mais je trouve rien, en gros, c'est une box normal, avec un revetement sur la reception, qui est en materiaux assez souple, mais je ne saurais dire quoi ( pour l'instant...) je continue a reflechir...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"rider33610" disait:
personne conai un magasin qui est fichu de se faire livrer des piece en moin de 1 semaine ? ( magasin sur bordeaux ) car j'ai peter ma jante ariere et j'ai etait l'amener chez culture velos (merignac) sa va faire maintenan 2 semain et demi que j'ai pas recu mon bike de plus que le mecano a une salle tete de glandeur ><
culture vélo s'était pas trop mal quand le mécano était le gonz qui roulé un BMX, un fabien je crois. Maintenant c'est tout pourri , le mécano est un connard, n'ayons pas peur des mots! A chaque fois que je venais le voir il se payait ma tronche :evil: Bref me suis barrer . Tu as cycle et nature à Villenave-d'Ornon qui sont bien plus sympa (quand tu les connais bien, il te font tester les new vélos gratos pendant une semaine . J'ai eu un furious :twisted: ) ! Niveau prix c'est un poil moins cher , mais ça reste cher comme tout shop. ils ont pas mal de choix en street dirt freeride, bien plus qu'à culture. Niveau délais si c'est pas en stock tu aura toujours plus d'une semaine de délai. L'idéal c'est d'acheter sur le net et trouver un shop ou une personne pour te faire monter le matos si tu ne sais pas le faire. Pour ma part j'ai gagné un new pédalier car le truvativ s'est mis a faire un bruit de casserole sur les récep et les relance. C'était arrivé à un point où les passants se retournés pour voir d'où venait le bruit ! Bref grâce à Chris j'ai un raceface evolve DH ! Bientot des photos ... :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
au pire des cas essaie de regrouper le skate parc et le bac a mousse, il aura la meme gueule que celui de azur, on le couvre et hop c'est bon... par curiosité, tu a des photos du skate parc actuel? :oops:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Demain aprem session VU pour ma part...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
"kingofgt" disait:
Parce que le long de l'autoroute de Toulouse y a bien un truc comme ça et bcp de gens ne savent pas à qui il appartient.
Mais y'en a qui savent... :wink: Y'a un bac à mousse sympa là bas... Les locaux ont l'instinct de territoire prononcé et envoient du lourd!
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Eh eh comme quoi le monde est petit :D . On les connait ces mecs avec rom ?
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
salut à tous le monde je donne des news : je viens de renntré sur bordeux donc pour ceux que cela intéresse il y aura la jam comme tous les ans à vilnave pour ca on recrute des jeunes ou des moins jeunes avec des bras musclés ou à musclés pensés à la class que vous aurez cet été sur la plage avec vos gros bas musclés taillé à la pelle das la masse.et donc cet année pour la jam changement on revient à la premiere édition jam à la cool sans enjeu si ce n'est de se faire plaisir... voila donc pas de contest. pour repondre àla question qui demade si ya un shop valable sur bordeaux. Je repond viens me voir à culture vélo mais à bouliac c'est derriere le auchan on ferra le nécéssaire pour la rapidité mais ya une chose à savoir le magasin n'est pas forcément responsable des delai de malade sur les ivraisons donc s-il vous plait céssé de descendre en permanence les shop jtrouve pas ca térrible jai attendu 1mis et dmi mon chargeur d'ordi et j'en est pas fais un flan viens voir comment sa fonctionnent un magasin et tu verras qu'au final on est cool et arangent la meme pour merignac!!!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
avec clement on est dispo pour creuser. enfin lui prendra des videos mdr mais si t'as besoins de bras on est la
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Non pas la même pour Mérignac ou alors ya problème. Visière de casque 661 : Mérignac Culture Vélo, la commande n'est jamais partie, avec deux rappels de ma part. Ou comment prendre la client pour un con. MTR65, je lui ai dit et en 15 jours c'était plié. Mince c'est pas la bonne visière alors hop il en recommande une autre ... Je recommande vraiment cycle et nature (sur Bdx), ils m'ont l'air tout à fait arrangeant et sont vraiment très cool.
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Il prend l'eau ton shop ptitju... :lol: Mais sinon accueil sympa, en tout cas à l'atelier... On avait demandé des tarifs pour un achat groupé de bikes. Jam 2008...et on en a un paquet...si y'en a qui en cherche par hasard... http://img16.imageshack.us/img16/5018/imgp0309800x600.jpg Papi le dingue...il va finir par se briser les os à s'emmeler les bras comme ca... http://img16.imageshack.us/img16/113/imgp0359800x600.jpg Oui Cycles & Nature, on recommande fortement. Fournisseur officiel de la troupe! Des bons gars, franchement. On doit passer un bout de la semaine ensemble précédant la Maxi en Andorre. Va y avoir du tirage de bourre...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Des que j'aurais décider de bouger de mon pieu je vais rouler... Je veux bien filer un coup de main sur le trail de Villenave-d'Ornon un week end ...
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
ben on y sera dimanche aprem si ya des fuieux pour trocké le bike avec une pelle ils sont la bienvenue c'est grace à l'aide de tous qu'il y aura une jam sinon c'est mort
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
hey, rdv a 16h au burck pour les intéréssés ;) On migrera vers les VU ensuite
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
astone si tu en as je suis preneur je cherche mon suicide en photo personne à pris la photo donc si jamais les autres aussi mintéresse ceci dit
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Je serai bien venu filer un coup de main a villenave, mais je réalise que j'ai pas de voiture today... Et venir à vélo au spot , j'y serai jamais avant la nuit ... désolé :(
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Skate park des quai à 18 h pour tous le monde²? PS: j'viens de sortir du lit.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Bon cet aprem, VU :D Ceux qui veulent venir...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
tite session pour moi dimanche, si le temps le permet ( j'ai pas vu la météo) surement aux vibrations urbaines.. des motivés? =)