rom et king , z' etes notés!
"BraKC" disait:yep, toujours dispo moi donc pour le soucis de la mousse, je sais pas trop, j'ai beau chercher, je vois pas grand chose, ormis peut etre ca... mais il me semble que ca pardonne deja bien moins... je cherche sur youtube et pinkbike, mais je trouve rien, en gros, c'est une box normal, avec un revetement sur la reception, qui est en materiaux assez souple, mais je ne saurais dire quoi ( pour l'instant...) je continue a reflechir...yop, j'ai des news concernant le bac. Bon comme on pouvait s'en douté, il va y avoir beaucoup de déboires. Je suis passé voir mon contact au conseil municipal et le projet et toujours d'actualité mais le maire n'est plus chaud du tout (crise entre autre : mon cul ! ). Je dois avoir un RDV avec les gonz qui s'occupent des projets jeunesse pour la mairie. De plus, ce mois ci mon bled doit applanir un terrain sur lequel se situent des bosses de dirt (tout pourries mais bon.. ), donc va y avoir beaucoup de terre de dispo et la mairie ne sais pas quoi en faire. Y'a moyen d'en récupérer un paquet ( je parle de plusieurs mètres cube de brune ). Ce qu'il me faut surtout pour faire avancer le projet, c'est un moyen de convaincre la mairie que la mousse n'est pas un problème. C'est à dire que cela ne va pas pourrir et démontrer qu'un bac ne demande pas d'entretien . Faut m'aider sur ce coup là sinon cela repousse la présentation du projet à octobre 2009 . Cela dit, si on est patient la mairie nous financera le bac (dixit le maire , mais on sait que sa parole vaut que d'la merde ) Faut aussi lutter contre une bande d'illuminés de 13 ans qui ont présenter un projet de rénovation du skate park communal pour un montant de .......... 20 000 € Bref y'a toujours du monde derrière moi ? Si oui, trouvez un matériau pour remplacer la mousse qui résiste au temps. Si non , y'a un terrain en friche bien planquer au bord de l'autoroute Bordeaux - Toulouse , ou l'on viendra pas nous souler et surtout c'est en sacrée pente si on veux faire ca à la sauvage ...
"rider33610" disait:culture vélo s'était pas trop mal quand le mécano était le gonz qui roulé un BMX, un fabien je crois. Maintenant c'est tout pourri , le mécano est un connard, n'ayons pas peur des mots! A chaque fois que je venais le voir il se payait ma tronche Bref me suis barrer . Tu as cycle et nature à Villenave-d'Ornon qui sont bien plus sympa (quand tu les connais bien, il te font tester les new vélos gratos pendant une semaine . J'ai eu un furious ) ! Niveau prix c'est un poil moins cher , mais ça reste cher comme tout shop. ils ont pas mal de choix en street dirt freeride, bien plus qu'à culture. Niveau délais si c'est pas en stock tu aura toujours plus d'une semaine de délai. L'idéal c'est d'acheter sur le net et trouver un shop ou une personne pour te faire monter le matos si tu ne sais pas le faire. Pour ma part j'ai gagné un new pédalier car le truvativ s'est mis a faire un bruit de casserole sur les récep et les relance. C'était arrivé à un point où les passants se retournés pour voir d'où venait le bruit ! Bref grâce à Chris j'ai un raceface evolve DH ! Bientot des photos ...personne conai un magasin qui est fichu de se faire livrer des piece en moin de 1 semaine ? ( magasin sur bordeaux ) car j'ai peter ma jante ariere et j'ai etait l'amener chez culture velos (merignac) sa va faire maintenan 2 semain et demi que j'ai pas recu mon bike de plus que le mecano a une salle tete de glandeur ><
"kingofgt" disait:Mais y'en a qui savent... Y'a un bac à mousse sympa là bas... Les locaux ont l'instinct de territoire prononcé et envoient du lourd!Parce que le long de l'autoroute de Toulouse y a bien un truc comme ça et bcp de gens ne savent pas à qui il appartient.
inscrit le 26/02/07
924 messages