j'avoue ca souffle
"kingofgt" disait:mouarf pas insurmontable non plus =) le burck, ca me saoule deja d'y rouler quand c'est nickel alors la, avec masse de boue, non merci... désoléTu vas voir qu'essayer de connaitre tous les riders sur Bdx, c'est quasi mission impossible tellement on est nombreux. Quand en plus y en a qui font aussi de la Dh et du free, ça simplifie pas les choses !!!
"kingofgt" disait:tu dois parler de "velbain" ou julien, qui ne roule plus en vtt, mais en fixie maintenant... et les deux mec dont tu parle, j'ai roulé deux trois fois avec eux, me souvien plus comment ils s'apellent... ^^ perso, un sx trail... ca me dit pas grand choseAttends l'autre jour voilà qu'en plein Bdx on rencontre 2 mecs (un avec un absolut turquoise et l'autre typé asiatique) que j'avais jamais vu. Bon vous devez les connaitre certainement car vous roulez depuis plus longtemps que moi, mais putain à chaque session il y en a un nouveau ... Sinon new rider 33, tu connaitrais pas un mec qui roule avec un SX Trail à Gustave Eiffel (et de plus en prépa si mes souvenirs sont bons) ? Putain on m'avait présenté un type qui roulait en free la bas et impossible de remettre la main dessus...
non, mais je crois qu'il y a vraiment enormement de riders a eiffel il y a deux max max noirs et l'autre vert fluo souvent au garage a vélo. j'ai un ami bmxeur dans ma classe, il y a sylvain ( absolut), lenny (bmx), plusieurs freeriders a qui j'ai parlé une fois, puis voilaSinon new rider 33, tu connaitrais pas un mec qui roule avec un SX Trail à Gustave Eiffel (et de plus en prépa si mes souvenirs sont bons) ? Putain on m'avait présenté un type qui roulait en free la bas et impossible de remettre la main dessus...
"new rider33" disait:dylan en bmx...non, mais je crois qu'il y a vraiment enormement de riders a eiffel il y a deux max max noirs et l'autre vert fluo souvent au garage a vélo. j'ai un ami bmxeur dans ma classe, il y a sylvain ( absolut), lenny (bmx), plusieurs freeriders a qui j'ai parlé une fois, puis voilaSinon new rider 33, tu connaitrais pas un mec qui roule avec un SX Trail à Gustave Eiffel (et de plus en prépa si mes souvenirs sont bons) ? Putain on m'avait présenté un type qui roulait en free la bas et impossible de remettre la main dessus...
"biker du 33" disait:il y est plus, il est a l'iut maintenant"new rider33" disait:dylan en bmx...non, mais je crois qu'il y a vraiment enormement de riders a eiffel il y a deux max max noirs et l'autre vert fluo souvent au garage a vélo. j'ai un ami bmxeur dans ma classe, il y a sylvain ( absolut), lenny (bmx), plusieurs freeriders a qui j'ai parlé une fois, puis voilaSinon new rider 33, tu connaitrais pas un mec qui roule avec un SX Trail à Gustave Eiffel (et de plus en prépa si mes souvenirs sont bons) ? Putain on m'avait présenté un type qui roulait en free la bas et impossible de remettre la main dessus...
"kingofgt" disait:ah oui c'est lenny le mec super fort en bmx =)Sylvain je le connais très bien, il est aussi en PT (mais * pour lui). Après un des absolut c'est un mec qu'on appelle Body et qui est dans ma classe : il roule presque pas. Sylvain m'a aussi dit que le mec en Absolut ne roulait pas souvent voir même jamais avec. Après encore une fois Sylvain, m'a montré un mec qui avait un gros level en BMX et qui était en prépa ATS, je sais pas son nom. Il y a Damien de Gauriac avec un Uzzi VPX, et enfin toi, new rider 33.
inscrit le 06/04/09
3356 messages