new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
j'avoue ca souffle :shock: :?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jvais voir, jvais ptet sortir un peu quand meme...pas sur^^
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Ca y 'est le soleil reviens!! Je vais rouler de ce pas .... PS: en ce moment la fac c'est light.... très light ... :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
xD on voit ça ^^ Ce week je roule je pense..mon cintre sera là!! Bref...ca fait un mois que j'ai pas roulé :(
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
vendredi soir il fait beau... qui serai tenté de venir au park de Bordeaux ? on sera 4-5 mais plus y'a de 26" mieu c'est ...
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
salu a tous !!! mon principe est a peu pres le meme ca serai pas mal de tous se rencontrer le samedi 31 janvier 2009 a pessac au burck pour ceux qui peuvent rouler la bas le RDV serait au terrain de bicrosse juste sur le gazon derriere la grosse table a 14h30 je vous remercie a tous et espere que vous viendrai nombreux
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Tu vas voir qu'essayer de connaitre tous les riders sur Bdx, c'est quasi mission impossible tellement on est nombreux. Quand en plus y en a qui font aussi de la Dh et du free, ça simplifie pas les choses !!!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
en fait c'est mort...samedi jsuis pas là dsl :(
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
S'il n'ya pas la pluie , y'a des chance que j'y sois. Mais entre tempète et pluie , le Burk doit être dévasté! Canard, fais moi singe dès que je peux t'emprunter ton disque en 160 ! :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"kingofgt" disait:
Tu vas voir qu'essayer de connaitre tous les riders sur Bdx, c'est quasi mission impossible tellement on est nombreux. Quand en plus y en a qui font aussi de la Dh et du free, ça simplifie pas les choses !!!
mouarf pas insurmontable non plus =) le burck, ca me saoule deja d'y rouler quand c'est nickel alors la, avec masse de boue, non merci... désolé
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Attends l'autre jour voilà qu'en plein Bdx on rencontre 2 mecs (un avec un absolut turquoise et l'autre typé asiatique) que j'avais jamais vu. Bon vous devez les connaitre certainement car vous roulez depuis plus longtemps que moi, mais putain à chaque session il y en a un nouveau ... Sinon new rider 33, tu connaitrais pas un mec qui roule avec un SX Trail à Gustave Eiffel (et de plus en prépa si mes souvenirs sont bons) ? Putain on m'avait présenté un type qui roulait en free la bas et impossible de remettre la main dessus...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"kingofgt" disait:
Attends l'autre jour voilà qu'en plein Bdx on rencontre 2 mecs (un avec un absolut turquoise et l'autre typé asiatique) que j'avais jamais vu. Bon vous devez les connaitre certainement car vous roulez depuis plus longtemps que moi, mais putain à chaque session il y en a un nouveau ... Sinon new rider 33, tu connaitrais pas un mec qui roule avec un SX Trail à Gustave Eiffel (et de plus en prépa si mes souvenirs sont bons) ? Putain on m'avait présenté un type qui roulait en free la bas et impossible de remettre la main dessus...
tu dois parler de "velbain" ou julien, qui ne roule plus en vtt, mais en fixie maintenant... et les deux mec dont tu parle, j'ai roulé deux trois fois avec eux, me souvien plus comment ils s'apellent... ^^ perso, un sx trail... ca me dit pas grand chose :?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jmy prend peut etre un peu tard... je roule a pessac cett aprem, a bellegrave y'aura du monde...? :D
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages

Sinon new rider 33, tu connaitrais pas un mec qui roule avec un SX Trail à Gustave Eiffel (et de plus en prépa si mes souvenirs sont bons) ? Putain on m'avait présenté un type qui roulait en free la bas et impossible de remettre la main dessus...
non, mais je crois qu'il y a vraiment enormement de riders a eiffel il y a deux max max noirs et l'autre vert fluo souvent au garage a vélo. j'ai un ami bmxeur dans ma classe, il y a sylvain ( absolut), lenny (bmx), plusieurs freeriders a qui j'ai parlé une fois, puis voila :)
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
et dire qu'il y'a 5/6 ans je galerais pour trouver des mecs et rouler !! j'ai encore vu un jeune hier passer devant chez moi en vtt avec son pote en bmx rouge à coup de manuals et bunny :D Avant je connaissais tous les mecs qui roulaient sur bordeaux ou presque , maintenant c'est mort :lol: :lol: y'en a trop !
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"new rider33" disait:

Sinon new rider 33, tu connaitrais pas un mec qui roule avec un SX Trail à Gustave Eiffel (et de plus en prépa si mes souvenirs sont bons) ? Putain on m'avait présenté un type qui roulait en free la bas et impossible de remettre la main dessus...
non, mais je crois qu'il y a vraiment enormement de riders a eiffel il y a deux max max noirs et l'autre vert fluo souvent au garage a vélo. j'ai un ami bmxeur dans ma classe, il y a sylvain ( absolut), lenny (bmx), plusieurs freeriders a qui j'ai parlé une fois, puis voila :)
dylan en bmx... :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"biker du 33" disait:
"new rider33" disait:

dylan en bmx... :wink:
il y est plus, il est a l'iut maintenant :)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
aaaah ok j'était pas au courant ^^
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Sylvain je le connais très bien, il est aussi en PT (mais * pour lui). Après un des absolut c'est un mec qu'on appelle Body et qui est dans ma classe : il roule presque pas. Sylvain m'a aussi dit que le mec en Absolut ne roulait pas souvent voir même jamais avec. Après encore une fois Sylvain, m'a montré un mec qui avait un gros level en BMX et qui était en prépa ATS, je sais pas son nom. Il y a Damien de Gauriac avec un Uzzi VPX, et enfin toi, new rider 33.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Il fait beau ! Je vais sans doute faire un tour vers les V.U ...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"kingofgt" disait:
Sylvain je le connais très bien, il est aussi en PT (mais * pour lui). Après un des absolut c'est un mec qu'on appelle Body et qui est dans ma classe : il roule presque pas. Sylvain m'a aussi dit que le mec en Absolut ne roulait pas souvent voir même jamais avec. Après encore une fois Sylvain, m'a montré un mec qui avait un gros level en BMX et qui était en prépa ATS, je sais pas son nom. Il y a Damien de Gauriac avec un Uzzi VPX, et enfin toi, new rider 33.
ah oui c'est lenny le mec super fort en bmx =)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
guidon commandé le 7janvier... Toujours pas en stock chez dombikes...(Y)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
en meme temps, commander un guidon qui n'est pas en stock... bon sinon, cactus recu... :D
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Demain je suis au park Vers 12h20..avec Mon fish. J'irais bouffer ptet au Sub pour ceux qui sont motiver, et ensuite Park ou street a vous de voir..je partirais vers 16h... Donc ceux qui veulent ce faire shooter :)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
et la tu te demandes pourquoi t'es allé a eiffel. cour le mercredi aprem..