rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
salut a tous ! comme promis deux ou trois photos du single speed maison tres bien monté avec une fluidité du pédalier impréssionnante et ici aussi l'antidéraillement sert de tendeur et évite malgres tout un quiconque incident de déraillement(cependant impossible de déraillé :lol: ) voila : http://img75.imageshack.us/img75/4967/sa400091mp5.th.jpg http://img144.imageshack.us/img144/1556/sa400092xj7.th.jpg http://img152.imageshack.us/img152/8746/sa400093aq5.th.jpg voila,content de mon ptit taff(1h environs) le seul point qui peut etre négatif sont les entretoise que j'ai trouver moi meme et comblé avec 2 ou 3 pignons mais rien d'éppouvantable^^ il est supra éfficace et pourtant avec 0 euros :wink: ++
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Slut à tous ! Sympa les single speed :D Je reste avec mes vitesses mwa :lol: Pas super super le temps ce matin, je sais pas cette aprem et en plus demain je suis pas là :(
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Oué mais serieux, trop content de mon single !! ca fais gavé street !!!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
perso moi aussi trop content du mien aussi... il carbure grave et surtout me fait carburer moi ^^
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
C'est pas mal la aujourd'hui !! tu bouge au trail rich ?? si il pleut pas, je pense que oué moi.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Yessssss, pure session dirt avec Rich au trail !!! moi j'ai reussi a enchainer 3 doubles nikel et pacer 1 x-up sur l'une d'entre elles. rich a bien lancé sur la passerelle (moi aussi hein ^^) ainsi que les tables.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages

Dommage j'étais à Pau aujourd'hui :oops: Je pourrais bientôt vous rejoindre pour le dirt et le street, bientôt un deuxième biclou arrive dans ma famille :D En plus de la marque dont j'ai toujours rêvé, Iron Horse ! Bon par contre à la base il a une fourche de 150mm... je la rabaisserais :p Ca me tarde chui comme un gamin :lol: ironhorsebikes.com

bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ca va il est bien beau !! mais tu croit pas que c'est du hardtail a la base (la fourche est pas la pr rien)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
hé bin jdois dire qu'il est plutot pas mal ce iron horse !! j'espere que tu va plus t'initier avec du street dirt pour cuila mais il parait hardtail ne prend pas la taille la plus grande... bien ate de te voir avec ! :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
serieusement, street, je pense que ca va etre chaud....sinon oué c'est sur on dirait hardtail mais il est beau ! sinon voila la nouvelle vidéo que je viense de faire de rich et moi :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
nikel, avec mon stage chez le phootgraphe, j'ai les nom des logiciels de retouches !! :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Bon ba moi si il fait beau ce week end, je vais rouler en dirt, samedi ou dimanche, a voir.
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yop ! oué ba moi aussi a mon stage on se régale avec Jami et vévé xD on déconne trop c'est un truc de fou ! moi aussi ce week end je roule obligé 8) alor pour info alex,j'ai samedi aprem,dimanche aprem et lundi entier :D (j'ai poser ma journée de lundi ^^) voila les enfants a+ les hommes ! et si yen a qui roule,qu'ils le signalent cette fois ! ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
moi ce sera dimanche apreme !! je voulais aussi lundi mais bn laisse tomber...c'est pas a moi qu'il faut s"adresser... :evil:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Vraiment très très sympa la vidéo, mais je vous réserve une surprise de taille pour bientôt pour nos futurs vidéos. Un indice : HVR-Z1 Si vous trouvez chapeau m'enfin vous verrez :lol: Oui je sais c'est un hardtrail, cependant avec un petit cadre et une fourche rabaissé il sera très très bien comparé à mon enduro pour le dirt et le street, m'enfin pour apprendre les bases quoi. :D
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ouawouuuu tu déconne seb ???? tu t'es acheter la pire des camera HD de chez sony !!!! nooooooon !!!!! 4400 euros la bete !!!!!!!! ouhhhouuu jveux bien voir ça !!!!!!! :D :D :D :D :D tu fait quoi cette aprem toi ? putin on va faire de ces film avec ça ! sans dec ça sera des films de proféssionel avec ça !!! question conne,ton ancienne cam t'en fait quoi ? pck si tu veut la vendre 8) tu me dit ^^
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
rolala, truc de ouf !!! c'est une cam de pro comme dit rich !! gros micro et tt ^^ surtout le prix qui fait mal au cul !!
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Salut les mecs ! Je vais surement au frataire cet aprem. Des candidats ?
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"rich.ouf.de.street" disait:
ouawouuuu tu déconne seb ???? tu t'es acheter la pire des camera HD de chez sony !!!! nooooooon !!!!! 4400 euros la bete !!!!!!!! ouhhhouuu jveux bien voir ça !!!!!!! :D :D :D :D :D tu fait quoi cette aprem toi ? putin on va faire de ces film avec ça ! sans dec ça sera des films de proféssionel avec ça !!! question conne,ton ancienne cam t'en fait quoi ? pck si tu veut la vendre 8) tu me dit ^^
Gagné 8) L'ancienne caméra qui ne film "qu'en" HD Ready, je l'utiliserais en cam embarquée. Mais je vous expliquerais comment j'ai réussi à avoir cette caméra :D Petite rectification, c'est pas la HVR-Z1 mais la HVR-V1, qui viens de sortir, la Z1 c'est l'ancien modèle. J'en ai toujours rêvé et je vais l'avoir :P :D Donc oui, on va pouvoir faire ce qui s'appelle je crois des courts métrages 8) Film en 1920x1080 à 25 images/sec en progressif, standard pour le cinoch et peux aussi filmer à 60 images/sec, pratique pour les ralentis :p :roll: J'ai vu des vidéos prises avec, c'est.... arrrggg... Bon on verra tout ça :D PS : oui rich en effet, c'est du matos professionnel :)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ptin il est encore mieux !! ^^ il va falloir prendre du niveau pck filmer avec ca,il fau du niveau !!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
cimer seb 8) tinquiete moi aussi jvais me faire plus que tres plaisir en technologie !! déja une autre play qui va pas tarder ^^ ensuite cam un peu comme toi i pod touch etc ^^ apres les maiis jvé tout faire péter ^^ moi ce qui me branche aussi sa va etre les homes cinéma bose :D :D :P ahlala trop ate ^^ ++ le caméraman !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
yooo, tout le monde se lache en high tech la ou quoi ?? il va falloir que je m'y mette alors ^^
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
grave on s'y met tous la ^^ surtout que la jvais avoir de quoi m'acheter des truc ^^ sa va peter jcroi... 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Attend avant de commander rich pour que je te tienne au jus sur les délais.
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
t'inquiete j'ai pu me renseigner de tres pres et c'est une semain maxi ^^ mais toi tu as déja pris un truc ? ++