ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis

Voilà essayez de vous inscrire, normalement les problèmes sont réglés Richard, je t'ai supprimé, essaye de te réinscrire maintenant ;) Utilisez plutôt le lien direct ; http://62.147.181.251/dtr je soupçonne la redirection foutre le bordel

bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oui mais coment on chope les stickers ?
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"bixchouride" disait:
oui mais coment on chope les stickers ?
Ben je les ai chez moi, je les faits moi même, mais ça me reviens chère, mais gratos pour les membres de la team quand même ;) Si tu veux je peux passer t'en donner ;)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ohhh, je passerais demain jpense chez toi si j'ai le temp pour les prendre. parce que la je vais certainement partir chez rich chercher 1 truk. a++
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"bixchouride" disait:
ohhh, je passerais demain jpense chez toi si j'ai le temp pour les prendre. parce que la je vais certainement partir chez rich chercher 1 truk. a++
Ok pas de souci. Tel moi avant de passer ;)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yop tout le monde ! bon moi aujourd'hui je bosser dehors la mais pour les stickers c'est quand tu veut ghia,on se vérra un jour pas de soucy ! sinon pour le forum ça y'est jme suis inscrit ! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rich.ouf.de.street, 08/05/2008 - 20:04
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué ok jtapellerais !! :wink:
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Up pour la section !!! 8)
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Salut les mecs ! De nouveau prêt à rider. Qui roule samedi ? Je suis tenté par un tour à Ménasse pour reprendre... Matin ou après-midi ?
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Perso je roule pas, me manque que les freins mais je les récupère que mardi. 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
salut a vous ! pour ma part qu'est ce que j'aimerais rouler... mais bon toujour en attente du retour de mon vélo.. :cry: donc jvous tient au courant et si je les avant samedi bion on se la fait cette aprem alor :) on va envoyer ^^ allé a+ tout le monde ! bon ride (pour ceux qui peuvent...^^)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué bin moi samedi c'est mort, dimanche oué sinon rien pr moi..... :|
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bon pour tout vous dire,avec alex et moi on a pour projet de faire un bac a mousse donc si il y en a qui savent ou trouver de la mousse ou meme des bras musclé intéréssé ^^ aucun soucy ! sachant que j'ai mon bike lundi et que pour nous cé fini les cour la (plus de taff) no soucy pour mettre ce projet en marche ! voila a+ tt le monde !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
c'est surtout la mousse dont on a besoins, aprés les bras ca va
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
+1 C'est de la mousse qu'il faut... Faudrait choper plein de vieux m'attelas en décharges pour choper leur mousse. Cool pour ton spad rich :D Riiidddddeee! !!!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
en parlant de ça, ça y esttt je les !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: ahhhhh trop heureux je fais peter le ride !! vite les gars faut qu'on se prevoient une session ^^ !! bon il est toujour aussi beau en vert mais il est plus mate et je kiff trop ! cela dit le comportement j'ai l'impréssion qu'il a un peu changer la forme et encore plus slope ! encore mieu en fait ^^ jme régale jvous avous ! :twisted: a+ les mecs !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
trop content de mes améliorations !! je passe de bon gros bunny to manual ainsi que le 180° (pas obliatoirement en jump) trop content !! big manual aussi, j'en reviens pas des fois !! :shock: j'ai aussi recu mon nouveau cintre NS district :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ptin moi aussi jme régale de trop !! jai plus le disque a l'avant cé trop beau ^^ et taleur mais magnifike koi,un 180 assez vite et bien passer enchainer du maxi roll back sublime !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
La, deja que j'était très motivé en ce moment, moi la ca me boost a mort !!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
moi jsui surtout tres motiver pour rider oué 8) donc ce week end ce sera ride !!! des intéresser ?? 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
direct, moi c'est dirt ce week end
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ouép tkt ! moi aussi session dirt ! par contre jsais pas si ce sera samedi ou dimanche jvais voir ! ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ptin la meteo chie la race....
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Je (free)ride ce week-end. Qui est intéressé pour une session vers Ménasse ou ailleurs ? Par exemple samedi aprem ? A+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
moi je vais rider au trail (en dirt quoi) dimanche car la metéo a sembler avoir changer hier sur la carte.....fin bn, si je bouge c'est dimanche et en dirt.