rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué t'inquiete lolo alex était chez moi et apres la belle session dirt d'hier on se regroupe a 14h au parking :wink: a+ mec !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ihyess !! bonne aprme freeride aujourd'hui !! bon ptits passage single, descente a mort chacun de son coté !! :twisted: cté bien bon, a refaire !!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué comme tu dit a refaire sauf que la prochaine tu restera plus longtemp hin !! :roll: pck perso ta raté des putin de trucs koii ! un ptit éjject que lolo avait fabriqué avant darrivé au pont ou tu es partit tsé bin il a fait une espece de bosse mais trop boonn tu décolle et tu place des tables et tout morteell !!! :P sauf que imad jpense qu'il est de plus en plus taré mdrrr!! il a fait le gap direct tsé par la ou on monte pour vnir au parking...il la bien géré et une tolle bien plus de peur que de mal :roll: imad il est arrivé comme un fouu sur la cuvette avant le pont la il la pris trop vite il a vollé un truc de tarré...et en l'air il a vu qu'il fallait se remmetre sinon il arrivé dans les arbres et la theee table encore plus que nous !! mdrrr et la le drame il a pas pu le remettre il s'est explosé contre un arbre...!!!!!!!!! putin on a courus avec lolo mais en faite il a rien eu tout comme son bike :shock: chaud koi mais demin lolo remet ça !^^ jvais voir ça ! ++ les mecs ;)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
demain ?? autant attendre jeudi le temp c'est sur qu'il est mieux et pi demain je pense pas pouvoir...autant faire ca tous ensemble jeudi :wink:
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
finalement demain aprem je ne pourrai pas rouler. Donc tous ensemble jeudi ça serait cool. A+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ouep !! moi non plus c mort demain tfacon donc oué rebelote jeudi !! j'ai trop envie d'envoyé le gros [color=red][size=24]PATé[/size][/color] héhé ^^ je passe 1 gros big up a tout les Michel, Jean-Luc, Jean-Maxime et Didier qui passeront par là !! ++
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yess ta raiisoon !! BIG UP a didier,jean-luc,MICHEL,édouard,jean-loup,yves sans oublier René 8) sinon oué les mecs jeudi on envois sévere 8) ++ les amis ! sans oublier la dédicasse a [size=24][/size][color=red][/color] FRED :lol:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué hate jeudi la, envoier plus gros que l'autre jour quand meme !!! tater de bon ptits gap bien simpas la :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
jeudi un beau de temps de prévu et vendredi dirt,un temps correct aussi ;) yess on va se régalés ! 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ihhyess sinon laurent tu pourrais peut etre venir vendredi, il y a 1 passerelles simpas la-bas et puis voir le spot en vrai quoi !! :wink: aussi, j'aimerais faire 1 sorte de northshore vers tsé rich les fougeres sur le coté de la ligne de dirt que l'on prend, sa s'en vas en pente. genre en fait, on prend l'elan sur la piste d'elan des doubles et d'un coup, on sort de la piste et on arrive sur le shore....hihhyess c'est 1 bonne idée ca je crois !!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ouéé grave lolo est un ingénieur il faudrait lui montrer et lui demander ckil en pense mais comme tu dit ya mega moyen de faire un north ! ce serait callé serieux !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
en plus de la passerelle que l'ont a deja fait, ca rajouterais une touche de slopestyle 8) sinon on se dit rdv a menasse sur le parking comme d'hab demain pr 14h :wink:
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Je vous garanti pas de pouvoir venir vendredi sur votre spot de dirt, mais ça sera avec plaisir de venir voir ça. Je peux avoir des palettes en bois au boulot, pour pouvoir récupérer les lattes et construire un northshore. Sinon, demain session freeride à Ménasse, rdv à 14h sur le parking. D'autres participants ? (plus on est de fou, plus on rit... :wink: ) A+ les mecs !
Imad40
Imad40

inscrit le 02/07/08
5 messages
Ouais bah pour moi c'est bon aussi !Demain bonne journée au moins autant que hier ^^ à demain
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Bon allé je suis partant pour jeudi aprem ;)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
nikel on sera 5 !! la il faudra gerer pr notre descente ki fait quoi ^^
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
holla les amis ! tient moi je pense que demain on va tout déchirer les mecs ! j'ai ma nouvelle chaine de gros porc bien monter =D sur la boite c'est marqué chaine de cyclomoteur héhé =D tout roule nikel ,révison de 1h30 sur le bike ctaprem pret pour demin 8) il yora casi tout le monde dites moi ! et surtout que imad s'est acheter DES protecs(casque intégrales,génouillere,gant) demin il lance le gap de 10 metres hin lolo :lol: non serieux les gars vive le ride et faites que cette journée de demin soit fantastique ;) ! ++ les pottes !
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
J'ai reçu ce midi mon kit de joints pour la fourche, ya plus k Donc demain matin, démontage complet de la fourche de A à Z, nettoyage à fond, changement des joints, vidange et c'est parti. Par contre j'ai pas d'huile pour fourche, que de l'huile pour moteur diesoul... je c'est c'est pas recommandé, mais j'ai roulé avec ça pdt longtemps, et la fourche se comporté mieu après :lol:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Bon sans moi, la fourche, malgré les changements des joints est toujours en piteuse état, et fonctionne très mal, en plus il pleut grr..
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
super session les mecs :twisted: on a vraiment envoyé du pâté !!! au fait, Imad a explosé ses 2 pneus sur un saut de marches à St Pierre : plus de peur que de mal :wink: A+ pour une sortie freeride 8)
Imad40
Imad40

inscrit le 02/07/08
5 messages
franchement oui super session! mais j'ai du rentré a pieds car sur le bourg a saint pierre j'ai pincé les deux chambres à air sur un saut de marche ^^Il fallait bien que je fasse un truc aujourd'hui :?
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
super belle journée les mecs ! mdr pour imad..c'était pas son jour je pense..XD mais javou on a envoiyé ! a+ pour d'autres sessions !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué super session hier !! mais aujourd'hui dsl rich et imad mais je ne bouge pas a bretagne...je ne bouge pas tout court.....hier en rentrant : mal de crane horrible + j'ai gerber...fin bon la totale donc aujourd'hui je me repose.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Bon allé une petite bonne nouvelle dans tous mes malheurs ! Je reçois une roue neuve fin de semaine prochaine si tout se passe bien ! Au fait, consultez les news du site DTR Riders Vous commenterez les news sur les forums ;)
klask140
klask140

inscrit le 05/07/08
5 messages
Salut les gars, comme vous m'aviez dit, me voila sur le site. Je suis allez voir sur votre blog et un peu partout pour trouver le champ de bosse de Bretagne mais sans succé....Je suis aussi allé voir sur place mais bon là c'est pareil impossible de trouver, se qui est a peu prés normale sans infos!! Donc voila je conté un peu sur vous pour refaire une bonne petite session comme Jeudi. Je peut vous passer mon msn si vous voulez. A+ et bon ride