ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Il a comme à la grande habitude de chez sunn cassé au niveau du bras arrière, une barre transversale qui rigidifie latéralement entre les deux bras arrière. Dabomb moi non plus je connais pas trop, mais a ce qui parait c'est solide. Ca sera très certainement le commencal supreme FR 6.10 monté avec une 66 et un magnifique pédalier race face atlas :shock:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
hum hum, bon montage je pense, pck demande a laurent (duckbones) mais ca 66 je crois qu'elle marche du tonnerre !! hein lolo :wink: après pedalier race face, très bonne marque free et dh, pi le supreme quoi.... 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"bixchouride" disait:
hum hum, bon montage je pense, pck demande a laurent (duckbones) mais ca 66 je crois qu'elle marche du tonnerre !! hein lolo :wink: après pedalier race face, très bonne marque free et dh, pi le supreme quoi.... 8)
Les premiers prix chez Race Face sont pas top tu sais, m'enfin, le Atlas, à plus de 300? le pédalier j'espère qu'il marche bien.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
comme ttes marque mais race face est reputée ;)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
race face c'est une marque de fou t'inquiete pas ! sinon mauvaise nouvelle pour ce week end... un temps de merde est prévu jusqua lundi... esperons qu'il y est un miracle et que ça se dégage avant.. sinon c'est mort :cry: :x
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ba hier j'ai maté la météo a la téloche, cté nikel (grosse eclaircies etc) et puis la jviens d'aller voir le site precis la tsé bin c'est bon samedi (nuageux koi avec 10% de chance qu'il pleuve :roll: ) et dimanche c'est varibable tsé (20% de chance qu'il pleuve) donc bon, il n'y a pas de raison quoi. Il faut juste qu'il fasse beau samedi au moins Esperons que le beau temp soit de la partie !! 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Bon et bien si quelqu'un est intéressé par un enduro, je vais vendre le bien surement prochainement. 650? sera un bon prix je pense.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ba pr moi ca va, mon semi rigide suffit pr le moment, pui si je me prend un 2 eme bike ca serais 1 bon freeride type big hit, pas d'enduro quoi
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué désolé ghia mais moi c'est la même.. ma prochaine aquisition ce sera pas un enduro mais plus free dh style big hit ou commencal ou alor le bottlerocket :D sinon oué z'inquiété pas il fera beau oué ! week end nikel ! :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon moi la il pleut, je ne sais pas si ca va durer mais bon... :?
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Salut la compagnie ! Aujourd'hui et demain pas de ride pour moi, je suis de mariage ... Peut-être que lundi je vais à St Lary pour faire la 2ème manche DH de la kbourre. Sinon, concernant la 66, je confirme ça fonctionne très bien, bien progressif et robuste... Rich, t'as pu faire un montage vidéo de la dernière sortie à Ménasse ? A+ et bon ride :twisted:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
moué comme prévus il pleut bien avec pas un rayon de soleil :cry: sinon lolo oué j'ai commencer un montage enfin j'peut le finir la mais j'attendais d'autres vidéos pour le compléter mais si vous voulez j'peut le conclure la.. a+ les gars sous ce vieux temps ....
klask140
klask140

inscrit le 05/07/08
5 messages
Salut les gars, bon j'ai acheter une fourche pas forcement se qu'il faut mes sa depanne et puis j'ai eu plein de proposition pour mon vélo donc voila. J'ai donc acheter un Tora 302 100 mm sa sera toujour mieu que ma fourche d'origine !!! Aller bon week dirt sous la pluie vivement la prochaine session que j'essaye ma fourche... A + et bon ride
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yess bien joué jean ! oué c'est cler que ce sera toujour mieu qu'un xcr ou je sais plus quoi :wink: au moin elle fera pas le meme bruit ! ce sera déja mieu! puis une tora c'est quand meme mieu mon gars !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon moi je bouge peut etre au trail cet apreme...donc a voir rich :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué bon.. bon entrainement alor alex ! mais désolé mais quentin et moi on bouge pas... :oops: soirée de fou hier soir... bleu a moort avec lui on était déchiré,on a fait un dégat mais énooorme,on cherché la merde,on dragué nimporte qui,disons que c'est la bouteille de vin caroté sur la table et cu sec qui nous a chaufé..(enfin,après les bières,wisky...ricard aussi 8) et du coup on été mort ..on a réussi a rentré a la maison en vie,en se tenant avec kwentin 8) mais la ça va,mais on est mort quoi...donc comme tu le sens solo si tu veut ou au pire passe a la maison tranquil et on voit ce qu'on fait,mais vélo la (pas possible) mercredi j'me ratrappe ! :wink: bon allé tchou !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon les mec, je vous rapel quil y a session dirt au trail mercredi. sur ceux bon ride et je vous dit que je n'ai plus d'ordi a partir de aujourd'hui jusqu'a je ne sais pas quand (petit probleme, donc amene en repa :wink: )..... :evil:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
demain bretagne !! partit pour le dirt !!
qwentin
qwentin

inscrit le 18/06/08
8 messages
Waiiii !!!! Mortel ! Jvais essayer d'envoyer un peu malgré mon épaule..... :evil: et......... :roll: que je suis purement et simplement ce que l'on appelle une grosse merde... Enfin voila les mecs !!! En tout cas y'a un truc que je sais bien faire c'est bouffer donc va falloir aménager un barbeuk au trail de Bretagne ! Bref jvous dit a demain les amis ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :twisted:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ouéé c'est cleer ! on va se faire un barbuc ! demain on en reparle ! ouaii les mec on va envoyer :D
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Bien bonne nouvelle les gars ! Sunn me change tout le cadre, pour pas chère en plus :shock: Donc très bientôt mon spad à vendre, et un autre ptit nouveau 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yess ça c'est boon ! moi en dirt j'me suis bien régalé et j'passe la ligne maintenant,manque plus que une autre aprem et lancer des trucs dessus.. :P vraiment ate la prochaine session les mecs !et la prochaine c'est barbuc :wink: j'vais finir le montage ! a+ les mecs !
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"rich.ouf.de.street" disait:
yess ça c'est boon ! moi en dirt j'me suis bien régalé et j'passe la ligne maintenant,manque plus que une autre aprem et lancer des trucs dessus.. :P vraiment ate la prochaine session les mecs !et la prochaine c'est barbuc :wink: j'vais finir le montage ! a+ les mecs !
Classe si tu enchaine tout ! Miam barbuc :lol: :oops: :P
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yess les gars !! en faite jbosse pas pour le moment donc ride,ride,ride et en fait RIDE :twisted: enfin dirt ^^ donc quand vous voulez et quand vous pouvez mais moi cé soit demain enfin ptetre apres demain etc... + les mecs !
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Youpi le magasin de cycles à reçu mon cadre neuf aujourd'hui, cet aprem changement du cadre 8) Sont rapides chez Sunn, 48H de délais pour un cadre plus vendu :P Semaine prochaine j'essaye ça et peut-être achète si tout va bien : Marzo 888 DHX 5 Mavic 729 8) 8) 8)