ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
MOuhaha je suis de retour :lol: Bien ces vacances alors les gars ? Mwa nickel :P
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué oué ca c bien passé c'est vacs ! petits prob meca parfois mais bon...^^
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"bixchouride" disait:
oué oué ca c bien passé c'est vacs ! petits prob meca parfois mais bon...^^
Vive commencemal alors :lol: On arrête pas de me dire Commencal Commencemal, pourtant, pas un seul pépin mécanique à par les Oro 24 qui foutent déjà la merde !
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Salut la compagnie ! Moi aussi de retour de vacances, demain retour au boulot :evil: Alex et Rich, auriez-vous quelques photos et vidéos de la dernière sortie freeride qu'on avait fait ensemble à Ménasse, début juillet ? Si oui, ça serait cool de m'en faire passer par mail. A+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
euh...oué je crois que j'en ai. Donne moi ton adresse email car je ne m'en souviens plus :roll: ^^
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
je t'ai envoyé l'adresse par sms sur ton portable. A+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ouep ! je vais t'envoyer les photos surement ce soir ! aller ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
rah !! fait chié ! j'est essayer de t'envoyer les vidz mais ca marche pas tout en me disant que les adresses sont invalides ou ché pas quoi....pourtant j'ai mis la bonne adresse.... au pire créer toi 1 adresse msn que tu te servira rarement (envoie de photos, vidéos, etc) ca sera mega plus pratique
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
oyé, oyé !?! ya plus personne ?!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
moi je suis toujours la mais bon je sert a rien donc bon -_- j'attends toujours mon bike..vivement qu'il revienne parce que la c'est plus possible :cry: sinon alex,il passe toujours sur le forum ouais..un jour faudra se faire une méga session freeride ! ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué quand tu recevras ton bike faudra se faire 1 bonne tite session free les gars !
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yoooo everybody !! enfin le bike est de retour :D ça va envoyer la je vous le dis ! donc quand vous avez envie de rider faite signe :wink: sur ce a+ les mecs et bon ride :D
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
putin les mecs, c'est dommage que le forum devienne vraiement mort......
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bixchouride, 22/11/2008 - 22:32
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Laurent, on aimerais relouler en freeride, donc cté pour savoir si t'était dispo genre jpensé le week end prochain (samedi) pour qu'on se refasse des bonnes sessions freeride comme avant pck ca manque grave. Maintenant que mon bike ne deraille plus ni rien, jpeu rerouler normalement ^^ ++
qwentin
qwentin

inscrit le 18/06/08
8 messages
:twisted: YES !! faut prier pour que le temps se maintienne !! Et puis au pire on est pas des tafioles !!! Euh Rich c'taprem tu street ou pas ? paske moi jsuis partant et yora fanny :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D <3
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué tkt, on est pas des pédales, c'est pas la pluie qui va stopper mon envie urgente de freerider !!!
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
salut les mecs ! je vais peut-être rider ce week-end, je vous direz quand. A+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ok cool man ! oué ba moi je peux rouler que samedi parce que le dimanche apreme je suis pris ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon, temps de chiotte ce matin mais cet apreme c'est normalement mieux. pi de toutes facons g 1 manteau et pantalon de pluie de moto donc bon......avec le casque intégral et masque+ gants....ca devrait aller...^^
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ouais bon perso la chez moi le temps de merde quoi -_- sérieux je vois trop la gadoue et tout labas,les flaques la terre qui saute etc :? puis voila j'suis pas a coté et j'aimerai pas trop me prendre la pire saucé quand je roule (je déteste) sinon j'ai eu quentin et on en a vite fais parlé puis si vraiment y'a pas de changement etc c'est pas trop la peine quoi =S au pire si sa sèche a peine on peux voir pour du street mais la si sa change pas et qu'il pleut etc le freeride ça va pas être la peine quoi .. donc bon on se tient au jus et puis a voir quoi ! a+
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ça me dégoute parce que j'ai plus qu'envie de rider :cry: c'est abbusé quand même ! en cour il fais super beau et le seul jour du week end ben la pluie reviens direct,c'est dégueulasse.. mais j'en ai trop marre..obliger je veux tâter mon bike aujourd'hui.. ++
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
temps de merde, c'est mort pour cet aprem :x peut-être un peu de street en fin d'aprem pour moi. A+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon, pas grave, a une prochaine fois alors..... mais tu vas streeter avec ton spé ou tu t'es acheté 1 semi rigide ?
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
non pas avec le toutmou, mais avec un P1 (toujours spé)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ahh yesss !! enorme !! tu t'es acheter un semi alors ! cool faudra que tu vienne un de ces 4 a bretagne pr tater le dirt (quand il fera meilleure pck les bosses sont trop molles) bon sinon, on a ridé ctaprmee a menasse, cté cool, bon glissant étant donné les feuilles et l'humidité.....^^ mais cté vraiment cool