Au fait Rich, n'oublie pas le systeme audio stp sinon c'est plus mort l'ambiance .
"Imad40" disait:Ok no soucis Enfin moi c'est Seb, m'enfin, moi aussi je m'y perd dans tout ça D'ailleur j'aimerais bien rider un jour avec notre laurent, et gers aussi ça serait cool, que des gros freeride :pEuh ... bah moi dès que je peux y aller Laurent j'irai donc je te ferai signe, j'espère bientôt enfin avant que tu partes, que tu puisses me faire part de ton courage fulgurant ^^ Bon ciao.
"bixchouride" disait:Ça fait un sacré moment que j'amène tous mes bikes chez eux, d'ailleurs je les connais bien et j'ai toujours eu un travail nickel, il me fait tout le temps de bonnes réduc sur la main d'?uvre en plus, et il me rend toujours très vite les vélos Bon pour les transmissions ils sont pas très fort par contre c'est vrai, si tu peux un truc qui fonctionne vraiment au micro poil de bite, amène ton spad chez Cycles Pascal et Michael, là ça travail bienbon bin attend toi a un travail de merde si tu l'a ramené chez greber.....regarde moi mon single speed il avait fait que de la kakine.... donc moi je vous informe que en ce moment j'ai des gros bug de internet donc pr ca que je donne pas trop trop de news
"bixchouride" disait:Escuse moi, mais le frein arrière que tu as à la base est vraiment pourrave, je l'ai eu moi aussi Demante lui de te monter un shim LX, tu va voir la différence, elle est énormeRich, pr la session dirt, bin ca sera ptetre ce week end genre dimanche je pense. Donc je passerais chez toi d'abord pr m'occuper du plateau et ensuite on, file a bretagne. Ca serais nikel ca jpense ^^ et oui au fait, seb, mon frein tsé il est pourris, bin c'est fred greber qui me la fait pourtant..... -_-"
"rich.ouf.de.street" disait:La poignée j'y crois pas trop trop. Par contre le câble très certainement oui ! Ça doit se changer souvent avec les v-brake. Change aussi tes freins ! Achète des LX je te dis, tu auras même pas besoin de mettre le l'hydro ! J'ai essayé plusieurs spad en deore, lx et xt, je peux te dire que ça stop net ! Parfait pour du dirt. Tu regardes du XT chainreactioncycles.com Sinon le Deore, c'est pareil : chainreactioncycles.comtu crois que pour alex ça vien de sa poignée de frein ? ça dépend moi je pense qu'avec gaine et cable neuf déja tu vérrais que tu te stop direct ^^ mais c'est possible que ce soir aussi la poignée.. sinon ouai dimanche stu veut ouai !nikel !
"rich.ouf.de.street" disait:Franchement pour du street et dirt, le v-brake ça freine sec et puissant, c'est tout à fait ça qu'il faut ! Sinon il a les patins magura hydroliques, excellent. C'est bien utilisé en trial pour la puissante et le fonctionnement ON/OFF, tu appuies, ça bloque...non mais,malgres que moi même je sache que les patin de très bonne qualité c'est des fois,pire que les disques,alex ne veut plus de patin la c'est gentil de part seb hein ! mais le connaissant il veut un disque sur sa jante arrière lol donc j'pense pas qu'en lui montrant des patins il va te dire youhouuu ! mais c'est sympa c'est sur dailleur des fois jme demande si jvais pas men mettre hin lol: a+ les gars !
"rich.ouf.de.street" disait:Oui par contre ça bouffe la couleur, m'enfin c'est qu'un détail... Ba il peut toujours prendre un Hayes en 160 pour l'arrière, ça freine sec.grave c'est cler ! moi aussi t'inquiete je le sais que des bons patins,ça rigole pas.. je m'en rappel que même fred avant a boutycicle,sur son putin de vtt avait des patin de tarré,il m'avait dit que c'était en mieux ^^ mais l'inconvénient c'est que le patin bouffe la jante et lui enleve sa couleur(pour alex c'est le noir,ça lui a enlever quoi..) mais j'avou que niveau qualité freinage..ça tue !
inscrit le 06/08/07
613 messages