fanch33
fanch33

inscrit le 03/02/08
13 messages
a pascal c est comme ca qu on t aime chouette a demain :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Ben flûte...la cartouche moi...je la prends ce soir... Va falloir tracer une ligne blanche sur la piste pour que je la suive d'un oeil demain... :lol: On est là au max vers 10h les Basques... Oh Pascal...viens poser les palettes le matin...ce sera fait comme ca...et puis on pourra boire un p'ti coup en passant pour l'apéro... On dit à demain à Fanch & antihéros...On se pose aux ventas du col d'Ibardin...vers 9h45 Comme on dit chez vous...à 10 chatsss...
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
mdrrr astone c''est chez les landais le addichats !! bon ride a vous tous !
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
je confirme c'est chez les landais alé adishatz.....et au prochain ride en meute comme ce w.e c'était bien finalement.
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
C'était ENORME oui, quecqu'on s' ait mi ce week end >>> a refaire :wink:
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
"alex64" disait:
C'était ENORME oui, quecqu'on s' ait mi ce week end >>> a refaire :wink:
On s'est mis sévère, trop, peut être pour moi :lol: :lol: quand ça passe pas, ça passe pas :evil:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
ohh vous chipotez...les Landes c'est à 20 bornes les gars! De toute façon ils sont tous coupés de dingues dans le coin... :lol: Un grand merci à tout ceux qui s'occupent du Spot d'Ibardin... Du très joli boulot, un décôr de rêve, un régal à rouler!!! Bravo à vous. On a passé une super journée dans une ambiance idéale...et avec une météo d'enfer...Le bonheur quoi... Merci à ceux qui étaient de la partie de nôtre part à tous! On reviendra...si vous voulez bien encore de nous. :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
on chippote pas, c'est les landais qui disent adishats, un point c'est tout les landais, ça croque le maïs, pas nous :lol: :lol: Anthiero, ça va le genou ? prochaine fois, je serais de la partie. AsTONE : Ravi que le spot vous ai plu, mais on s'est pas bcp vu, je suis arrivé tard. APPEL A TOUS LES "CONSTRUCTEURS" D'IBARDIN : Il faut respecter la volonté de ceux qui sont à l'origine de ce tracé >>>merci de ne pas shapper n'importe quoi sans nous contacter la passerelle qui a été installée (on ignore encore par qui) en plein milieu du parcours= NOUS L'AVONS ENLEVEE, ça ne sert a rien de la remetre (a nouveau), nous l'enleverons à chaque fois. :roll:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
PFFF maïs ou piment...c'est de toute façon un joli coin par chez vous! :lol: Ben on s'est pas vu...j'ai pas croisé de Pascal en RMX dans le lot de riderz... Tu parles de la passerelles (hauteur environ 1,20m) pas fixée, dans une sorte de ligne droite...un peu avant le fameux wall du bas de la piste?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"ASTone" disait:
Tu parles de la passerelles (hauteur environ 1,20m) pas fixée, dans une sorte de ligne droite...un peu avant le fameux wall du bas de la piste?
>>> oui :roll:
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
le genoux allé trop bien du coup, je me suis remis un petit coup de plus au pic du Jer 8)
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Elle est pourtant pas si mal cette passerelle...sauf qu'elle est pas fixée...sinon...elle est tranquiloute. Ah ces basques...ils ont l'instinct de territoire... :roll: M'enfin bon...quand on voit la quality du spot...ca se comprend... :lol: :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"antihero" disait:
le genoux allé trop bien du coup, je me suis remis un petit coup de plus au pic du Jer 8)
:? arf, un bobo de plus :o pas trop defoncé le pic du ger ? en ce qui concerne la passerelle, ça regarde les "créateurs" de la piste, dixit "Euskal team" http://img519.imageshack.us/img519/1206/euskalteamsmalldi4.jpg en passant, le T shirt en vente sur le site :) http://img412.imageshack.us/img412/5002/img2727smallnt7.jpg pour les reclamations, tu t'adresse à eux :mrgreen: ces touristes alors ! toujours a fourrer leur nez partout :lol: Reprenons :
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pascal_1, 12/02/2008 - 00:16
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Nous, les basques, on les mange fourrés au piment ouais.... Pas un brin de tremblement...On a failli avoir peur... :lol: Normal que les "localz" la ramène en ce qui concerne la bricole clandestine. Enfin nous on trouve.. :wink: Et on l'a bien compris via ceux qui nous ont fait découvrir... Pascal il te reste plus qu'à faire le "Navarro"...mener ton enquête pour découvrir les coupables... :lol: EDIT:...tu parles de pipelette...je suis en train de gérer Mappy pour filer à Lourdes mercredi...alors j'ai toujours un oeil pas loin sur VTTFouiwaïde
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 12/02/2008 - 00:49
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
T une vraie pipellette dis donc, meme pas le temps de poster que je me fais couper le clavier. Reprenons (tout ce bla bla nous a fait changer de page) :
"Pascal_1" disait:
APPEL A TOUS LES "CONSTRUCTEURS" D'IBARDIN : Il faut respecter la volonté de ceux qui sont à l'origine de ce tracé >>>merci de ne pas shapper n'importe quoi sans nous contacter la passerelle qui a été installée (on ignore encore par qui) en plein milieu du parcours= NOUS L'AVONS ENLEVEE, ça ne sert a rien de la remetre (a nouveau), nous l'enleverons à chaque fois. :roll:
il y a plein d'autres endroits pour cette passerelle, mais pas sur ce tracé
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Ben z'avez qu'à foutre un panneau ou un truc dans le genre...
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
salut astone ,tu vas a lourdes demain ? Moi je suis plus partant pour y rouler jeudi ou vendredi. Tiens moi au jus. vous avez pas roulé dimanche aprem a ibardin? on t'a pas vu adishatz........
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
si ya d'autres personnes dispo jeudi ou vendredi dites le comme ca on peut s'organiser pour faire une voiture pour partager les frais je pense à patpat ou autres....... ++ (je suis en vacances)que c'est bon putain!!!!!!!!!!!!!!
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Hey Toff40, Yep je décolle demain matin vers 7h pour la journée. Vu le temps...faut en profiter. J'ai tenté de ramener 1 ou 2 collègues...mais pas possible vu les emplois du temps. Je retenterai surement un passage en fin de semaine avec plus de monde. Si si...on était sur Ibardin toute la journée! TERRIBLE! Le matin sur le "jump spot" et l'après midi sur les tracés jusqu'en bas du col avec navettes autos. Il me semble t'avoir aperçu de loin...On était au pic-nic dans l'herbe...vous montiez au spot...et puis au moment de remballer...vous remontiez par la route...je sais pas si c'est pas à toi que j'ai hurlé "Nickel le spot là haut!!! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 12/02/2008 - 19:33
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
lol moi c plus possible en semaine j'enchaine un mi tps et un taf dc c mort sinon ns, ont y va dimanche !
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
je suis ok pour la fin de semaine astone car le we c'est blindé de monde . patpat a ce w.e alors surement urdax samedi et ibaba dimanche. je vais récupérer du bois pour le spot cette semaine. ++
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
lol non on va a lourdes dimanche ! apres ns je pense ke l'on va pas rouler samedi ...
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
ah j'avais pas capté ca pat. bien bienn tout ca je vais peut etre voir pour dimanche aussi alors. astone si tu peus donner des news sur l'état de la piste là bas. merci
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oui c'est à cause du monde que je veux y aller en semaine... Sinon peut-être samedi...si j'ai les collègues motivés...à voir. Faut aussi que j'arrive à mater ca... http://img412.imageshack.us/img412/5029/imgp0014800x600gb3.jpg Ce foutu wall veut pas se laisser faire... Pas mal le T-Shirt au passage :wink: La prochaine fois on vous ramène du bois... http://img519.imageshack.us/img519/3466/p1000362800x600sb2.jpg
greg002
greg002

inscrit le 17/11/07
36 messages
Je compte rouler à Lourdes samedi et peut etre dimanche aussi suivant le monde qui y va ,faites savoir pour le covoiturage .J'ai une place samedi si ca dit quelqu'un ,Toff?