yep moi,moi!!!
tu veux aller a urdax quand???
t'es chaud bouillant dis donc (animalia)
je prendrai les photos moi
alé appelle moi demain,(demain matin pluie,aprem beau)
++
"ASTone" disait:j'ai failli avoir peur qu'ibardin ne se transforme en plation de bordelais ce Astone alors, quel farceur pas d'apero avant juillet, je sais pas si je vais tenirOn débarque le 10 Juillet ou la veille au soir...suivant l'organisation...et vos dispos...
"ASTone" disait:c'est vrai que ça va faire du monde là, un peu comme au mois de juillet.. ...[size=7]avec des bordelais partout[/size] regarde par là pour l'hebergement : Camping du Col d'Ibardin rte Ibardin 64122 URRUGNE o 05 59 54 31 21 y'a deux camping, je sais pas si ils sont ouverts....par contre, un des deux a des mobils homesquestion subsidiaire : y'aura-t-il un service garderie en bas du spot pour les enfants
"Pascal_1" disait:Attention j'ai appris par certain que il y avait même moyen de ce faire pourchasser a coup de pallette au point de faire fuir les motos sur le parcour>>>merci d'y aller molo sur la terre fraiche, surtout si vous passez en masse, du genre on refait 5 fois la meme bosse, à 6, ça fait 30 freinage au meme endroit la meilleure solution restant de ne pas freiner (oui ASTONE, c'est a toi que je pense )
"antihero" disait:planquez vous, je vais passer demain, fin d'aprem pour distribuer les medailles de bonne conduite....ou les palettes , au choixAttention j'ai appris par certain que il y avait même moyen de ce faire pourchasser a coup de pallette au point de faire fuir les motos sur le parcour
inscrit le 19/04/07
59 messages