toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
yep moi,moi!!! tu veux aller a urdax quand??? t'es chaud bouillant dis donc (animalia) je prendrai les photos moi alé appelle moi demain,(demain matin pluie,aprem beau) ++
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
yo Greg, bienvenu sur le forum :D
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
...Pfff Doryphores...tu m'as fait chercher dans le dico... :mrgreen: Pas de soucy pour la binouze...On amène tout ce qu'il faut. J'ai vu la vidéo du secret spot sur le web de l'euskalteam....une tuerie le tracé :!: :P Animalia........?
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
animali ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. il faudra patienter un petit peu pour voir ca.....
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
salut à tous je voudrai savoir quels sont les riders qui seraient interressés pour aller rouler à yanci pour goupiller ça à l'avance. merci++
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
moi je suis partant pareil !
fanch33
fanch33

inscrit le 03/02/08
13 messages
Salut pat , on c'est déjà rancontré j'avais un V10 noir et rose. Je viens de m'inscrire sur le forum peux tu repondre pour test merci
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
suffit de demander :lol: salut fanch 8) alors ce vélo il se monte ?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Hey les gens, Bon ben voilà...on en est là... On a fait un topo avec les zozos...On a bien bossé sur le terrain...On mérite une bonne sortie... Le week-end prochain s'annonce terrible...météo au top! On est pas loin de 6/8 motivés... Y'a quelqu'un sur Ibardin ou les environs pour nous servir un peu de guide? On débarque le 10 Janvier!!! ou la veille au soir...suivant l'organisation...et vos dispos...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 04/02/2008 - 23:41
fanch33
fanch33

inscrit le 03/02/08
13 messages
salut pascal oui le bike est pret pour dimanche dommage que tu ne soit pas dispo y a nono avec moi il me tarde
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"ASTone" disait:
On débarque le 10 Juillet ou la veille au soir...suivant l'organisation...et vos dispos...
:lol: :lol: j'ai failli avoir peur qu'ibardin ne se transforme en plation de bordelais :lol: :lol: ce Astone alors, quel farceur :mrgreen: pas d'apero avant juillet, je sais pas si je vais tenir :lol:
fanch33
fanch33

inscrit le 03/02/08
13 messages
MOI JE PAYE PAS L APPERO MAIS J Y SUIS DIMANCHE :D :D A 10H30 VOILA
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Je dis qu'ils sont chambreurs...mais c'est moi qui donne le baton pour prendre des coups! :lol: J'ai dû abuser du rhum arrangé maison quand j'ai posté le message... Rectification...ce sera bien le 10 JANVIER 2008... Toujours 6/8 motivés... Ne prenez pas l'apéro...ni le casse croute...on prevoit tout! Pour ce qui est de l'orga...on voudrait se pointer le Samedi en fin d'apres-midi pour profiter totalement du Dimanche et retour vers 18h30... Y'a pas un jardin de disponible par chez vous? Pour planter 1/2 tentes...On sait se tenir et on fait pas trop de bruit........ Ou alors un bon plan genre gîte, camping ou autres...(pas la frontera SVP! Trop bruyant!) :mrgreen: Qui sera dans les parages?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
pas moi :? chuis puni
"ASTone" disait:
question subsidiaire : y'aura-t-il un service garderie en bas du spot pour les enfants
:lol: c'est vrai que ça va faire du monde là, un peu comme au mois de juillet..:mrgreen: ...[size=7]avec des bordelais partout[/size] regarde par là pour l'hebergement : Camping du Col d'Ibardin rte Ibardin 64122 URRUGNE o 05 59 54 31 21 y'a deux camping, je sais pas si ils sont ouverts....par contre, un des deux a des mobils homes
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
yes, j'en serai surement, je vous verrai la-bas par contre pas avant 13 ou 14 h
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Quel dommage que tu sois pas là Pascal! Si tu veux je te fais un mot d'excuses... Je vais préciser...On est basés à 30 bornes de Bordeaux...donc pas bordelais!!! (Faut pardonner aux basques, ils comprennent pas tout du premier coup :mrgreen: ) Girondingues...à la limite... Je me renseigne pour le camping...sinon on fera A/R dans la journée. On sera sur le spot vers 10h grand max... C'est noté Fanch33 et antihero.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
des nouvelles de la piste d'ibardin : (on a pris la pelle cet aprem avec Patpat) -rechargé l'endroit boueux qui faisait une mini cuvette au milieu du parcours>>molo les gars au freinage sur les mottes de terre fraichement posées. -fait une saignée au meme endroit pour désengorger -supprimé la grande passerelle qui etait juste avant l'endroit boueux et rechargé le kick qui etait dessous >> l'enchainement passe mieux et devrait eviter le gros freinage dans la boue -deplacé la passerelle pour la positionner sur un endroit assez prometteur :P mais pour l'instant, ça cogitte. -rechargé quelques virages relevés. >>>merci d'y aller molo sur la terre fraiche, surtout si vous passez en masse, du genre on refait 5 fois la meme bosse, à 6, ça fait 30 freinage au meme endroit :? la meilleure solution restant de ne pas freiner (oui ASTONE, c'est a toi que je pense :lol: )
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
C'est pas moi qui avait les Hayes enfumés à St Martin d'Arrossa l'année dernière! C'est Youl!!! :lol: Pas de soucis...on prendra soin de ton spot adoré...on sait se tenir. Et puis si on peut filer un coup de main sur le spot on va pas s'en priver! T'as pas des photos bricole ou ride à faire tourner? Tu sais si Greg du shop SingleTrack64 est dans les parages pour l'occasion?
greg64
greg64

inscrit le 05/02/06
19 messages
je ne serai pas de la partie ... un peu trop de taffe en ce moment et reservez deja le week end du 17 mai ... le test velo devrait avoir lieu le samedi 17 mai avec repas le soir et pic-nic le midi ... et sur un autre spot que le jara d'ailleurs... je n'en dit pas plus , plus de news dans quelques semaines !!!
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
"Pascal_1" disait:
>>>merci d'y aller molo sur la terre fraiche, surtout si vous passez en masse, du genre on refait 5 fois la meme bosse, à 6, ça fait 30 freinage au meme endroit :? la meilleure solution restant de ne pas freiner (oui ASTONE, c'est a toi que je pense :lol: )
Attention j'ai appris par certain que il y avait même moyen de ce faire pourchasser a coup de pallette au point de faire fuir les motos sur le parcour :lol:
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ci tu veux un coup de main greg pour le 17 je t apel samedi au shop
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
Je dis ça, je dis rien Le Pic du Jer est ouvert jusqu'au 19 (pour les vacance quoi) j'ai eu David de MTR 65 la piste est apparament bien défoncé avec des vagues énormes dans les zones de freinage. tout les teams vont la ravager encore plus ce weekend, mais je pars avec cmqm lundi de quoi ce mettre en jambes pour le début de saison !!!!
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Je rentre d'Ibardin Dimanche...je fais un break Lundi...j'enchaîne sur Lourdes...en solo même s'il le faut! :D Y aura quelqu'un ce week-end sur Ibardin ou vous tirez tous tout droit jusqu'à Lourdes? Pas plus de photos ou vidéos disponibles au sujet du spot?
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
normalement j'y serai, je pars seulement lundi, donc y a pas de raison (si ce n'ai une grosse cartouche la veille :twisted: )
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"antihero" disait:
Attention j'ai appris par certain que il y avait même moyen de ce faire pourchasser a coup de pallette au point de faire fuir les motos sur le parcour :lol:
:mrgreen: :mrgreen: planquez vous, je vais passer demain, fin d'aprem pour distribuer les medailles de bonne conduite....ou les palettes :lol: :lol: , au choix