Salut les basques
J'ai quelques photos de ride sur des singles aux alentours d'hasparren
(et oui sa ride au pays basque) :
http://img534.imageshack.us/img534/9862/dscf0637b.jpg
http://img85.imageshack.us/img85/822/dscf0652g.jpg
"Pascal_1" disait:le pit bull a coté des moutons c'est un truc a avoir des ennuies tous ca avec des mec pareil sa m'étonne pas que la populase traite les vvttiste de tous les nomsje viens de parler au berger du coin, c'est pas la première fois qu'il le voit avec son pit bull. ça l'enerve un peu d'ailleurs, il m'a confié que la prochaine fois, il lui crevera les pneus... et moi, la prochaine fois que je le croise sur le spot j'appelle les flics car son chien n'a pas de muselière ! et je vous invite à en faire autant il faut absolument lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu
"borichon" disait:non au contraire ,je comprend a 100% la réaction de pascal en ce moment même je suis encore en train de crée un spot seul et sa me ferait chier que quelqu'un vient est manque de respect enver le spot et qui se permettrait de critiqué ,mais ou va t'on!!Moins de stress les gars... c'est pas vraiment l'esprit du vélo tout ça.
"banchy" disait:salut, j'ai vu le berger du spot ce soir, il monte maintenant à vélo !!(faudra d'ailleurs penser à lui offrir un casque ) il m'a tout de suite dit qu'il trouvait qu'il y avait eu beaucoup de monde lundi et qu'il préfère nous voir en petits groupes la semaine plutôt que trop nombreux les w-end... on a aussi reparlé de ce gars avec son chien dangereux, il souhaite qu'on se passe le mot pour qu'on le foute dehors si on le revoit. messages reçus... et passésc'est le beau temps c'est de moment d'en profiter sur place j'en ai entendu parler de cette histoire.
"banchy" disait:C'est pas Pascal qui l'a creuser tout seul ce spot ! on est d'autres à y avoir donner pas mal de coups de pelle..."borichon" disait:non au contraire ,je comprend a 100% la réaction de pascal en ce moment même je suis encore en train de crée un spot seul et sa me ferait chier que quelqu'un vient est manque de respect enver le spot et qui se permettrait de critiqué ,mais ou va t'on!!Moins de stress les gars... c'est pas vraiment l'esprit du vélo tout ça.
"borichon" disait:va expliquer le mot FREE au berger Basque d'en bas Borichon, il me semble que tu as oublié les interventions musclées de la guardia civil il y a deux ans.... depuis, j'écoute le berger, je fais ami ami avec lui toutes les semaines (si tu venais plus souvent tu verrais même qu'on lui paye des coups à boire). quand il m'a dit "vous pouvez revenir rouler", on a cessé d'avoir des problèmes. lorsqu'il m'avertit que l'on est trop nombreux.... je subodore la visite de la flicaille il faut intégrer que nous sommes simplement tolérés en zone pastorale. si on les écoutais, ils ne voudraient voir personne.il me semble que dans freeride, il y a FREE ...
"borichon" disait:ET mec, j'ai peut etre pas mon mot à dire la dessu mais arret un peu de faire le justicier écolo ou je sais pas trop à quoi tu joue. Ok tu as participé avec pascal et dautre mais quand tu as un spot (dont la parcele de terrain que tu utilise n'est meme pas a toi) et que le propriétaire de celle ci te dis qu'elle chose ben tu respect ta pas le choix, apres chien ou pas chien c'est une autre histoire."banchy" disait:C'est pas Pascal qui l'a creuser tout seul ce spot ! on est d'autres à y avoir donner pas mal de coups de pelle..."borichon" disait:non au contraire ,je comprend a 100% la réaction de pascal en ce moment même je suis encore en train de crée un spot seul et sa me ferait chier que quelqu'un vient est manque de respect enver le spot et qui se permettrait de critiqué ,mais ou va t'on!!Moins de stress les gars... c'est pas vraiment l'esprit du vélo tout ça.
"Dr@sTiC" disait:Bonjour Dr@stic, effectivement tu n'as pas ton mot à dire surtout si c'est des âneries, en plus mal écrites. Garde ton énergie pour venir creuser un peu avec nous. On pourra même parler écologie si tu veux ! Signé "Le grand justicier écolo" ! A+"borichon" disait:ET mec, j'ai peut etre pas mon mot à dire la dessu mais arret un peu de faire le justicier écolo ou je sais pas trop à quoi tu joue. Ok tu as participé avec pascal et dautre mais quand tu as un spot (dont la parcele de terrain que tu utilise n'est meme pas a toi) et que le propriétaire de celle ci te dis qu'elle chose ben tu respect ta pas le choix, apres chien ou pas chien c'est une autre histoire."banchy" disait:C'est pas Pascal qui l'a creuser tout seul ce spot ! on est d'autres à y avoir donner pas mal de coups de pelle..."borichon" disait:non au contraire ,je comprend a 100% la réaction de pascal en ce moment même je suis encore en train de crée un spot seul et sa me ferait chier que quelqu'un vient est manque de respect enver le spot et qui se permettrait de critiqué ,mais ou va t'on!!Moins de stress les gars... c'est pas vraiment l'esprit du vélo tout ça.
inscrit le 27/01/10
15 messages