jusqu a present on n avait pas le droit mais ceux qui ont crés la vidéo pista prest dago avaient me semble t il parler que cela pourrait changer
salut oui Azereix en partie détruit mais on va re- nettoyer les gros trucs pour l'hiver Oui MTR dur de Trouver seul mais y'a du potentiel surtout si tu peux faire les navettes. Lourdes jusqu'au 13 novembre 15 euros l'aprem avec rien de fat mais une belle piste dh permanente et une piste typée fluide sans gros gap. Puis pas mal de tout petit spot caché à droite à gauche essayes ce forum www.freeride-pyrenees.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.freeride-pyrenees.com
"veloman_bis" disait:Je suis allé voir pour le spot près de la pepinière, j'ai pas trouvé... c'était vers où plus exactement ?Salut. En trail tu a la pépinieres au nord de pau route de bordeaux a coté de la station esso. Sinon route de morlass tu as mon ancien trail, à coté du magasin bio avec l'avion prés de chez total. Comme je ne roule plus en dirt je ne sais pas dans quel état c'est... En tout cas à mon ancien trail c'est pour du bon niveau, n’aplatis pas les appels si tu y vas...
inscrit le 27/02/10
86 messages