BrousS viens de dire que c'était 15.50€ la journée, ce qui me paraît pas excessif non plus!
Sinon j'appellerais quand il fera beau avant d'y aller, je crains que ce ne soit pas encore pour ce long week-end..
Sinon, voici le lien pour s'inscrire pour Super-Besse: crvttauvergne.com Par contre pour l'inscription ça paraît bizarre. J'ai bien envoyé mon inscription mais comment se passe le paiement? Et ils ne demandent à aucun moment une adresse mail ou un numéro de téléphone
"backdoor63" disait:Je trouve que c'est le ponpon. Ils vous ont fait des remarques ?En fait, les shappeurs n'ont pas trop l'air d'apprécier que l'on vienne si tôt. Sinon seulement la bleue était roulable (refaite à 80%). Mais par contre quel régal! Des relevés plus hauts et bien meubles, des petites bosses à foison etc.
"riderdu03" disait:Non non ils ne nous ont rien dit. Peut-être que je me fais des films mais étant donné qu'il(s) n'avait pas finit de tout retaper, il était peut-être pas trop en accord avec la station qui accepte déjà les vélos. En tout cas ce week-end ça risque d'être beau avec toute cette pluie"backdoor63" disait:Je trouve que c'est le ponpon. Ils vous ont fait des remarques ?En fait, les shappeurs n'ont pas trop l'air d'apprécier que l'on vienne si tôt. Sinon seulement la bleue était roulable (refaite à 80%). Mais par contre quel régal! Des relevés plus hauts et bien meubles, des petites bosses à foison etc.
inscrit le 01/03/08
4913 messages